Une grossesse loin des siens

Discussions

Auteur
Message
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:09
bonjour à toutes, je vis actuellement en haute savoie avec mon mari, le cadre de vie est super comme je viens d'arriver je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mais vu que je suis enceinte de 8 SA aucun employeur ne m'embauchera donc pour moi c'est chomage. Je passe mes journées seule en attendant mon homme et c'est vraiment pas évident de vivre ma 1ère grossesse seule loin des miens. Si certaines ont connu ou connaissent la meme situation merci de me dire comment vous l'avez vécu car pour le moment le moral n'est pas au top
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:31
[quote:07cc330eab="fatyha"]bonjour à toutes, je vis actuellement en haute savoie avec mon mari, le cadre de vie est super comme je viens d'arriver je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mais vu que je suis enceinte de 8 SA aucun employeur ne m'embauchera donc pour moi c'est chomage. Je passe mes journées seule en attendant mon homme et c'est vraiment pas évident de vivre ma 1ère grossesse seule loin des miens. Si certaines ont connu ou connaissent la meme situation merci de me dire comment vous l'avez vécu car pour le moment le moral n'est pas au top[/quote:07cc330eab] Salam je m'appelle Nour pour ma 1ere grossese je l'ai vecu aussi tres loin de mes proche nous etion a Dubai avec mon mari ma famille eté en france dans le nord je te laisse imaginé la distance je me sentai tres seul je pleuré pour rien trop emotive (les hormones) je fesai comme toi j'attendai patiament a la maison que mon mari rentre pour avoir de la compagni il n'y a pas de recette miracle ne peut tu pas fér venire une soeur ou une ami chez toi juste quelque jour en tt cas si tu ve parlé je suis la bisou
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:37
ma famille est également dans le nord et comme tout le monde travaille c'est pas évident pour eux de venir meme si c'est prévu pour les ponts en mai. Heureusement que j'ai mon homme pour me remonter le moral mais comme je lui dis c'est pas pareil j'ai besoin de rire, de m'amuser avec mes soeurs, mes amies mais bon comme on dit on fait avec
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:42
[quote="fatyha"]ma famille est également dans le nord et comme tout le monde travaille c'est pas évident pour eux de venir meme si c'est prévu pour les ponts en mai. Heureusement que j'ai mon homme pour me remonter le moral mais comme je lui dis c'est pas pareil j'ai besoin de rire, de m'amuser avec mes soeurs, mes amies mais bon comme on dit on fait avec[/quote sa ces sur tu peut pas faire autrement la par contre je suis revenu dans le nord j'atttend une princesse qui normalement aurai du etre la hier elle se fait attendre ta famille doive etre content que soi enceinte quel age a tu moi 21 ANS j'ai un petit prince qui a 2 ans mon mari a 26 ans
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:48
j'ai 29 ans j'ai grandi dans le nord j'y suis resté jusk'a mes 20 ans et ensuite j'ai vécu 8 ans à paris et cela fait 3 mois ke je suis en haute savoie
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 20:08
Salut, moi je vis au Portugal et mes parents en France et c'est egalement ma premiere grossesse !!! C'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais il existe le telephonne et internet !!!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:28
Bonjour à toutes, et franchement merci beaucoup car vos messages m'aident à tenir et c'est vrai qu'il y a internet et le téléphone mais c'est pas encore pareil meme si c'est déjà beaucoup en tout cas je vous souhaite à toute plein de bonnes choses pendant votre grossesse et je vous tiendrais au courant bisou
sylvia83 3 messages
sylvia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:45
Coucou à toutes, Moi je vis dans le sud de la france depuis qq mois, j'ai du quitter mon boulot et ma famille pour suivre mon compagnon....je suis enceinte de 4 mois, sans travail et SANS REVENUES car je suis titulaire de la fonction publique territoriale en disponibilité... Je recherche du taf mais pas facile en étant enceinte !! Dur dur...
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:05
[quote:d587efc41c="sylvia83"]Coucou à toutes, Moi je vis dans le sud de la france depuis qq mois, j'ai du quitter mon boulot et ma famille pour suivre mon compagnon....je suis enceinte de 4 mois, sans travail et SANS REVENUES car je suis titulaire de la fonction publique territoriale en disponibilité... Je recherche du taf mais pas facile en étant enceinte !! Dur dur...[/quote:d587efc41c] bonjour sylvia83, je vois que tu es dans la meme situation que moi. Moi j'ai quitté paris ou j'avais un super boulot, toues mes amis et ma famille à moins d'une heure de route pour suivre mon mari dans les montagnes de la haute savoie et c'est vrai que c'est pas évident surtout quand on a tjs eu l'habitude d'avoir ses journées bien occupées mais bon garde le moral et courage ca ira surtout que d'ici quelques mois tu aura un joli ptit bout de chou :D
sylvia83 3 messages
sylvia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:18
Merci Fatyha !! Ca fait plaisir d'avoir des encouragements. Bisous
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:25
Bonjour les filles !! Je ne comprends que trop bien vos ressentis; J'ai egalement quitté la région parisienne avec un super boulot, les amis, la famille pour suivre mon homme dans le sud de la france. Les débuts ont été trés durs et la, je vis ma 1ere grossesse aussi loin des miens. J'entre dans le 7eme mois de grossesse et ce qui m'a fait tenir (je suis en arret depuis deux mois suite à des pb), c'est le planning des visites. Entre mes beaux parents, quelques amies et mes parents, j'ai essayé que ce soit espacé, sur la durée. Au final, je suis presque naze d'avoir du monde a la maison quasi tous les mois mais bon, je sais aussi, que je vis ma grossesse plus pleinement depuis que nous nous sommes organisés comme ca. Le moral est un peu plus top. J'espere que ca ira pour vous les filles, bonne grossesse. N'hesitez pas si vous voulez papoter. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.