Grossesse rapprochees ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:34
[quote:9e91821a4d="amina22"][quote:9e91821a4d="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses, au moins c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation :wink: :wink: :arrow: amina22:Comment s'est passé ta grossesse avec ton petit?c'est bientôt le terme?Pas trop dur? [/quote:9e91821a4d] Coucou, Oui je m'approche de la fin c'est devient fatiguant. En fait j'ai eu une grossesse a risque car j'avais pas mal de contractions avec modification du col donc alitement, j'avoue que c'est n'est pas facile avec un bébé mais j'ai de la chance d'avoir mes parents à coté. Puis j'ai été hospitalisée car col ouvert et menace d'accouchement prématurée !! Et maintenant je suis a 38SA et j'attends que mon bout chou veuille montrer son nez Allez bon courage, la route est encore longue mais tu y arriveras Bonne grossesse AMINA[/quote:9e91821a4d] Bon courage à toi, profites-en pour te reposer avant que ton 2éme ptit bout arrive!!! :wink:
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:45
[quote:ac2c52e0f7="ln1202"][quote:ac2c52e0f7="leslie974"]re! :lol: Alors vraiment pure coincidence ! j'etait en fin de contrat pro pour le BP et j'ai singnée mon CDI la semaine avant mon décolement qui c'est passé au salon d'ailleure ! ayant eu une grossesse assé difficile pour le premier étant tjrs en arret j'ai préferé lui dire dès que j'avais su sachant que j'allais également etre certaiment arreté et souvent absente. Ayant également de bonne relation il ne la pas mal prie bien au contraire en manque de personnel il m'as que si je voulait encore travaillé et bien de faire mon choix je me suis mise en arret pdt 2se et je n'est jamais repris il a fait des etude de medecine avant d'etre coiffeur et patron lui meme donc tres compréhensif on as garder de bon contacte ! [color=darkred:ac2c52e0f7]:arrow: ta situation est un peu plus délicat ! :? [color=red]sa depend de toi si tu te sent de travailler tu attend un peut au moin ton moi d'essaye passé et aussi de la relation que tu as avec ta patronne [/color:ac2c52e0f7]de toute façon elle ne peut pas te licencier a cause de ta grossesse et puis c'est vrai la coiffure sa parle bcp mais c'est ta vie et ton choix tu n'as pas de compte a rendre a qui se soi ! 8)[/color] :wink:[/quote:ac2c52e0f7] Merci pour ta réponse, pour tout dire, ma patronne ne travaille pas dans le salon où je suis donc je la vois trés peu mais j'ai de bons contacts avec elle par téléphone. Mon mois d'essai se termine le 12 avril, le jour de mon écho de confirmation, crois tu qu'il va me faire la déclaration de grossesse ce jour là? Honnêtement, je ne sais pas quoi faire mais il faudra bien que je lui dise un jour[/quote:ac2c52e0f7] la déclaration se fait a partir de 12 SA je pense (lol une coiffeuse qui pense )! tes droit sont : tu n'est pas obliger d'annoncé ta grossessse de suite ! par contre il faut prevenir son patron au plus tard 1 mois avant le conger maternité pour qu'il puisse s'organisé ( d'apres la convention de la coiffure) apres les 3 mois révolue se serais bien au moin tu sais que bébé s'est bien accroché (moin de risque de fc) moi d'essaye passé de se qui les relation entre toi et ta patrone ben tu verra a l'annonce de cette merveilleuse nouvelle ... sa passe(tant mieux) ou sa casse et là tu n'as a supoter que pdt 3mois et demi ou 4 et ensuite tu es en conger mater apres tu peut te mettre en conger perental de 6mois ou 3 ans enfin il y a bcp d'autre solution :D sa c'est se que je ferrais :lol: [color=red:ac2c52e0f7]se n'est pas une question d'etre malhonnête mais d'etre sur pour la suite ![/color:ac2c52e0f7]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 15:45
[quote:f68ce4b118="leslie974"][quote:f68ce4b118="ln1202"][quote:f68ce4b118="leslie974"]re! :lol: Alors vraiment pure coincidence ! j'etait en fin de contrat pro pour le BP et j'ai singnée mon CDI la semaine avant mon décolement qui c'est passé au salon d'ailleure ! ayant eu une grossesse assé difficile pour le premier étant tjrs en arret j'ai préferé lui dire dès que j'avais su sachant que j'allais également etre certaiment arreté et souvent absente. Ayant également de bonne relation il ne la pas mal prie bien au contraire en manque de personnel il m'as que si je voulait encore travaillé et bien de faire mon choix je me suis mise en arret pdt 2se et je n'est jamais repris il a fait des etude de medecine avant d'etre coiffeur et patron lui meme donc tres compréhensif on as garder de bon contacte ! [color=darkred:f68ce4b118]:arrow: ta situation est un peu plus délicat ! :? [color=red]sa depend de toi si tu te sent de travailler tu attend un peut au moin ton moi d'essaye passé et aussi de la relation que tu as avec ta patronne [/color:f68ce4b118]de toute façon elle ne peut pas te licencier a cause de ta grossesse et puis c'est vrai la coiffure sa parle bcp mais c'est ta vie et ton choix tu n'as pas de compte a rendre a qui se soi ! 8)[/color] :wink:[/quote:f68ce4b118] Merci pour ta réponse, pour tout dire, ma patronne ne travaille pas dans le salon où je suis donc je la vois trés peu mais j'ai de bons contacts avec elle par téléphone. Mon mois d'essai se termine le 12 avril, le jour de mon écho de confirmation, crois tu qu'il va me faire la déclaration de grossesse ce jour là? Honnêtement, je ne sais pas quoi faire mais il faudra bien que je lui dise un jour[/quote:f68ce4b118] la déclaration se fait a partir de 12 SA je pense (lol une coiffeuse qui pense )! tes droit sont : tu n'est pas obliger d'annoncé ta grossessse de suite ! par contre il faut prevenir son patron au plus tard 1 mois avant le conger maternité pour qu'il puisse s'organisé ( d'apres la convention de la coiffure) apres les 3 mois révolue se serais bien au moin tu sais que bébé s'est bien accroché (moin de risque de fc) moi d'essaye passé de se qui les relation entre toi et ta patrone ben tu verra a l'annonce de cette merveilleuse nouvelle ... sa passe(tant mieux) ou sa casse et là tu n'as a supoter que pdt 3mois et demi ou 4 et ensuite tu es en conger mater apres tu peut te mettre en conger perental de 6mois ou 3 ans enfin il y a bcp d'autre solution :D sa c'est se que je ferrais :lol: [color=red:f68ce4b118]se n'est pas une question d'etre malhonnête mais d'etre sur pour la suite ![/color:f68ce4b118][/quote:f68ce4b118] Je vais attendre quoiqu'il en soit la visite chez le gynéco le 12 avril et ensuite en fonction de ce qu'il me dira j'aviserai avec ma patronne, c'est le mieux
Guest92934
1 messages
Guest92934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:24
bonjour Moi aussi tout comme vous j'ai une grossesse raprocher je suis rester de 94 a 2003 sans avoir la possibiliter d'avoir des enfants et a partir de 2004 poufff la machine c'est mise en route j'ai eut une fille en mars 2004 un garçon en janvier 2006 un autre garçon en octobre 2007 je de vais stopper là maisssss à notre surprise toute en prenant la pillule le dernier et en route lol :) . Donc voila vous voyez que vous n'étes pas la seule hihihi! C'est beaucoup de travail mais mes enfants me le rende au centuples et j'ai mon futur époux car nous allons nous marier cette année qui me donne en plus de son travail un énnorme coup de mains et puis comme ont dit familles nombreuses famille heureuse :lol: :D mais bon aprés ce bébé la puisque je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon j'arréte la car aprés il faut leurs assurées leurs avenirs et je crois que la j'aurais bien assez a m'occuper je vous souhaite une trés bonne fin de soirée en attendant bientôt j'espére vous lire. :wink: [quote:684b54d85a="ln1202"]Bonjour à toutes, tout est dans le titre, voilà, je voulais savoir s'il y avait parmi vous des mamans qui ont des bébés ou enfants en bas âge et qui sont enceinte du 2 éme ou 3 éme. De mon côté, j'ai une fille de 8 ans, un bébé de 6 mois et je suis enceinte, à notre grande surprise, de 5 ou 6 S.G. J'ai eu un rdv chez le gynéco vendredi dernier et j'ai fait une écho et BB est bel et bien là avec son p'tit coeur qui bat !!!J'y retourne le 12 avril pour confirmer tout ça !!!! Si cela vous dit qu'on se suive pendant nos grossesses, n'hésitez pas !!!! :wink: :wink:[/quote:684b54d85a][color=violet:684b54d85a][/color:684b54d85a]
67sand 2 messages
67sand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:48
Bonjour, Je tiens à te répondre car ton post m'a beaucoup émue. J'ai accouchée d'un petit garçon qui s'appelle Nathan le 22 novembre 2007. Il devait se faire opérer, rien de grave, il devait sortir de l'hopital 8 jours après. Malheureusement, les chirurgiens ont blessés son intestin et il est décédé des suites de cette erreure médicale. Je suis actuellement de nouveau enceinte de 6 semaines, av ec des nausées et des crises d'angoisses affreuses (avec Nathan je n'avais rien). J'aierais bien savoir comment tu vis cette deuxième grossesse, si tu arrives à mettre la première de "côté". Si tu as envie qu'on en parle, je te donnes mon adresse msn duboissand@hotmail.fr. A bientôt Sandrine
catherinel2 2 messages
catherinel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:19
bonjour, je m'appelle catherine est je suis maman d'une petite Eva nee le 6 septembre 2007 par cesaerienne je suis de nouveau enceinte de 5 semaines. j'ai un peu peur que mon corps ne resiste pas a une grossesse a cause de la cesarienne est ce que quelqu'un a ete dans cette situation??? gros bisous a toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 09:40
Bonjour à toutes, c'est impressionnant le nombre que nous sommes à avoir des grossesses rapprochées , c'est super plus on est de folles plus on rit, et on se serre les coudes :wink: :lol: :lol: :arrow: MAMAN 62890: Félicitations pour tout ces p'tits bouts et ton dernier à venir, mon fils est né en octobre dernier aussi, en te souhaitant une petite fille pour équilibrer la mixité de la faamille :lol: :lol: :wink: , surtout plein de santé à ce bébé :arrow: neyla.: bienvenue à toi, félicitations pour ce 2éme bébé, sans indiscrétion, il était voulu ou il s'agit comme certaines d'entres nous d'un oubli pilule ou autre :lol: :lol: ?Ceci dit ça fait les plus bébés du monde :wink: :wink: :arrow: :arrow: 67.sand:je suis vraiment triste pour toi et je pense que cette nouvelle grossesse doit être un rayon de soleil pour toi. De mon côté, c'est ma 3éme grossesse et mes 2 premières étaient encore différentes. Je n'aurai qu'un conseil:profite au max de ta grossesse et les symptomes varient:tant que ton gynéco te dit que tout va bien ne te pose pas de questions. Courage à toi, tu tiens la plus belle des revanches sur la vie: tu LA portes en toi :wink: :arrow: :arrow: catherinel2:bienvenue à toi, félicitations pour cette nouvelle grossesse, comment la vis-tu? Je n'ai pas eu de césarienne, mais le mieux c'est que tu demandes à ton obstétricien, as tu déjà eu ta 1ére visite pour confirmer ta grossesse?
catherinel2 2 messages
catherinel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:05
:arrow: :arrow: catherinel2:bienvenue à toi, félicitations pour cette nouvelle grossesse, comment la vis-tu? Je n'ai pas eu de césarienne, mais le mieux c'est que tu demandes à ton obstétricien, as tu déjà eu ta 1ére visite pour confirmer ta grossesse?[/quote] merci de votre acceuil... non je n'ai pas encore vu de medecin pour confirmer ma grossesse car j'habite en angleterre et le system est tres different de celui de la france. par exemple je ne suis restee qu'un jour et demi a l'hopital pour ma cesaerienne, de plus ici on ne voit pas de gyneco ni obstetricien pendant la grossesse a moins que quelque chose se passe mal.... c'est un peu pour ca que je suis inquiete car le suivi n'est pas super... je vous tiendrai au courant quand j'aurai reussi a botenir un rendez vous quelque part bisous a toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:52
[quote:87b22b5c75="catherinel2"]:arrow: :arrow: catherinel2:bienvenue à toi, félicitations pour cette nouvelle grossesse, comment la vis-tu? Je n'ai pas eu de césarienne, mais le mieux c'est que tu demandes à ton obstétricien, as tu déjà eu ta 1ére visite pour confirmer ta grossesse?[/quote:87b22b5c75] merci de votre acceuil... non je n'ai pas encore vu de medecin pour confirmer ma grossesse car j'habite en angleterre et le system est tres different de celui de la france. par exemple je ne suis restee qu'un jour et demi a l'hopital pour ma cesaerienne, de plus ici on ne voit pas de gyneco ni obstetricien pendant la grossesse a moins que quelque chose se passe mal.... c'est un peu pour ca que je suis inquiete car le suivi n'est pas super... je vous tiendrai au courant quand j'aurai reussi a botenir un rendez vous quelque part bisous a toutes[/quote] Ca marche tiens nous au courant mais essaie d'avoir un rdv rapidement en expliquant la situation, au moins que tu puisses poser toutes les questions que tu as en tête, et voir s'il n'y a pas de contre indications entre la césarienne récente et cette nouvelle grossesse. As-tu regarder sur internet si tu trouvais des réponses à tes questions?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:44
Bonjour les filles! Je me joins à vous! J'ai 33ans, 3enfants, 2garçons (9 et 3ans), une fille de 7mois et enceinte de 7SA! En février j'ai eu mon retour de couche, en mars un rapport avec retrait juste quelques jours avant mes règles et hop...enceinte! D'après mes calculs j'ai eu une ovulation tardive! Ce fut un choc sur le coup, beaucoup de questions, d'interrogations, on a fini par décidé de continnuer, mais c'est vrai que ça me fait un peu peur, gérer tout ce petit monde... Le seul dilème rencontré est que j'avais une formation d'aide-soignante prévue pour janvier 2009, mais là je ne peux plus :lol: même si on ne regrètte pas un enfant, j'espère quand même ne jamais regretter d'avoir mis tout ça de côté. Est-ce que certaines ont également laissé de côté certains projets professionnels pour se transformer en super-maman? :lol: 67.sand, je suis sincèrement désolée :cry: ça fait de la peine de lire ton récit. Je te souhaite de tout coeur le plus grand des bonheur. MAMAN62890 ton post m'a fait sourire car j'ai trouvé plus forte que moi :wink: quelle surprise! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:11
Bonjour à toutes, comment s'est passé pour vous ce début de semaine? :wink: :wink: Vos loulous ont été mignons, vous n'êtes pas trop crevées??? De mon côté, je bosse à mi temps et ces 2 jours suffisent à m'épuiser car je suis de bout de 9h à 19h et je vais 400 km sur 2 jours pour aller bosser. J'ai la fin de semaine pour récupérer mais entre le petit de 6 mois qui est en demande :? et c'est normal :wink: et la grande a prendre à l'école le midi et le soir, il me reste la journée et bien NON :? :? , il faut faire lessive et repassage, et oui, mon chéri m'aide beaucoup mais ne fait pas cette partie car je suis trop maniaque :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: Bon début de journée à toutes :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:43
Salut moi je suis en arrêt pour une semaine mais je suis encore plus fatigué que si j'allais travailler à la maison il y a mon fils de 7 ans la fille de mon homme de 4 ans et notre dernière de 11 mois et il m'épuise et les journées passent bien vite.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:24
[quote:d4c77a0535="tidou34"]Salut moi je suis en arrêt pour une semaine mais je suis encore plus fatigué que si j'allais travailler à la maison il y a mon fils de 7 ans la fille de mon homme de 4 ans et notre dernière de 11 mois et il m'épuise et les journées passent bien vite.[/quote:d4c77a0535] Salut tidou34, en effet, les journées ne doivent pas être simples et de tout repos :? :? . Pourtant, tu es en arrêt, essaie de déléguer à ton homme et demande à ton grand de t'aider juste le temps que sa maman soit plus en forme :wink: :wink: Bon courage
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:53
bonjour, j'en suis à 7SA et ma bb1 a 8mois.... pour moi aussi ce fut une surprise (panique au début et puis tres heureuse maintenant) . Il me reste encore 6 kg de ma grossesse precedente alors j'ai un peu peur de virer pachyderme.... comment gérez vous tout ça?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:32
[quote:e4b64865db="mimipro"]bonjour, j'en suis à 7SA et ma bb1 a 8mois.... pour moi aussi ce fut une surprise (panique au début et puis tres heureuse maintenant) . Il me reste encore 6 kg de ma grossesse precedente alors j'ai un peu peur de virer pachyderme.... comment gérez vous tout ça?[/quote:e4b64865db] Bonjour, idem pour moi, j'ai gardé 5kg de ma grossesse précédente. Mis à part cela, je me sens très fatiguée, avec la ptite qui ne fait toujours pas ses nuits ça devient pénible. Un vrai coup de blues aujourd'hui... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.