Ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:23
ben moi j'ai RDV pour l'écho officielle le 25, peut-être que la date changera aussi d'après les mesures. En tous cas si toi c'est prévu pour le 1 novembre c'est que tu en es a 12 ou 13sa, non?
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:23
pour te repondre s' est la que je comprend pas d apres l echo du 19/03 je serais a 11 sa dimanche 13/04 je n y comprend plus rien au semaine
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:49
bah ils ont deja bien poussé vos bidoux ^^ moi il ne poussera pas (pas pour l'instant), FC suite au décès de ma grand mère... :( bonne grossesse, profitez bien :D
eloflo 5 messages
eloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 13:58
moi sa fait 2mois et demi que je suis enceinte et je n'ai pris aucun kilo et je n'ai pratiquement pas de ventre. C'est mon premier enfant et comme toute future je suis un peu anxieuse pouvez vous me dire si tout sa est normal
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:03
[b:22984cecd9]Eloflo[/b:22984cecd9], c'est complètement normal qu'on ne voit rien, ne t'inquiètes pas !!! Pour un premier bébé, tes abdos sont supers efficaces, et les organes sont "poussés" petit à petit pour laisser monter l'utérus et le bébé, il est donc très fréquent qu'un léger ventre n'apparaisse que vers le 3eme mois (pour mes jumelles, on ne voyait un petit bedon qu'au 4eme mois !!). Ca ne veut pas du tout dire que ta grossesse se passe mal, au contraire !!! Ton corps change doucement, il prend son temps pour construire gentillement ton bébé et son petit nid douillet..c'est juste qu'il faut prendre son mal en patience, ce qui est souvent contraignant car on a franchement envie de crier son Bonheur au monde entier, c'est clair. Pour une seconde grossesse, ça va souvent un peu plus vite, car le corps à de la mémoire, et les abdos et organes sont plus "modelables"..tout reprend sa place plus vite (lors d'une seconde grossesse, on peu avoir des tensions très fortes aux ligaments, justement parce-que l'uétrus se remet en place vitesse grand V). [b:22984cecd9]Rouzanita[/b:22984cecd9], beaucoup de courage à toi pour la suite, et je croise les doigts qu'une nouvelle chance s'offre à toi rapidement. Bises
eloflo 5 messages
eloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 16:16
je te remercie ça me rassure quelque part je te tient au courant de l'avancement de ma grossesse. Merci encore
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:52
regarde ici, je trouve qu'on voit bien uen évolution "classqiue" et la taille du ventre au premier bébé.. ça te rassurera sans doute : [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/evolution-grossesse/grossesse-premier-mois.php[/url]
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:47
Super ce site! :D Merci Thalie22 :wink: :!: :D
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:24
Bonjour à toutes les futures maman, je serai au tout début janvier maman et j'entame ma 8 ieme semaine de grossesse, C'est ma toute première et je suis exité à l'idée de voir mon corps changer. J'ai lu vos commentaires et moi je crois que je commence aussi à avoir un petit ventre et je ne suis pas des plus minces à l'avance. Je me demandais est-ce normal que mon ventre soit plus gonflé en soirée qu'en matiné?? il semble aussi plus dur le soir!!!! Merci de me répondre dauphine27(andrée-Ann)
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 17:58
Hello! Pour moi c'est tout pareil! le matin je me lève et je me dis "tiens, c'est bizarre, mon ventre a disparu???" Et puis non, il réaparait au cours de la journée pour atteindre son paroxysme dans la soirée... C'est étrange tout de même! PS : je suis à 9 SA
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:38
Moi j'en suis à 10 semaines et je commence à avoir un petit bidon :D Je commence à avoir du mal à le cacher, je dois encore savoir le cacher 2 semaines pourtant... mais ma maman me dis aussi qu'on commence à ne plus savoir regarder à côté :? Ben d'un côté je suis conte de commencer à voir mon petit bide s'arrondir. C'est l'évolution...
Laurence Heyvaert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.