Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:06
Oui! Il part du boulot plus tôt exprès! :wink:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:45
super !!! (et un petit resto ce soir pour fêter ça...?? hihihi) vous verez, grand moment, qui marque à tout jamais !! la toute première écho c'est inoubliable... ENJOY !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 16:43
bah disons que c est mon generaliste qui va me suivre toute ma grossesse et quand j aurais des echo a faire j irais dans un endroit special pour les echo et radio c est comme ca que ca c etait passee en novembre avant ma fc j avais ete dans un centre special c est vrai que ca doit etre magique de voir tous les mois son pti bout grandir et voir qu il va bien j ai tellement hate d etre fin mai pour le voir,mon doudou viendra aussi et je pense qu il sera aussi emu que moi normal c est l instant magique de toute une vie!!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:35
je comprends mieux, Buflette, pourquoi tu n'as "que" 3 échos. Maintenant ton généraliste t'enverras sans doute consulter un gygy de ta future maternité sur la fin de ta grossesse, tu auras peut-être des petits extras à ce moment là. je comprends ton impatience..COURAGE !!! c'est clair que c'est l'un des moments les plus magiques d'une vie, je pense aussi que ça permet au futur papa de se positionner, lui qui vit notre grossesse de l'extérieur..il prend part à un moment magique qd il assiste aux échos, je me souviens qu'à notre première, nous en vaions pleuré (d'autant qu'on nous avait annoncé 2 bébés..). aaahh souvenirs.. je pensais d'ailleurs que cette fois se serait "moins féérique", je m'étais trompée.. nous étions très émus de voir notre "TiRadis" et d'entendre battre son coeur (on ne s'habitue jamais je crois ! on ne peu pas s'en lasser). :wink: ça passe même trop vite, d'autant plus qd on doit attendre ce moment longtemps...
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:48
félicitations pour cette magnifique crevette Syrène ! je vous joins ma crevette à moi, hier soir : [URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo4yv5.jpg][img:f4ecc0bf68]http://img169.imageshack.us/img169/3517/photo4yv5.th.jpg[/img:f4ecc0bf68][/URL]
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:20
Thallie, Syrène vous devez être encore sur votre petit nuage, non? Rassurées de n'en avoir qu'un? ! lol Aud, viens vite nous raconter cette première rencontre!!! Buflette, moi non plus ma gygy n'a pas l'appareil pour réaliser les écho, mais j'ai eu droit à une écho de datation remboursée... Renseigne-toi encore, sait-on jamais!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:58
heu ben pour moi le GROS soulagement a été à 2SG qd j'ai su qu'il n'y en avait qu'un effectivement.. Hier, c'était surtout du Bonheur et des rires, de voir ce petit haricot pousser et d'entendre ce petit coeur si frénétique. Ca donnerait presque envie d'acheter de quoi se faire des échos soi même, mdr (je me demande si les gygys équipées en profite, qd elles sont enceinte al première fois ??) Elisa, qd a lieu ta prochaine écho ? Syrène : ouf pour toi ! tu dois être rassurée oui... les saignements, ça fait tellement peur !!! Lors de ma précédente grossesse, j'avais eu des règles anniversaire (je n'en avais jamais entendu parler) et pensais alors perdre l'une de mes jumelles, j'étais à 3 mois de grossesse...j'étais partie en cata à l'hosto, où le gynéco avait été d'un CON...je l'ia vu se promener dans le couloir 2 bonnes heures durant, avant qu'il m'osculte (je ne savais pas que c'était lui qui allait me recevoir), je poireauté mon pantalon taché de sang au milieu des femmes trèèèèèès enceintes... et finalement il m'a dit "ne vous inquiètez pas, il faut juste y aller doucement pendant vos rapports" (je n'en avais pas eu depuis un moment, donc je savais que ce n'était pas ça..le gros con quoi !). bref, ma gygy par la suite m'a expliqué se qu'étaient les règles anniversaire. Bon je sais que c'est très différent de ce qui t'arrive à toi, mais je pense que parfois, sans être alarmistes, les gygys pourraient expliquer deux ou trois choses aux futures maman, sans parler de la seule éventualité de la FC.. bref... bonne soirée à toutes !
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 08:46
Salut les filles!!! Le grand jours est arrivé pour pas mal d'entre vous!!! voir votre petite crevette!!!!! :P Félicitation à toutes!! Bon moi il me faut attendre jusqu'a mercredi 18h45 pour que le grand moment arrive!!!Le doc généraliste m'a arrété pour une semaine, car je suis super épuisé, et donc entre le boulot et le travaux à la maison, je vais enfin passé une semaine à dormir!!!! Grosse apréhension et folle joie a l'attente de mercredi!!! BISOUS
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:37
Bonjour!!! ça y est on l'a vue!! Alors petite crevette va bien! Y'en a qu'un, 1,91 cm, grosses intra-utérine, activité cardiaque, tout est parfait! J'ai eu le droit à une photo mais pas de scanner, donc je prendrai ptet une photo de l'écho pour vous montrer! Gygy n'a pas cherché loin, il m'a dit conception le 10 mars? DPA le 10 décembre! lol :lol: Par contre, en fait sur l'écho y'avait marqué que j'en étais à 8SA +3, moi je croyais être à 8SA+4 donc ça doit être 9 mars/9décembre, mais franchement, un jour ça change rien car bébé viendra quand il voudra! :lol: Donc [size=18:4462978ccd]DPA officielle 10 décembre![/size:4462978ccd] Gros bisous à vous toutes!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:22
salut les filles! flila,tu dois attendre quand pour ton écho? C'est long, car on y pense tout le temps, mais en même temps ça passera vite, tu verras! Aud, on attend la photo!!!!! C'est cool que tu aies bien pu voir... Pour ta DPA, peu importe à un ou deux jours près! si ça se trouve tu accoucheras fin novembre! lol Ton zhom était présent? Morototo, plus que 3 jours avant le grand jour!!!!! J'espère que tu profites bien de ton repos forcé!! Moi aussi crevée en ce moment entre les travaux dans la maison, le reprise du taf, les fêtes d'anniversaires et tout.... Ma prochaine écho a lieu vers le 12 mai ( j'ai pas encore pris rdv, donc pas de date précise....) J'ai hâte!!!! Demain RDV gygy pour montrer résultats écho datation et poser 10 000 questions... Biz
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:39
elle n'a rien vu du tout, même pas le sac embryonnaire? En même temps, c'était pas trop tôt pour voir quoi que ce soit? Elle en a dit koi ta gygy?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:52
Coucou les filles !! Quelques encouragements en cette fin de week end pour vous souhaiter un bon debut de semaine !! pour moi c est la reprise apres deux semaines de vacances !! Dur dur avec la fatigue que j ai... plus de siestes... sniff Bisous !
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 22:15
Sab t'es prof aussi? Je sais plus! :lol:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:15
salut salut ! Pensez bein à nous, les veinardes qui se reposent..je suis exténuée, au taff on me fais porter des cartons lourds, je ne peux pas refuser sans dévoiler mon état, ça me stresse... vendredi sori je l'ai payé cher avec de gros mals de ventre, je pense que je vais prétexter d'avoir mal au dos si on me redemande.. FLILA, à ma première écho (j'étais enceinte de 2 semaines), la gyné n'a rien vu en extra utérine, et la semaine dernière non plus (à 7 SA passé) car ma vessie était vide. Dans ce cas on peu te faire une écho intra-utérine (ça surprend un peu au début, mais bon..."on s'y fait") et là on voit tout nickel. Sinon, le mieux, c'est que tu boives 1litre d'eau 1h avant ton écho...dur de se retenir d'aller faire pipi, mais là t'es assurée de voir ton MiniToi en écho sur le ventre !!!! courage MOROTOTO bientôt ton tour aussi !!!!! allez courage !!! ça y est presque (moi il me tarde déjà d'être fin mai pour la suivante > mesure de la nuque etc) ELISA t'as noté tes 10.000 questions ?? alors, soulagée des réponses ???? :wink: Enfin AUDREY FELICITATIONS pour cette jolie expérience !! zhom était-il fier comme un coq ? c'est trop beau cette façon qu'ils ont de nous regarder juste après l'écho...des étoiles plein les yeux... un moment unique qui reste gravé à jamais !!! Voili voilou pour le petit tour de l'assemblée. Pas de news de Syrène > ça va ...? Bon, de mon côté, RAS. demain soir = vacances, j'ai hâte, je suis KO debout (vous voyez ce que je veux dire). Sur la discu "gars ou fille" on me prédit un ptit gars, mon chéri serait trop content.. à suivre Allez je file, boulot boulot BISOUS ps : que faites vous dans la vie les filles ? bonne question ! Sab et Audrey sont profs donc ...!? :wink:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 16:52
Hello miss ! Dur we, j'espère que ça va pour toi... j'ai pas tout suivi, mais toutes mes condoléances pour toi.... côté bébé....et bé ! t'es méga calée en "trucs et prévisions" de grands-mères !!! :lol: ben en fait on m'avait expliqué aussi que, dans l'inconscient collectif, on prédit TOUJOURS un garçon ou presque pour une 1ere grossesse, et si tu as eu une fille, on te prédit aussi très souvent une autre fille la seconde fois... ne me demande pas pourquoi ! Et côté bidon, j'ai eu un ventre très en pointe pour mes jumelles (de dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte, j'ai vraiment pris tout devant), ce qui est normalement attribué à un ventre de "maman porteuse de garçon".. en plus je me gavais de céréales et de steacks avant leur conception (ce qui aurait dû faciliter la venue de garçons) Il paraît aussi que si tu fais l'amour 3 jours avant ton ovu, tu as plsu de chances d'avoir une fille car les zozos mâles meurent plus vite BREF, qd on a fait le tour de toutes ces prédictions, on arrive bien à un 50/50 pour une fille et pour un garçon, bref, on n'est pas plus avancé jusqu'à l'écho morpho mdr En revanche moi j'ai su le sexe de mes filles à à peine 4 mois de grossesse (écho de routine), j'espère le savoir tôt aussi cette fois-ci. [b:b34d89ee12]Vous voulez toutes savoir le sexe du bébé, ou certaines gardent-t-elles la surprise (en général à la première on souhaite savori, mais sait-on jamais, il y a peut-être des courageuses dans le coin ?)[/b:b34d89ee12]Idem, comptez vous l'annoncer qd vous le saurez. Pour bb3, on aimerait ne rien dire, mais savoir... je pense qu'on gaffera et que ça finira comme pour les filles : on gardera juste le prénom secret ! mdr [b:b34d89ee12]Syrène[/b:b34d89ee12], dur dur qd il n'y a pas de rentrée financière sur une longue période...tu es donc indépendante...? pas de congé mater en somme, si je ne me trompe pas ...? compliqué à gérer tout ça. [b:b34d89ee12]On a donc plusieurs profs/instits, une ass mat, une éducatrice... et sinon ??[/b:b34d89ee12] >moi je suis graphiste (je travaille dans la pub, je crée...heu ben..les pubs quoi). A Paris j'étais directrice artistique en agence, mais lassée du rythme de fous de la capitale (et du monde de la pub), on est revenus en province pour une vie plus zen et sereine (sans aucun regret), je travaille actuellement dans une boîte qui fourni des actifs marins pour la cosméto de luxe..je fais leurs brochures, pubs presse, stands etc..c'est tranquillou. Voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.