Grossesse rapprochees ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 23:44
:D merci c gentil bon week end a vous aussi oui ca sera comme des jumeau moi jai des nausès le matin mè ca passe vite quand je mange des chips lol :? :D mais sinon sa ce passe bien pour le moment
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 16:55
Bonjour les belotes! :arrow: didigirl...des envies de chips! :D :D C'est vrai qu'on a souvent envie de cochonneries en tout genre...hummmm c'est trop bon..! :wink: J'ai une petite question pour vous les mamans: Pensez vous (j'ai entendu ça aujourd'hui) qu'étant enceinte d'un bébé rapproché on ne peut et ne pourra pas profiter du plus vieux des 2 bébés? On m'a dit ça et ça me laisse perplexe... :?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 12:37
Coucou les filles, je suis malade clouée au lit je vais le docteur cet aprem, j'ai de la fièvre, juste pour vous dire que bébé se porte à merveille, il fait 3 cm et je vous mettrai des photos de l'écho, je passe dans le 3éme mois le 16, finalement. Je repasserai plus tard vous raconter tout en détail dés que ça ira mieux, bienvenue à didigirl et bises à toutes Bonne aprem les belotes....
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:22
Bonjour les filles! :arrow: coucou In1202, tu es malade? Pas sympa quand on est enceinte, sachant qu'on ne peut rien prendre de très efficace. Repose toi au maximum. Contente de voir que ptit bébé va bien, 3cm! C'est bien ça! Moi c'est demain matin que je découvre ma surprise de Pâques :wink: Un des bons côtés de l grossesse...les échos :D Aller In1202, reviens nous en forme! :wink: Bisous à toutes!!! :D
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:42
[quote:38f01d9114="ln1202"]Coucou les filles, je suis malade clouée au lit je vais le docteur cet aprem, j'ai de la fièvre, juste pour vous dire que bébé se porte à merveille, il fait 3 cm et je vous mettrai des photos de l'écho, je passe dans le 3éme mois le 16, finalement. Je repasserai plus tard vous raconter tout en détail dés que ça ira mieux, bienvenue à didigirl et bises à toutes Bonne aprem les belotes....[/quote:38f01d9114]une question ? moi jai que 9 SEMAINE DE GROSSESSE et mon bb mesure 2 CM c normal lol????
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:23
[quote:42eb20295a="didigirl"][quote:42eb20295a="ln1202"]Coucou les filles, je suis malade clouée au lit je vais le docteur cet aprem, j'ai de la fièvre, juste pour vous dire que bébé se porte à merveille, il fait 3 cm et je vous mettrai des photos de l'écho, je passe dans le 3éme mois le 16, finalement. Je repasserai plus tard vous raconter tout en détail dés que ça ira mieux, bienvenue à didigirl et bises à toutes Bonne aprem les belotes....[/quote:42eb20295a]une question ? moi jai que 9 SEMAINE DE GROSSESSE et mon bb mesure 2 CM c normal lol????[/quote:42eb20295a] Coucou, :arrow: didigirl:moi, je rentre dans ma 9éme semaine de grossesse aussi, et la taille des foetus varient, donc ne t'en fais pas et ne focalise pas la dessus.Tant que ton échographe et gynéco te disent que tout va bien c'est le principal :arrow: May68:Profite bien de ton écho demain matin, ce sont des moments qui passent trop vite mais qui sont trop unique :D :D tiens nous au courant dés que tu peux Allez, je repars au lit Bises les belotes à demain :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:30
J'ai une petite question pour vous les mamans: Pensez vous (j'ai entendu ça aujourd'hui) qu'étant enceinte d'un bébé rapproché on ne peut et ne pourra pas profiter du plus vieux des 2 bébés? On m'a dit ça et ça me laisse perplexe... :?[/quote] Juste pour te dire que j'ai lu une maman qui disait:"on nous reproche d'acoir des enfants rapprochés et de ne pas profiter du 1er, mais que le 1er est 1 an ou 3ans, on ne va pas le mettre en pension le temps de s'occuper du plus petit" donc, la morale, c'est quelle que soit la différence d'âge, oui, on s'occupe du plus petit et non, on ne bâcle pas l'éducation de nos ainés et en aucun cas, ils ne manquent d'amour. Voilà, aprés chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais même avec ma grande de 8 ans, j'ai passé quelques mois à moins profiter d'elle mais c'est comme ça, les enfants apprennent aussi à partager leur parents :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:24
[quote:1aea6ef7fc="neyla."]bonjours les filles comment allez vous? ind1202 : alors ma belle tu es malade, c'est pas cool ça mais repose toi bien et je te souhaite un bon retablissement may68 : salut may , tu sais je suis d'accord avec in1202 c'est pas par ce que on a des enfants rapproche qu'on abodonnne forcement les aines en faite je pense que c'est a nous de faire en sorte qu'il ne ce sente pas delaisser il y a des chose que tu fait avec l'aine et que tu ne fait pas avec les plus petit et vice versa du coup tu peux en jouer, maintenent c'est sur qu'il faut leurs monter qu'on les aime de la meme facon et qu'il sont chacun leurs place dans nos coeurs sinon je vous embrasse et vous dit a bientot jaimerais bien qu'on puissent partager une discussion ensemble via le topic etre la au meme moment, partager et faire plus ample connaissance je reste connecter si vous etes la je vous attend :D bisoussssssssss[/quote:1aea6ef7fc] Coucou neyla, je viens de me réveiller, Nino m'a laissé dormir et il est rester dans son lit tranquille.Comment ça va? :arrow: May68: alors cette écho????
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:26
[ jaimerais bien qu'on puissent partager une discussion ensemble via le topic etre la au meme moment, partager et faire plus ample connaissance je reste connecter si vous etes la je vous attend :D bisoussssssssss[/quote] Le mieux est de se mettre d'accord avec les filles pour un jour et une heure précise où l'on est toutes dispo :wink: :wink: Trés bonne idée :D :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 13:48
Bonjour les filles!!! Pour ma part je n'ai pas de bonnes nouvelles à annoncer :cry: Selon mon gygy (se basant sur mes prses de sang, mon taux HCG) j'ai eu une ovulation tardive, là je suis ok, limite une semaine plus tard. il me fait l'écho et là il ne voit pas d'embryon!!! Juste la poche bien nette, mais rien d'autre... Au bout d'un bon moment on a vu un tout petit truc, une petite épaisseur je dirais, sur un côté de la poche, mais sans plus. Il m'a donné un rdv le 25/04 pour faire une écho. Il y a peu de chance selon lui qu'il y ai une évolution. Il dit que dans ce cas je vais faire une FC dans les jours qui suivent. Si le 25 il ne voit pas d'évolution et que j'ai pas fais de FC, je dois aller à l'hopital faire un curetage. J'ai passé des jours à me demander quoi faire, une fois la décision prise, je commençais à visualiser ma future organisation. Malgrès la fatigue qui me faisait douter je m'imaginais quand même avec ce petit bout dans mes bras, je voulais profiter à fond de cette grossesse, me disant que c'était le dernière et voilà... :( Biensur le gygy laisse un peu d'espoir, mais à force je le connais, j'ai vu dans sa façon de parler que c'était fini, que je devais juste attendre que mon corps fasse le reste... J'aurais pas penser, mais là je vous écris et je pleure, je me sens abandonnée par ce bébé qui ne voulait pas grandir et je me dis que c'est un peu ma faute vu qu'au départ c'est moi qui doutais... :cry: Malgrès tout je reste à vous suivre, les belotes auxquelles je m'attachais, celle avec qui je partageais la même aventure... :wink: Je vous embrasse toutes!!! :)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:08
May68, je suis toute bouleversée pour toi, ma belle !!! Sache que ce n'est PAS de TA FAUTE si ce p'tit bout ne s'est pas développé mais console toi en te disant que la nature est bien faite et que s'il n'a pas grandi c'est parce qu'il n'aurait pas tenu le coup plus grand. Maintenant, je sais des mots n'enlèveront rien à ta peine, mais enlève toi de l'esprit que tu peux être fautive face à ce qui arrive à ce bébé, attends de voir l'écho du 25 avril, même si ton gynéco est pessimiste, attends de voir.... Ce bébé ne t'a pas abandonnée, car tu n'as pas encore fait de FC ni eu confirmation du gynéco donc attends un peu... Sa che que l'on est là si tu as besoin, même en MP, n'hésite surtout pas et en attendant ne perds pas espoir , ce n'est surement pas ta dernière grossesse :wink: Bises, bon courage, reviens vite sur le forum
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:40
:arrow: chère May68 ne laisse pas cette culpabilité (qui n'a pas lieu d'être) en rajouter à ta tristesse. Prends le temps de pleurer et d'être triste pour pouvoir passer à autre chose. Je partage l'avis de ln1202 : la nature est bien faite et ce ptit bout n'était surement pas armé pour notre monde. Je t'embrasse et je te confirme que c'est avec plaisir que nous lirons des nouvelles de toi. bisous
maalix 16 messages
maalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:41
bonjour a toutes, j'ai moi aussi des enfants rapprochés: l'ainée a 3 ans 1/2, le second avec 18 moiis de moins a 2ans et j'attend le troisieme pour mi-aout (en fait je vais commencer le sixieme mois donc je ne suis pas sur le bon forum me direz- vous..... en fait je me suis se,ntie concernée par ce topic et surtout par le probleme de mya a qui je peux donner ces conseils: 1° ne desespere pas, tu n'as pas encore fait de fausse couche! 2° meme si ca doit etre le cas, c'est vrai que c'est douloureux (experience personnel en juin 2007) car tu t'habitues deja a l'enfant que tu portes mais rien ne t'empeches apres d'en avoir un autres et a ce moment tu oublie la peine que tu as pu avoir. je suis retombé enceinte 5 mois apres(on m'avait conseillé d'attendre 3 mois apres la FC que l'organisme se remette bien et apres faut le temps que ca se fasse....) donc je suis enceinte de 5 mois maintenant, comme quoi une fausse couche ne veut absolument pas dire que tu ne pourra plus avoir d'enfants, c'est seulement que celui qui etait là etait plus fragile que les autres et de toute facon pas viable : la nature fait son tri et tu n'es pas la premiere femme et certainement pas la derniere a faire une fausse couche, il y en aura tout le temps. Alors courage et garde le moral: rien ne t'empeche dans quelques mois de remettre ca: ce n'est que partie remise!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:53
Merci beaucoup les filles pour votre soutien! Oui rien n'est perdu mais franchement j'y crois pas trop vu l'écho. Mais je continnuerai à vous suivre quoi qu'il arrive.Ce sont les premiers moments le splus difficiles, quand on s'y attend pas, mais je laisse le temp faire son oeuvre. J'hésite effectivement à consulter un autre médecin, j'attends encore un peu, je vais voir. Si ça doit se finir pour moi faites moi plaisir en profitant à fond de votre grossesse! :D Je serais contente de suivre votre évolution :D Je vous souhaite plein de bonnes choses les belotes!!! Bisous! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:55
Bonjour Maalix, tu es la bienvenue même si tu es enceinte de 5 mois comme tu nous l'a dit, cela fait plaisir de discuter avec des personnes qui sont dans notre cas. Pour May, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'elle réussira à rester positive, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, car elle n'a pas encore fait de FC. Bonne fin d'aprem les belotes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.