Grossesse rapprochees ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:28
May68, deemande un autre avis médical, tu n'as rien à perdre, au contraire, qu'à gagner l'espoir d'y croire encore.... Bon courage ma belle....
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 11:56
Bonjour à toutes, comment allez vous? Je viens aux nouvelles de chacune car demain je vais ouvrir le post des Belotes et Re dans le 3 éme mois, bien sur si vous êtes toujours partantes. May68: j'espère que tu ne rumines pas trop tout cela et que tu vas bien malgré tout. N'hésite pas à venir faire un prtit coucou dés que tu t'en sens. Neyla, didigirl,maalix,mimipro,et toutes celles que j'ai du oublier, donnez de vos nouvelles dés que vous pourrez. Bon appétit :wink: :wink:
maalix 16 messages
maalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:46
coucou a toutes, chez moi tout va presque bien: gastro pour tout le monde, le mari et les 2 loulous= la joie..... changement de draps en plein milieu de la nuit et couches debordantes pour le dernier résultat ca fait 3 jours que je mange du riz midi et soir car g pas le courage de me faire un plat à part mais au moins ca va p-etre me permettre de pas l'attraper. Sinon pour le troisieme ca sera un petit garcon! voilou pour les news.... bon courage et bonne continuation à toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:53
Coucou, pour vous dire que j'ouvrirai le post sur le 3éme mois demain, si vous voulez venir poster dessus n'hésitez pas même si vous êtes encore dans le 2éme, je viendrai faire un tour sur celui ci quoiqu'il en soit Bises à toutes Hélène
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:41
Bienvenue Misskyl2007, pour ma part, je n'ai aucune aide pour mes 3 grossesses, la nature m'a gâté pour ça :lol: :wink: :arrow: Neyla: Pas de soucis, on se lache pas :wink: :wink: Bonne nuit à toutes Une pensée pour May68: j'espère que tu tiens bon, n'hésite pas si tu veux parler, je suis là :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 23:52
Bonsoir les filles! Un ptit coucou pour vous dire que ça va, toujours pas de signes de fausse couche pour le moment. C'est surtout l'attente qui est pénible, car au fond je me dis que si c'est ça j'attends avec une grossesse qui n'avancera pas, un embryon non évolutif dans le ventre... Psychologiquement c'est pas top de se dire qu'on vit avec un début de quelque chose non viable en soi. Le moral ça va mieux, je voudrais juste être fixée et agir au plus vite si nécessaire. Car en plus mon ventre s'arrondie quand même bien, j'ai du mal à fermer les pantalons et de l'autre côté je ne vais quand même pas investir dans des pantalons de grossesse :? J'ai toujours des petites nausées, des dégouts, des malaises, des envies de manger, la fatigue, tous les symptomes mais pour rien... Vivement le résultat final quelqu'il soit. Merci encore pour votre soutien les filles! :D Prenez soin de vous, faites vous chouchouter au maximum :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 10:01
[quote:bd11d13ed6="May68"]Bonsoir les filles! Un ptit coucou pour vous dire que ça va, toujours pas de signes de fausse couche pour le moment. C'est surtout l'attente qui est pénible, car au fond je me dis que si c'est ça j'attends avec une grossesse qui n'avancera pas, un embryon non évolutif dans le ventre... Psychologiquement c'est pas top de se dire qu'on vit avec un début de quelque chose non viable en soi. Le moral ça va mieux, je voudrais juste être fixée et agir au plus vite si nécessaire. Car en plus mon ventre s'arrondie quand même bien, j'ai du mal à fermer les pantalons et de l'autre côté je ne vais quand même pas investir dans des pantalons de grossesse :? J'ai toujours des petites nausées, des dégouts, des malaises, des envies de manger, la fatigue, tous les symptomes mais pour rien... Vivement le résultat final quelqu'il soit. Merci encore pour votre soutien les filles! :D Prenez soin de vous, faites vous chouchouter au maximum :wink:[/quote:bd11d13ed6] Si tu as encore des symptomes, dis toi que ce n'est peut être pas pour rien, il y a encore de l'espoir, on ne t'a pas dit "C'est fini". Pourquoi n'essaierais-tu pas de demander un autre avis et de faire une autre écho??? En tout cas, je pense fort à toi, sache que l'on continue le post xsur le 3éme mois, je compte sur toi pour venir nous donner de tes nouvelles comme tu le fais sur celui çi, bien sur si cela te dit :wink: :wink: Bon courage à toi, et tiens nous au courant Hélène
vdars 7 messages
vdars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:43
bonjour, je m'incruste chez vous ! je m'appelle Véronique, je suis enceinte de bb2 et ma fille a 7 mois 1/2. D'après mes calculs ma dpa devrait être autour du 11 décembre, je vois mon gy mardi prochain et j'ai hâte ! Pour l'instant ce qui me turlupine c'est la future organisation et la poussette double ! Hier je suis allée dans un magasin de puériculture et je trouve que ce sont des tanks !!!!!! Bises à toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:00
[quote:61b0e59171="vero31"]bonjour, je m'incruste chez vous ! je m'appelle Véronique, je suis enceinte de bb2 et ma fille a 7 mois 1/2. D'après mes calculs ma dpa devrait être autour du 11 décembre, je vois mon gy mardi prochain et j'ai hâte ! Pour l'instant ce qui me turlupine c'est la future organisation et la poussette double ! Hier je suis allée dans un magasin de puériculture et je trouve que ce sont des tanks !!!!!! Bises à toutes[/quote:61b0e59171] Bonjour Vero31, juste pour te dire que nous discutons sur un post du 3 éme mois intitulé les belotes dans le 3éme mois: Rejoins-nous !!!!! A trés vite
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:23
(coucou je fais une petite intrusion express pour témoigner pour VERO31 côté poussette double >> je te conseille la POWERTWIN de Jané, qui n'est pas un tank, qui se plie et rentre dans le coffre fastoche. Tu peux mettre le petit nouveau derrière (le siège se couche intégralement) et la grande devant. J'avais ça pour mes jumelles, et dans mes copines mamans de jujus, on est beaucoup à avoir opté pour à l'époque (elle existe encore, j'ai vérif), car en plus elle est légère et maniable (3 roues).. Voilà, je n'ai pas d'action chez eux :D , je te dis juste ça parce-que VRAIMENT elle a été testée, approuvée, et al nounou à qui je l'ai revendue en est très satisfaite aussi... sur ce...je vous laisse)
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:56
:D bonjour les filles je connait bien se sit kand jaiter encint de ma filles ji sui venur sa ma bcp aider ji revien car je sui deretoure encint ma filles a 6 mois bientot 7 moi et je sui encint de 2 moi bientot 3 mois vla jai 19 ans et ma crevette et prevue pour decembre mon annif ses 7 devembre 2008 donc si jacouche apres le 7 dcm jaurait 20 ans mes mes bb seron toujour raprocher
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:56
:D bonjour les filles je connait bien se sit kand jaiter encint de ma filles ji sui venur sa ma bcp aider ji revien car je sui deretoure encint ma filles a 6 mois bientot 7 moi et je sui encint de 2 moi bientot 3 mois vla jai 19 ans et ma crevette et prevue pour decembre mon annif ses 7 devembre 2008 donc si jacouche apres le 7 dcm jaurait 20 ans mes mes bb seron toujour raprocher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.