Le coeur du bebe

Discussions

Auteur
Message
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:11
slt je suis a mon 3 eme j'ai fais 2 fc et je voudrais savoir est qu'il il y a des symptomes au niveau de l'embryon quand son petit coeur ne bat plus merci de repondre je suis tres inquiete
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:24
tu parles de symptomes physiques que tu ressentirais j'imagine? bah si le coeur ne bat plus, alors il y a fausse couche... et tous les symptomes possibles associés à la fausse couche. est ce que tu te sens bien? pas de grosse douleur? Pas de saignement?
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:29
non pas de symptome pr le moment a part les vomissements? les nausées et les migraine au faite j'ai tout les symptomes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:43
:) c'est pas agréable, mais c'est trés bon signe les symptomes de grossesse! Ca veut dire que tu as plein d'hormones qui sont produites par le placenta en formation.... ;) Si tu continues à avoir les symptomes, généralement c'est que tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.