Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:28
Je confirme... nous sommes toutes les mêmes!!! A plus forte raison quand nous sommes déjà passées par des épreuves un tantinet difficiles (GEU ou FC ou les 2...). Mais oui...il faut relativiser, avec ou sans aide et pour celles qui ne se sentent pas soutenues...NOUS SOMMES LA, toutes les novembrettes ou décembrettes... N'est-ce pas? Bious à toutes ! :D
ghislaine42 1 messages
ghislaine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:35
coucou les filles et bien voila un 4 eme bout chou arrive a la fin de l'année mon ami est aux ange j'ai 41 ans et je suis en pleinne forme visite chez le genyco le 22 avril pour la premiere visite :D a bientot
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 18:45
je me joins également à vous, je suis à 8 SA normalement, j'attends la 1ère echo pour confirmer (le 6 mai), j'ai eu mon 1er rdv chez la gygy à midi elle me dit que tout va bien et que la grosseur de mon utérus correspond aux dates donc DPA pour fin novembre début décembre. Pour les symptômes: grosse fatigue, mal aux seins et au ventre, bcp de nausées! :? et mal au bas du dos quand je reste debout trop longtemps. Bon courage à toutes et félicitations :D
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 19:07
[quote:776150c73b="ghislaine42"]coucou les filles et bien voila un 4 eme bout chou arrive a la fin de l'année mon ami est aux ange j'ai 41 ans et je suis en pleinne forme visite chez le genyco le 22 avril pour la premiere visite :D a bientot[/quote:776150c73b] Salut! 4 !!!! quel courage ! lol J'ai déjà peur d'attendre des jumeaux (taux BétaHCG trèssss élevé pour 6 jours de retard) alors avoir ce courage de faire 4 ptis bouts aussi charmants qu'ils soient...enfin on verra bien en ce qui me concerne mais franchement j'admire les mamans qui ont 4 enfants et plus ! Bises.
Karro7 2 messages
Karro7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:56
je n ai jamais participer a un forum!! je rentre dans ma 9 SA j ai appris la semaine derniere que c'etait des jumeaux!! :D jsuis tres heureuse mais mon gygy ma dit que dans l'une des poches l'embryon ne c'etait pas developper j ai mon prochain RDV dans 2 semaines et c'est interminable. C'est ma premiere grossesse alors si cette situation est arriver a l une d'entre vous !!? Merci A bientot
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:53
et vou kel son vo envi et vo crainte alor!!! moi je natten ke mon rdv o gygy le 29 mai c long!!!!!! et moi alinversede bcp dentre vou je conai po mon to!!!!!! il mon juste di ke cete positif alor un peu peur koi!!!!!!!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:27
[quote:e764c88511="Karro7"]je n ai jamais participer a un forum!! je rentre dans ma 9 SA j ai appris la semaine derniere que c'etait des jumeaux!! :D jsuis tres heureuse mais mon gygy ma dit que dans l'une des poches l'embryon ne c'etait pas developper j ai mon prochain RDV dans 2 semaines et c'est interminable. C'est ma premiere grossesse alors si cette situation est arriver a l une d'entre vous !!? Merci A bientot[/quote:e764c88511] coucou karro7 ! Je suis aussi enceinte de jumeaux je suis a 8SA et vendredi dernier j'ai eu mon premier rdv chez gygy. bref tout sa pour dire que j'ai le meme probleme il y en a un qui se develope pas. j'ai rdv le 18 avril, il ma dit que d'ici la il aura bien grandit ce que jespere. je te souhaite pleins de courage et si jamais tu as du nouveau tiens moi au courant. merci beaucoup!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:05
[quote:db9d8550cb="carodu52"]et vou kel son vo envi et vo crainte alor!!! moi je natten ke mon rdv o gygy le 29 mai c long!!!!!! et moi alinversede bcp dentre vou je conai po mon to!!!!!! il mon juste di ke cete positif alor un peu peur koi!!!!!!!![/quote:db9d8550cb] bonjour caro, ca va ? en ce qui concerne ton taux normalement quand tu as fais ta prise de sang tu as du avoir un exemplaire des résultats et sur les cotés ou en bas normalement il doivent indiqué en tout petit le taux qui correspond à chaque semaine par exemple moi je l'ai fais après un retard de règles de 15 jours, et le résultat était de 8587 béta HCG qui correspondait à la 4ème ou 5ème SA donc pas d'inquiétude le plus important ca sera ton rdv chez gygy qui te dira la taille du ptit bout, qui te fera écouter les battement de son coeur et qui essayera de te le montrer et là elle te dira exactement ta DPA
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 09:50
merci de mavoir repondu mai jai bien regarder jai rien sur ma prise de sang c ecrit positif sans dosage!!!! snif kelke fo jai des petite douleurs dans le bas du ventre est ce grave??? de plus, je voulai demander parceke moi la nuit je dor sur le ventre!!!! est ce dangereu pour le bebe merci et bisous a vous
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:59
[quote:d7035019bd="carodu52"]merci de mavoir repondu mai jai bien regarder jai rien sur ma prise de sang c ecrit positif sans dosage!!!! snif kelke fo jai des petite douleurs dans le bas du ventre est ce grave??? de plus, je voulai demander parceke moi la nuit je dor sur le ventre!!!! est ce dangereu pour le bebe merci et bisous a vous[/quote:d7035019bd] les douleurs dans le bas ventre sont normales pas d'inquiétude c'est juste on utérus qui grandit pour le bien etre de ptit bout et dormir sur le ventre ben j'évite car jsais pas si c'est bon ou pas pour bb
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:06
ben le truc c ke la nuit je me remet toute seul sur le ventre meme si je mendor sur le cote c un reflex!!!!! si kkun sait si c dangeureu ou po dite le moi merci!!! bisous a toute
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:45
coucou les filles!!! Bah pour moi aussi je dors sur le ventre et franchement je ne pense pas que ca est la moindre importance? on n'a jamais entendu dire :"fumer est mauvais pour le bébé, ainsi que dormir sur le ventre".... :wink: (enfin si fumer c'est très grave!!!!! :evil: mais pas le reste) :? pas très bon exemple!!! :roll: Donc non je ne pense pas que ce soit grave, et puis tu verras très vite que tu ne pourras plus, dès que bidou arrivera, et naturellement tu prendra une position plus confortable pour dormir.... Prenons soin de nous!!!! et pas de prise de tete!!!(meme si c'est difficile!!!! :twisted: ) GROS BISOUS A TOUTES LES novembrette-décembrette ( et aux autres aussi :oops: )
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:40
[quote:b39ac6b866="morototo"]coucou les filles!!! Bah pour moi aussi je dors sur le ventre et franchement je ne pense pas que ca est la moindre importance? on n'a jamais entendu dire :"fumer est mauvais pour le bébé, ainsi que dormir sur le ventre".... :wink: (enfin si fumer c'est très grave!!!!! :evil: mais pas le reste) :? pas très bon exemple!!! :roll: Donc non je ne pense pas que ce soit grave, et puis tu verras très vite que tu ne pourras plus, dès que bidou arrivera, et naturellement tu prendra une position plus confortable pour dormir.... Prenons soin de nous!!!! et pas de prise de tete!!!(meme si c'est difficile!!!! :twisted: ) GROS BISOUS A TOUTES LES novembrette-décembrette ( et aux autres aussi :oops: )[/quote:b39ac6b866] merci vraiment de ta reponse!!!! cest vrai ke lon enten tro rien la dessus mai bon c le premier et c vrai ke bcp de choz minkiete!!!! croyai vou o faite kil ne fo rien acheter avant detre encainte de 6 mois parce ke ca porte maleur??? parce ke moi jai envie de comencer a acheter des truc mai je sais po si je doi le faire bisous a toutes
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:41
croyer vo o faite kil o rien acheter avant 6moi de grossesse car ca porte maleur soi disan parceke moi jaimerai bien commencer a acheter mai jose po!!!! bisous
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:30
SALUT :D Bah moi, j'ai demandé a ma famille proche, maman, joli maman et joli soeur( car il n'y a que eux d'au courant de ma grossesse) d'attente au moins que les 3 premiers mois passe.... :) Mais dur dur, car c'est le premier du coté de mon chéri, et elles sont super contente... :roll: Et de mon coté je pense attendre aussi, déjà que je me frene au niveau des habit de grossesse... :oops: , mais bon....Patience!!!!:mrgreen: Par contre pour le dire a un plus large public...je pense me lancer mi-mai...oui oui je sais, les trois mois ne seront pas vraiment passé...Mais bidou est là...et puis j'ai envvviiiiiiie de le diiiiireee!!!! :oops: :oops: :oops: BISOUS à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.