Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:36
[color=violet:a28bce19a5]Bienvenue Marianne et félicitations!! Bonne journée les filles! Pour moi c'est shopping! Ps: quelques écoeurements ce matin au réveil... :oops: [/color:a28bce19a5]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:55
Sois la bienvenue !! Hey, c'est qu'on commence à être super nombreuses !!! c'est chouette !!! un baby boum de noël ??? :D J'espère que tout le monde va bien ce matin, sans nausées si possible ! Biz à toutes
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:58
bonjour a toutes felicitation aux nouvelles,que de filles pour decembre c est parfait ca!!! syrene si vraiment c est tres douleureux va voir ton doc il te donneras des comprimés qui pourront t aider,ca ne sert a rien de souffrir alors que des solutions existe, surtout qu a force tu peux faire des hemoroides se qui sera encore plus douleureux donc pour eviter tout ca parle lui en et continu les aliments et les massages!!! aller courage ma belle bisous gwen
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:04
ps : bon shopping Audrey !!! je t'envies
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:09
Un truc bizarre les filles !!! Sur etreenceinte.com ma DPA est calculée au 10/12 et sur un autre site au 15/12 !!! vous savez pourquoi ???? (mon 1er jour des dernières règles est au 01/03, mais j'ai des cycles plus courts...maintenant, on ne me l'a jamais demandé pour me calculer ma DPA).. :?: 'fin c pas grave hein, c'est la gygy qui tranchera ! mdr
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:09
(ça voudrait dire en fait que ma DPA est au 15/12, mais Syrène ne modifie rien, j'attends le verdict de ma gygy avant,jeudi... pour ne pas te faire tout changer toutes les 5 minutes :roll: :D )
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:15
comme tu dis c est bizarre car mes dernieres regles etaient le 6mars et ma date de dpa est le 15 ou 17decembre donc si tu a eu 5 jours d avance sur moi ta date serai plus le 10 decembre normalement on te demande la longeur de tes cycles pour le calcule mais bon ce qui ferait plus aussi sur ta baniere dans ta signature car moi je suis a 7semaine+1
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:17
oui, je trouve ça étrange aussi.. hof, c'est pas bien grave, ça reste une estimation de toutes façons... en général les sites partent du principe que tu as des cycles de 28 jours, comme le site où on trouve ces bannières, alors il peu y avoir un plantage à qqs jours..en même temps le baby n'arrive pas forcément non plus à 40 SG pile....)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:20
non sinon ca serai pas marrant, il faut encore un peu de suspense ma belle soeur elle a accouchee 3jours apres la date prevue elle en avait trop marre la pauvre elle ne pouvais plus trop bouger le plus important c est que ton bebe soit en bonne sante! tu vas voir gygy quand? je presume que c est pour ta premiere echo?
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:41
bon ben "en moyenne" sur 4 sites, ma DPA est bien le 10... :!: :?: :!: mdr
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:41
en fait j'ai déjà eu une écho (en fait ça tombait sur mon rdv "annuel" !! coup de bol !!! et ma gygy a voulu vérifier tout de suite qu'il n'y avait qu'un seul baby cette fois..j'étais un peu..psycho..vu qu'une grossesse gémellaire "dizygote" comme ma précédente viens de moi > faux jumeaux = 2 oeufs distincts = 2 ovules... et je suis diagnostiquée"hyperféconde"). Mon prochain rdv c'est jeudi soir, donc 2eme écho (elle les fait elle même) pour datation de grossesse et déclaration officielle (enfin, pas encore au boulot ! mais à la sécu). En plsu elle donne des rdv mensuels a toutes ses patientes enceinte. Donc écho tous les mois.. c'est une PERLE (j'avais vécu ça aussi pour mes jumelles, et c'est super de voir ton ptit bout évoluer mois après mois) ... et toi ton prochain rdv ? 1ere écho ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:15
je ne connais pas encore ma DPA, selon la gygy ça serait le 01 décembre mais j'aurai confirmation le 6 mai à ma 1ère écho! :D
sabb85 7 messages
sabb85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:52
Bonjour, Donc je vous rejoint sur "deuxième mois".Ma DPA par rapport au site est le 15/12.J'ai RDV avec ma gygy obstétricienne le 6 mai puis 1 ère echo fin mai.Ensuite RDV tous les mois avec gygy jusqu'à l'accouchement (elle sera là pour l'accouchement):avantage de la clinique par rapport à l'hopital (à la Rochelle)où se sont des sages femmes qui nous font accoucher et elles vont chercher l'obstétricien qu'en cas de problèmes.Moi perso je préfère qu'il soit là avant qu'il y ait un problème ,si il y a. A bientot
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:25
salut les décembrettes!! Que de naissances prévues en décembre! sabs15 et aud083, pour votre écho à 7SG vous devriez voir qqch! Moi j'en ai fait une de datation à 5SG, et on a vu une forme ( un peu comme en reptile, mais à 7SG, il doit être un peu mieux formé!), on a vu qu'il était bien implanté, et surtout on a vu son petit coeur qui battait! Un moment magique! Pourtant on m'avait dit qu'on ne verrait pas grand-chose, donc j'ai été agréablement surprise! Par contre, c'est une écho par voie vaginale, donc un peu gênant pour zhom... mais bon il s'y fera! lol chabine33/972, on a la même DPA ( 01/12). Tu en es à combien de SG? Tu te sens comment? ton écho du 6 mai, c'est la 1ère obligatoire? Car normalement c'est entre 12 et 14 SA, et pour moi ça tombe entre le 12 et le 19 mai... Syrène, merci de t'occuper de la récap! J'espère que tu te portes bien? Plus de pertes de sang? En tout cas, repose -toi bien, et ne fais pas trop d'effort ( avec ton job c'est pas évident...mais bon!)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:29
coucou les filles je me sens tellement fatiguee aujourd hui et j ai tout le temps soif comme toi syrene, je n arrete pas de boire de l eau du jus de fruits, j ai l impression d avoir effectuee un marrathon et d etre deshydratee!! en ce qui concerne ma 1ere echo je l aurais a la fin mai je revois mon doc le 2mai pour qu il me la programme j ai tellement hate sinon j ai une semaine de boulot super calme donc je vais pouvoir me reposee tant mieux bonne soiree bisous gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.