Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:06
Pour ce qui est d'acheter je vais plus qua largement attendre ! Primo, j'ai tout de ma première grossesse, donc...ça aide à ne pas avoir la folie dépensière de la première fois.... :oops: J'ai déjà ma crevette (5ans) dont toutes les fringues sont encore en très bon état,puis ma soeur a eu un pti bonhomme il y a 18 mois... donc là aussi ça va limiter la folie dévastratrice de porte-monnaie !!! :roll: De plus 4 FC et 2 GEU...ça calme donc... j'attendrais avant de me lâcher! RRRRRRROOOOO BISOUS les nénettes ! :D
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:33
Salut les filles, Ça fait plaisir de lire tout ça parce que la folie des dépenses et l'envie de crier à tout le monde la grossesse ne sont pas que mes défauts. En tout cas, je suis super contente! J'ai hâte d'être au 13 mai pour la "1ère" écho officielle où l'ont pourra voir ses petits bras et ses petites jambes... J'ai déjà fait une écho la semaine dernière pour entendre son petit cœur. C'était vraiment trop touchant d'autant que le futur Papa était présent. Bonne continuation à toutes et à bientôt.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:38
coucou, je suis pressée de vous rejoindre... je termine aujourd'hui ma 4ème semaine de grossesse :-) donc j'entame mon 2ème mois vendredi qui arrive... trop hâte... et après plus que 2 semaines avant la toute 1ère écho !!! à part ça, aucun symptôme gênant (pas de douleur en bas ventre, pas d'énormes grosses fatigues, zéro nausée), bref le bonheur ! bizzz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 17:34
nous, on ne l'a pas encore dit à tout le monde. à ma famille la plus proche et à nos amis les plus proches, dès le départ, dès que j'ai su ! pour le reste on attend, non pas parce qu'il faille soi-disant attendre mais parce que ça me gonfle d'entendre toutes ces réflexions :"quoi tu le dis déjà :shock: ? hey mais t'es folle hein on sait jamais !!!" et puis surtout parce qu'on aimerait que la famille de chéri soit au courant avant le reste du monde entier (lol) et on ne les voit que fin avril (juste après notre 1ère écho, ça tombe plutôt bien !!!). de toute manière, qu'on le dise dès le début ou non, c'est pas ça qui va changer la donne ! si ce n'est prendre le risque d'être soutenue par famille et amis proches en cas de malheur (mais bonheur suivra !!!), alors dans ce cas, je fonce !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 18:29
Coucou les filles, Un petit bonjour en ce milieu de semaine... Vivement vendredi car je tombe de fatigue ! C est horriblr, je ne fiche plus rien... mais je ne me plains pas non plus car la cause est tellement belle ! Je vais être en vacances pour 2 semaines... J ai pas de boulot mais je vais aussi prendre du temps pour moi !! important !! Gros bisous et vivement le 23 pour enfin voir notre nous...
Karro7 2 messages
Karro7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:05
Bonsoir, C'est tres gentil de m avoir repondu j ai RDV vendredi aussi!!! On stien au courrant Bonne soirée a bientot [quote:06ea131efc="tessiie"][quote:06ea131efc="Karro7"]je n ai jamais participer a un forum!! je rentre dans ma 9 SA j ai appris la semaine derniere que c'etait des jumeaux!! :D jsuis tres heureuse mais mon gygy ma dit que dans l'une des poches l'embryon ne c'etait pas developper j ai mon prochain RDV dans 2 semaines et c'est interminable. C'est ma premiere grossesse alors si cette situation est arriver a l une d'entre vous !!? Merci A bientot[/quote:06ea131efc] coucou karro7 ! Je suis aussi enceinte de jumeaux je suis a 8SA et vendredi dernier j'ai eu mon premier rdv chez gygy. bref tout sa pour dire que j'ai le meme probleme il y en a un qui se develope pas. j'ai rdv le 18 avril, il ma dit que d'ici la il aura bien grandit ce que jespere. je te souhaite pleins de courage et si jamais tu as du nouveau tiens moi au courant. merci beaucoup![/quote:06ea131efc]
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:06
Salut moi aussi je suis du Cantal et je suis également dans ma 5ème semaine de grossesse. Moi j'ai 25 ans et lui 27 ans!!! C'est ta première grossesse? Moi oui après fausse couche en Janvier.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 16:57
Echantée shipper !! J'habite Aurillac, et oui c est ma premiere grossesse. Je rentre ds ma 6 eme semaine de grossesse après demain !! J ai 24 ans et lui 27 !! C est vraiement, on va peut etre etre amenées à se rencontrer ! Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:36
Voilà je m'appelle virginie et je suis maman de deux petites filles et là j'attend bb3. Je suis apparement a 9 semaines ( pas sur) 1ere echo le 07 mai j'ai trop hate ! Me voilà rassurée car ça peut etre débile mais je ne sais pas pourquoi mais j'etais inquiète jusqu'a present car je ne ressent rien a par de la fatigue+++ et un peu de nausées. pour mes deux d'avant j'avais mal aux seins. et là je n'est pas mal. J'ai lue que d'autres aussi ressentais rien a par de la fatigue alors celà me rassure. Voilà ! Je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse et beaucoup de bonheur !! Bisous
marion1986 1 messages
marion1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:05
coucou a toute!!! Moi je suis dans ma 8eme semaine de grossesse j'entame dès demain la 9eme. Mon petit bout est prévu pour le 5 décembre également et notament jour de mon anniversaire. C'est un très beau cadeau pour mes 22 ans!!!! Voila sinon j'ai toujours des nausées et je suis très fatiguée, espérons que sa ce calmera à la fin de ce mois. bisous a toute et félicitations à chaqu'une
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:00
Bonjour ! Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 8 SA, j'attaque la 9 demain. Mon mari et moi avons mis deux ans à réussir notre fabrication et voici enfin le grand bonheur. Ma DPA est le 6 Décémbre d'après le calcul du site. Je n'aurais mon premier RDV chez ma gynéco que le 20 Mai. J'ai hâte car ce sera ma 1ère écho. Pas de nausée pour l'instant. Je touche du bois. Mais plein de questions et beaucoup de bonheur.
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:51
Hello ! Ah ben je ne vous avais pas vues !!! Me voilà, une de plus dans le groupe, j'en suis à 8SA.. je m'appèle (Na)Thalie, j'ai 28 ans, j'attends mon petit 3e ("surprise" car il est arrivé plus tôt que prévu !!) et j'ai des jumelles de 4 ans et demi (grossesse gémellaire spontanée, sans antécédant dans ma famille ni celle de zhom....). J'habite en nord bretagne et suis originaire de Nantes.. J'ai déjà eu une écho a 3SG (mon rdv gynéco annuel est tombé pile à ce moment là !!! coup de bol, juste une semaine après le test positif !!) et ma prochaine sera jeudi prochain, à mon prochain rdv (décla de grossesse).; donc je sais qu'il n'y en a qu'Un, gros ouuuuuf d'ailleurs :lol: heu...voilà ^^...
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 19:06
[b:baffd33495]morototo[/b:baffd33495] : pour le dodo sur le ventre, t'inquiètes, je suis une adepte aussi... ça n'a posé aucun pblors de ma précédente grossesse !!!!.il y a juste un moment où tu ne le feras plus car ça te gênera..et tu béniras le jour où tu pourras enfin le refaire (c'est plus long si tu comptes allaiter).tu verras, tu vas en REVER de retrouver ton "dodo ventre".. :lol: [b:baffd33495]les deux potentielles futures mamans de juju[/b:baffd33495] (scusez, j'ai zappé vos nom le temps de répondre ci-dessus..promis je vais tout me noter, sauf si l'une de vous a le courage de faire une récap ?? ^^) : je croise les doigts pour vous !!! il faut savoir que qqchose comme 30% des grossesses gémellaires se terminent avec un seul bébé avant le 3e mois de grossesse, MAIS ça laisse donc 70% de "chances" que les deux arrivent au bout. perso j'ai des "fausses jumelles" et l'une est beaucoup plus menue que l'autre, à l'écho on voyait déjà une différence de "volume" (mais pas au début si ma mémoire est bonne, plutôt à la fin). C'est une grossesse particulière, mais pour moi tout s'est vraiment super bien passé (pas une nausée etc..) donc je vous souhaite la même chance... perso je n'avais jamais envisagé d'avoir des jujus, on a été "choqués" pendant 8 jours avec zhom (vraiment !! scotch total), mais ensuite que du bonheur... Enfin concernant[b:baffd33495] les achats pour futur bébé[/b:baffd33495]... je me souviens avoir attendu le 3eme mois et que le risque de FC soit écarté, pour me ruer sur les magasins (notamment pour les fringues de grossesse). pour le côté logistique, il a fallu faire 2 fois plus d'achats aussi, il fallait donc répartir le budget.. Je dirai simplement que chacune doit faire selon ses feelings persos..maintenant, ne rien acheter avant le 7eme mois, c'est pour moi un peu dommage, car on a peu de grossesses dans sa vie, et d'enfants bien sûr, il faut savoir penser à se faire plaisir, d'autant qu'on n'ai pas maître du fait que le pire puisse arriver..alors mieux vaut, je pense, focaliser sur son nombril et son bonheur à venir plus tôt.. Qd la future maman est sereine, le bébé est aussi plus zen je pense... Il faut positiver (c'est un peu ma devise dans la vie) !!! Voilà. Biz, à Plus !
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 10:14
salut les filles, pour moi PDA le26 novembre. Mais le stress c normal surtout quand on a galéré pour en arriver là. Avec mon mari on avait dejà fait 2 IA,j'ai fait 1 GEU en décembre et on allait commencer les FIV en juin, mais voilà tout arrive et BB1 est venu naturellement!!! mais il y a toujours l'angoisse de la FC dès qu'on ressent la moindre douleur. Bon courage à toutes, et profitons en c trop beau!!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 13:03
bonjour, je vous rejoins dans le deuxieme mois, je retrouve des copines qui etaient dans le 1er mois ca fais plaisir(hanae,syrene et syl) j entame ma 7emeSA demain, et je suis trop contente, pour l instant mise a part les seins qui me tiraillent et les maux de ventre rien de particulier tout se passe pour le mieux 8) mon bidon prend toujours forme je me demande si c est vraiment normal, d avoir un bidon comme le mien a seulement 5SG.je vois mon doc le 30avril pour programmer la premiere echo et effectuer ma prise de sang mensuelle pour la toxo :x on a tellement hate de le voir notre ptitnous!! bon et bien bon week end a toutes, bisous gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.