Grossesse rapprochees ???

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:32
Bonjour à toutes, tout est dans le titre, voilà, je voulais savoir s'il y avait parmi vous des mamans qui ont des bébés ou enfants en bas âge et qui sont enceinte du 2 éme ou 3 éme. De mon côté, j'ai une fille de 8 ans, un bébé de 6 mois et je suis enceinte, à notre grande surprise, de 5 ou 6 S.G. J'ai eu un rdv chez le gynéco vendredi dernier et j'ai fait une écho et BB est bel et bien là avec son p'tit coeur qui bat !!!J'y retourne le 12 avril pour confirmer tout ça !!!! Si cela vous dit qu'on se suive pendant nos grossesses, n'hésitez pas !!!! :wink: :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:40
coucou je suis une maman avec 2 enfants qui ont 17 mois d'écars. Ma fille avait 8 mois quand je suis tombée enceinte de mon fils. Tout se passe très bien, mais c'est du boulot !!! Il existe un post ou il y a pleins de mamans qui ont des grossesses et des enfants rapprochés, mais il faut que tu le cherches car je ne sais pas ou c'est voila :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:44
Merci pour ta réponse, je vais chercher, alors !!!!! Peut être sur le forum entre mamans, mais j'en profite aussi pour savoir si d'autres mamans sont dans mon cas pour éventuellement se suivre durant nos grossesses et partager le quotidien. Et toi, ca n'a pas été trop dur ?tes enfants sont trés beaux, ils ont l'air complices :wink: :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:53
[quote:801aed3cab="ln1202"]Merci pour ta réponse, je vais chercher, alors !!!!! Peut être sur le forum entre mamans, mais j'en profite aussi pour savoir si d'autres mamans sont dans mon cas pour éventuellement se suivre durant nos grossesses et partager le quotidien. Et toi, ca n'a pas été trop dur ?tes enfants sont trés beaux, ils ont l'air complices :wink: :wink:[/quote:801aed3cab] Moi j'attends mon deuxième enfant, je suis tombé enceinte quand ma fille avait encore 5 mois. Ils auront donc 14 mois d'écart mais c'était voulu chez moi, je n'avais repris de contraception exprés, ej voulais des enfants rapprochés. La grossesse n'est pas très facile car j'ai accouché quand même l'année dernière et que mes réserves n'étaient donc pas encore reconstituées, j'ai eu aussi de gros soucis lors de la délivrance qui m'ont envoyés deux fois au bloc opératoire en deux jours d'affilé et j'ai été transfusé car j'ai fait une grave hémoragie. Donc voila pourquoi aussi ma seconde grossesse rapprochée est très fatiguante pour moi. Mais sinon, je m'en fiche, nous sommes très heureux! Bisous Lolo
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:54
coucou j'ai une fille de 2 ans et sa petite soeur a 3 mois et quelques jours, elles ont donc 21 mois de différence et oui c'est du boulot et de l'organisation !!! En tout je t'admire car je ne me vois attendre bb3 maintenant, c'est encore trop dur pour moi au niveau organisation car Sarah ne fais toujours pas ses nuits complètes ...!!!! :roll: si tu trouves le post, dis le moi sinon on peux continuer à se suivre ici bisous et félicitations pour bb
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:59
Coucou, ben pour ma part, je suis tombé enceinte lorsque ma fille avait 2 mois et demi :D :D :D Ce n'était pas fait exprès mais on ne regrette rien. Ma fille est née le 9 Avril 2007 et celui ci est prévu pour le 18 Avril 2008 :shock: :shock: :shock: En gros ils auront an d'écart Bon courage A+ AMINA
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:02
[quote:9fe37ad577="ln1202"]Merci pour ta réponse, je vais chercher, alors !!!!! Peut être sur le forum entre mamans, mais j'en profite aussi pour savoir si d'autres mamans sont dans mon cas pour éventuellement se suivre durant nos grossesses et partager le quotidien. Et toi, ca n'a pas été trop dur ?tes enfants sont trés beaux, ils ont l'air complices :wink: :wink:[/quote:9fe37ad577] bonjour, mon fils a 11 mois le 05/04( il est née le 05/05/07) et je suis enceinte de 8 mois dpa prévu pour le 05/05 ils auront a tout cassé 11 mois d'écart si elle se pointe avant ! d'aprés mes cacule car pas de retoure de couche + allaitement et sous cerazette je suis tombé enceinte il avait 2 mois ... j'avoue que nous avonz beaucoup esiter mais sa pouvais pas mieux tomber lol ! Et c'est une fille qui vien emplifier notre joie d'etre parents !!! C'est tres dure de vivre une grossesse raprocher car bébé 1 n'est pas du tout autonome et a commencer a faire c'est nuit que depuis 1 mois ! voilà...... trés bonne grossesse a toi et profite intensément de chaque moment :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:40
coucou ln j'ai accouché le 30 octobre, malheureusement notre petit bout nous a quitté. Je suis de nouveau enceinte : 5sa. J'ai une tite question : as tu des symptomes de grossesse ? Je n'en ai aucun...
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:57
salut ma fille à 11 mois et bb 3 est, prévus pour le 1er juillet elle n'auront que 15 mois de différence
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:21
Merci à toutes pour vos réponses, au moins c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation :wink: :wink: :arrow: lollie94: de combien de temps es-tu enceinte?en effet, avec les suites de ton accouchement, cela ne doit pas être de tout repos. Moi aussi, je suis dans ton cas, 2 grossesses sur 2 ans le corps doit puiser des réserves mais en reste-t-il?as-tu allaité? :arrow: isabelleb286:J'ai de la chance ma grande a 8 ans et elle aime s'occuper de son frère, donc j'en profite :wink: :wink: , pas trop quand même, chacun son rôle :wink: :arrow: amina22:Comment s'est passé ta grossesse avec ton petit?c'est bientôt le terme?Pas trop dur? :arrow: leslie974: même situation, je suis tombée enceinte aprés l'arrêt de l'allaitement sous microval.... Comment s'est passé ta grossesse? :arrow: issey9:Désolée pour ton petit bout et félicitations pour cette grossesse, pour les symptomes, chaque grossesse est différente donc si tu n'as pas de symptomes, tant mieux :wink: :wink: :arrow: tidou34: quel âge a ton aîné?comment fais-tu pour gérer les 3 ?
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:41
[quote:699e0d40b7="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses, au moins c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation :wink: :wink: :arrow: lollie94: de combien de temps es-tu enceinte?en effet, avec les suites de ton accouchement, cela ne doit pas être de tout repos. Moi aussi, je suis dans ton cas, 2 grossesses sur 2 ans le corps doit puiser des réserves mais en reste-t-il?as-tu allaité? :arrow: isabelleb286:J'ai de la chance ma grande a 8 ans et elle aime s'occuper de son frère, donc j'en profite :wink: :wink: , pas trop quand même, chacun son rôle :wink: :arrow: amina22:Comment s'est passé ta grossesse avec ton petit?c'est bientôt le terme?Pas trop dur? :arrow: leslie974: même situation, je suis tombée enceinte aprés l'arrêt de l'allaitement sous microval.... Comment s'est passé ta grossesse? :arrow: issey9:Désolée pour ton petit bout et félicitations pour cette grossesse, pour les symptomes, chaque grossesse est différente donc si tu n'as pas de symptomes, tant mieux :wink: :wink: :arrow: tidou34: quel âge a ton aîné?comment fais-tu pour gérer les 3 ?[/quote:699e0d40b7] re bonjour ln1202 , j'ai eu pas mal de petit souci au debut ne sachant pas que j'etait enceinte j'ai repeint la maison entiere et mon zhom s'occupé du décapage et ponçage en plus du boulot (coiffeuse) j'ai fait un décollement placentaire a 3mois et demie le mois ou j'ai apris que j'etait enceinte en ce redant aux urgence (je pensais faire une émoragie a cause des éffore) et là suprise :lol: bref !.... tout est rentré dans l'ordre tres bonne grossesse contrairement au premier (par rapport au nausé) beaucoup de fatigue j'ai fait un petit séjour de 4 jrs a l'hosto il y a 20 jrs pour contraction injection intravéneuse pour maturation des poumon pas de médoc pour contraction car ne supporte aucun et bébé non plus depuis que je suis sorti j'ai repris une vie normal plus de contraction et j'attend le jrs Jil me reste 37 jours ! :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:53
[quote:2216b114b7="leslie974"][quote:2216b114b7="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses, au moins c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation :wink: :wink: :arrow: lollie94: de combien de temps es-tu enceinte?en effet, avec les suites de ton accouchement, cela ne doit pas être de tout repos. Moi aussi, je suis dans ton cas, 2 grossesses sur 2 ans le corps doit puiser des réserves mais en reste-t-il?as-tu allaité? :arrow: isabelleb286:J'ai de la chance ma grande a 8 ans et elle aime s'occuper de son frère, donc j'en profite :wink: :wink: , pas trop quand même, chacun son rôle :wink: :arrow: amina22:Comment s'est passé ta grossesse avec ton petit?c'est bientôt le terme?Pas trop dur? :arrow: leslie974: même situation, je suis tombée enceinte aprés l'arrêt de l'allaitement sous microval.... Comment s'est passé ta grossesse? :arrow: issey9:Désolée pour ton petit bout et félicitations pour cette grossesse, pour les symptomes, chaque grossesse est différente donc si tu n'as pas de symptomes, tant mieux :wink: :wink: :arrow: tidou34: quel âge a ton aîné?comment fais-tu pour gérer les 3 ?[/quote:2216b114b7] re bonjour ln1202 , j'ai eu pas mal de petit souci au debut ne sachant pas que j'etait enceinte j'ai repeint la maison entiere et mon zhom s'occupé du décapage et ponçage en plus du boulot (coiffeuse) j'ai fait un décollement placentaire a 3mois et demie le mois ou j'ai apris que j'etait enceinte en ce redant aux urgence (je pensais faire une émoragie a cause des éffore) et là suprise :lol: bref !.... tout est rentré dans l'ordre tres bonne grossesse contrairement au premier (par rapport au nausé) beaucoup de fatigue j'ai fait un petit séjour de 4 jrs a l'hosto il y a 20 jrs pour contraction injection intravéneuse pour maturation des poumon pas de médoc pour contraction car ne supporte aucun et bébé non plus depuis que je suis sorti j'ai repris une vie normal plus de contraction et j'attend le jrs Jil me reste 37 jours ! :wink:[/quote:2216b114b7] Re, en effet, ça a pas été de tout repos mais bon, le plus dur est fait :wink: C'est marrant, je suis coiffeuse aussi, d'ailleurs, j'ai été embauchée y'a 3 semaines sans savoir que j'étais enceinte et là, c'est assez délicat, je ne sais pas trop comment je vais faire vis à vis de ma patronne, elle peut croire que je l'ai fait volontairement alors que c'est vraiment pas le cas :( :( Je pensais attendre la confirmation le 12 avril pour lui dire, ça fera 2 mois?t'en penses quoi?ou j'attends encore un peu plus?
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:13
re! :lol: Alors vraiment pure coincidence ! j'etait en fin de contrat pro pour le BP et j'ai singnée mon CDI la semaine avant mon décolement qui c'est passé au salon d'ailleure ! ayant eu une grossesse assé difficile pour le premier étant tjrs en arret j'ai préferé lui dire dès que j'avais su sachant que j'allais également etre certaiment arreté et souvent absente. Ayant également de bonne relation il ne la pas mal prie bien au contraire en manque de personnel il m'as que si je voulait encore travaillé et bien de faire mon choix je me suis mise en arret pdt 2se et je n'est jamais repris il a fait des etude de medecine avant d'etre coiffeur et patron lui meme donc tres compréhensif on as garder de bon contacte ! [color=darkred:d40bd16f5a]:arrow: ta situation est un peu plus délicat ! :? [color=red]sa depend de toi si tu te sent de travailler tu attend un peut au moin ton moi d'essaye passé et aussi de la relation que tu as avec ta patronne [/color:d40bd16f5a]de toute façon elle ne peut pas te licencier a cause de ta grossesse et puis c'est vrai la coiffure sa parle bcp mais c'est ta vie et ton choix tu n'as pas de compte a rendre a qui se soi ! 8)[/color] :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:26
[quote:6d2bc5325f="leslie974"]re! :lol: Alors vraiment pure coincidence ! j'etait en fin de contrat pro pour le BP et j'ai singnée mon CDI la semaine avant mon décolement qui c'est passé au salon d'ailleure ! ayant eu une grossesse assé difficile pour le premier étant tjrs en arret j'ai préferé lui dire dès que j'avais su sachant que j'allais également etre certaiment arreté et souvent absente. Ayant également de bonne relation il ne la pas mal prie bien au contraire en manque de personnel il m'as que si je voulait encore travaillé et bien de faire mon choix je me suis mise en arret pdt 2se et je n'est jamais repris il a fait des etude de medecine avant d'etre coiffeur et patron lui meme donc tres compréhensif on as garder de bon contacte ! [color=darkred:6d2bc5325f]:arrow: ta situation est un peu plus délicat ! :? [color=red]sa depend de toi si tu te sent de travailler tu attend un peut au moin ton moi d'essaye passé et aussi de la relation que tu as avec ta patronne [/color:6d2bc5325f]de toute façon elle ne peut pas te licencier a cause de ta grossesse et puis c'est vrai la coiffure sa parle bcp mais c'est ta vie et ton choix tu n'as pas de compte a rendre a qui se soi ! 8)[/color] :wink:[/quote:6d2bc5325f] Merci pour ta réponse, pour tout dire, ma patronne ne travaille pas dans le salon où je suis donc je la vois trés peu mais j'ai de bons contacts avec elle par téléphone. Mon mois d'essai se termine le 12 avril, le jour de mon écho de confirmation, crois tu qu'il va me faire la déclaration de grossesse ce jour là? Honnêtement, je ne sais pas quoi faire mais il faudra bien que je lui dise un jour
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:29
[quote:0f0477e239="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses, au moins c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation :wink: :wink: :arrow: amina22:Comment s'est passé ta grossesse avec ton petit?c'est bientôt le terme?Pas trop dur? [/quote:0f0477e239] Coucou, Oui je m'approche de la fin c'est devient fatiguant. En fait j'ai eu une grossesse a risque car j'avais pas mal de contractions avec modification du col donc alitement, j'avoue que c'est n'est pas facile avec un bébé mais j'ai de la chance d'avoir mes parents à coté. Puis j'ai été hospitalisée car col ouvert et menace d'accouchement prématurée !! Et maintenant je suis a 38SA et j'attends que mon bout chou veuille montrer son nez Allez bon courage, la route est encore longue mais tu y arriveras Bonne grossesse AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.