Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:53
[URL=http://imageshack.us][img:ff0372cc46]http://img403.imageshack.us/img403/6319/dscf5313za7.jpg[/img:ff0372cc46][/URL] voici mon gros bidou a seulement 7sa qu en pensez vous
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:04
Merci elisa pour ton témoignage pour l'écho! Buflette, quel bidou!! :o Moi rien de rien, que le gras habituel! :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:07
du cote de mon doudou il y a des jumeaux vous croyez que ca pourrais etre pareil pour nous? je ne suis pas de nature mince mais je n ai pas non plus un ventre aussi rond, je ne sais pas trop quoi penser, est ce que c est normal ou pas? je n ose meme pas telephoner a mon doc il va me prendre pour une cinglee si je lui dis que j ai deja un bidon :wink: :wink: aller je vous laisse bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:38
coucou buflette ! Ne t'inquiette surtout pas tout depend des femmes ! Moi pour mes 2 autres grossesses d'avant, j'ai pris tres rapidement du bidou. Là aussi je suis a 11SA et celà ce voit bien. Peut etre as tu des jumeaux va savoir? car s'il y en a dans la famille a ton homme.... attend toi peut etre a en avoir 2 d'un coup ! l'echo te le dira :wink: bisous ! [url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11660735][img:24003d6515]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/07/35/th/2008-013.jpg[/img:24003d6515][/url][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:34
Elisa: ma 1ère écho sera bien celle obligatoire, je serai dans ma 12ème SA C'est quand la date de tes dernières règles à toi? sinon je suis fatiguée, j'ai des nausées mais elles se sont atténuées, bizarrement maintenant elles ont lieu le soir, c'est pas génial pour me faire à manger, y a des jours où je n'y arrive pas! :? A part ça tout va bien, il me tarde vraiment le 6! :lol: Et toi ça se passe comment? @buflette: waouh c'est impressionnant!!! moi personne ne se doute encore de rien mm si moi je vois mon petit bidou, surtout le soir et l'aprem après avoir mangé! félicitations à toutes et bonne continuation
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:00
[color=red:7381f593d5]Bonjour les filles!! J-2 avant le rdv gygy!! J'espère que j'aurai une écho, il est équipé!! :oops: [/color:7381f593d5]
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 09:41
coucou les filles!!! J-7avant écographie!!! :D Qu'est ce qu'il me tarde!!! :? Je n'ai plus de nausés, enfin presque plus de puis 3-4 jours, et malgrès que je trouve ca agréable, je ne peux m'empecher de trouver ca suspect.... et je me fais des films...enfin! dur dur pour le mora!!! Et la grande Question !!! Est ce que bb va bien?!!!!! :roll: :roll: :roll: est ce que d'autres se pose des questions comme moi? on peur que bb n'aille pas?!!!! :evil: Cerveau il faut que tu arretes de te poser des questions!!!! :twisted: bises à vous toutes et merci syrène pour la récap des novembrette -décembrette!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:06
salut à toutes! Buflette, quel ventre déjà! Moi j'ai une copine qui avait pris pas mal de ventre rapidement comme toi, et elle a eu des jumelles... A mon avis, prépares-toi cette possibilité! :wink: morototo, je n'ai pas de nausées, mais j'ai lu sur pleins de post que pour celles qui en ont, elles se sont arrêtées brutalement, sans que ce soit dû à un souci alors ne t'en fais pas, tout ira bien! Tu es à combien de SG? Mais je te comprends, c'est dur de ne pas se poser de questions! On est toujours en train de se demander si tout va bien, d'envisager le pire... C'est ça les femmes! lol Syrène, tu as bien raison de t'occuper de toi, en plus ton métier est pas vraiment facile à concilier avec du repos ( je suis dans l'enseignement, je sais ce que c'est que d'avoir des gosses à s'occuper à longueur de journée! ) Chabine, mes dernières régles datent du 18/02/08. Quant à ma DPA, c'est celle que j'ai eu lors de l'écho de datation... A mon avis tu sera plutôt une novembrette toi alors!!! Moi tjs pas de nausées, mais super fatiguée, les jambes lourdes, et très émotive! Hier j'ai pleuré devant la télé car il y avait une pub pour un produit de régime, et ça m'a déprimé de dire que moi cet été je serai gonflée comme une baleine... n'importe quoi! Moi pour le bisou, j'en ai pris un peu, je le vois et loulou aussi, mais les autres ne s'en rendent pas compte, et je ferme tjs mes pantalons, donc ça va... Aud, tu nous raconteras ton écho! c'est demain, c'est ça?
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:09
bonjour, et bien moi aussi je fais partie de votre club, meme si actuellement je me sens un peu laché dans la nature. J'ai fais un test sanguin de grossesse le 31/03, resultat positif, et oui c'etait un test qualitatif, donc pas plus d'infos. J'ai revu mon medecin qui m'a confirmé avec les resultats du test que je suis enceinte, mais rien de plus. J'ai prix rdv chez la gyneco, rdv le 29/04, se sera la premiere visite, je flippe un peu. J'ai revu mon medecin pour nausées, vomissements toute la journée, je sais seulement que c'est pour dedut decembre. Pour les nausées et vomissements rien ne fonctionne, homeopathie, oroperydis (me fait vomir de suite), suppo de vogalene , rien n'y fait. pffff enfin voila, vivement le mois de decembre. Et puis cela fait plusieurs semaines que je lis le forum, cela me rassure de voir que d'autres sont aussi perdu que moi. et bien felicitation à toute pour le futur heureux evenement. A bientot
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:05
Moi aussi j'ai hâte, prochaine écho demain !! pfiou ça me tarde , et à zhm aussi... Bufflette, moi je pense que tonventre (déjà impressionnant) n'est pas forcément synonyme de jumeaux !!! je suis mince, et mon ventre, pour mes jumelles, n'est apparu qu'au 3eme mois bien tassé !!! effectivement on prend plus d'ampleur plus vite (au 5eme mois de grossesse, tout le monde crois que tu es à terme !) mais au début, tu ne prends pas forcément le double du volume d'un seul bébé !! c'est surtout à la fin .. Je pense que ça dépend surtout de ta volonté de voir pousser ton bidou (si tu rentres ton ventre ou pas d'habitude, si tu le fais en ce moment, si tes abods sont musclés ou pas, si ton transit va bien, etc etc) L'utérus est plus gros pour des jujus dès le début (sans écho, que j'ai passé à 6 SG, ma gygy avait déjà un doute !), mais il ets encore très bas aux deux premiers mois.. Bref..je te dirai que l'ampleur du ventre dépend des femmes, de leur fierté à montrer leur grossesse, de leur morphologie, de leur musculature etc.. plus que du fait d'attendre un ou deux babys, au commencement. En revanche, vers le 6/7e mois d'une grossesse gémellaire, on peu plus se tromper ! le ventre est énorme (j'ai fini à 1m28 de tour de taille, à la base je fais du 36-38 pour 1m73) et tombe en forme de "goutte", c'est imparable ! :D D'ailleurs les filles, j'espère que vous avez toute commencé à vous tartiner généreusement de crème sur le bidon et les seins, pour limiter les dégâts sur la peau !! (pour mes jumelles, je mettais du DEXERYL, que vous pouvez vous faire prescrire et rembourser, crème qui ne coûte QUE DALLE en pharma, et qui est tiptopissime (mieux que Mustella and Co, j'ia trouvé,perso). Aucune vergeture au final.)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 13:52
merci les filles pour me rassuree, c est vrai ce que tu dis Thalie22, je suis tellement fiere d attendre bb que j aimerais que tout le monde le sache,on a eut des difficultes pour l avoir et depuis que j ai eu mon ++ je n arrete pas d y pensee, mes copines me disent que c est psychologique aussi, si je veux que ca se voit, mon ventre se verra!!! a ce psychologique qui nous fais toutes se poser dix milles questions, sur nous, le bb!!! mon medecin m a dit la derniere fois, de m appliquer le l huile d avocat qui est tres nourrissant pour la peau et innoffensif pour bb, donc depuis le debut de la semaine je me badijonne les seins et le ventre tous les soirs(ca sent super bon en plus) voila et bien gros bisous a toutes et felicitation a moiphannie21 a plus tard gwen
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:47
[color=darkblue:b2055725d4][b:b2055725d4]bonjour les filles j'étais pas venue depuis un petit bout de temps et je vois qu'on est de + en + nombreuses.. c'est super!!! pour ma part, j'ai vu mon zygote pour la 1° fois jeudi dernier, (je vous met une petite photo) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=34pcodyt.jpg][img:b2055725d4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/34pcodyt.jpg[/img:b2055725d4][/url] bon je sais niveau ressemblance c'est pas encore frappant!!!! :lol: :lol: ma 1° "vraie" écho est pour le 13 mai. sinon côté symptômes rien de bien flagrant, si ce n'est un peu de fatigue merci syrène pour la récap :wink: bises à toutes et bonne soirée[/b:b2055725d4][/color:b2055725d4]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:32
[quote:a03b148e0b="syrène (DPA 8 décembre)"] [color=red:a03b148e0b]tu en étais a combien de SG ?[/color:a03b148e0b] moi je passe mon écho vendredi j'en serai presqu'a 8SG[/quote:a03b148e0b] [color=darkblue:a03b148e0b][b:a03b148e0b]coucou syrène, j'étais à 8 SG, tu devrais voir la mm chose quasiment[/b:a03b148e0b][/color:a03b148e0b]
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:15
salut les filles! Syl81, quelle magnifique écho! Moi je l'ai passé à 5SG et on voyait pas si nettement les contour de son petit corps... Dis - moi il mesure combien? Tu as entendu son coeur?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:23
Coucou les filles !! Je reviens de mon echo de datation. Je suis enceinte de la 7eme semaine de grossesse !! :wink: J'ai eu une echo, et moi et mon homme avans dc fait connaissance avec ptit nous !! Il ou elle mesure 2cm et son coeur bat tres bien !! Magique !! :wink: Mon hommes est reparti avec sa photo ... Il etait aux anges ! Gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.