Grossesse rapprochees ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:01
salut les filles, je vous lis avec plaisir meme si je ne viens pas tres souvent ! ma gygy était super à cheval pour ma premiere grossesse mais elle a elle meme eu un ptit bout et ça a été dur dur pour les kilos alors je parie qu'elle sera moins penible pour cette grossesse là! et comme moi aussi je pars avec 6kg d'avance.... aie aie aie et en plus j'ai super faim! bon courage les "belote et rebelote" (très cool comme nom)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 17:03
Coucouc mimipro! Bienvenue chez les fringuallettes! :D Je me sents de moin en moins seule...ça fait du bien :wink: C'est pas mon gygy qui va comprendre...pfff...c'est un mec! :lol: Je veux du gruyère, des olives et du cho..co..lat... :!: A mort la balance...bouhouuu la vilaine...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 21:07
Coucou les filles, un bref passage ce soir car lessivée par la journée :( et par les 200 km pour aller et revenir du boulot. :arrow: May68: mon gynéco est cool pour les kilos 8) 8) , pour Nino, j'ai pris 5 kg en 1 mois :oops: :oops:et pour cause, pain et chocolat tous les jours à 16h et jus d'abricot et nounours guimauve la nuit, et il m'a fait me repeser 2 fois pour être sûr et il a éclaté de rire en me disant "Ralentissez le sucre, autrement vous passerez pour une baleine" :lol: :lol: :shock: Du coup, j'ai arrêté les "cochonneries" et ensuite, tout est rentré dans l'ordre ... Quand voyez-vous votre gynéco? Avez-vous confirmé votre grossesse? J'ai rdv samedi à 10h et je suis à 9S.A.+1jours si les comptes de gygy sont les bons :wink: :wink: Bonne soirée, moi, je vais regarder Ratatouille avec ma grande :wink: :wink: A demain
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:00
Bonjour les filles! Coucou in1202! J'ai rendez vous chez mon gygy le 15/04 à 8SA et 1jour (mais j'y crois pas trop, je suspecte une ovulation tardive). Comme je n'avais pas mes règles un mois après mon retour de couche j'ai fais un test pipi puis sanguin. Le test sanguin était si faible (taux à 6) que mon gygy m'a dit au téléphone que si ça se fait je ne suis pas enceinte, donc j'ai refais une prise de sang 5 jours après la 1ère et le taux est passé à 196. Sur ce retéléphone au gygy et là il me dit "bon ben vosu êtes bien enceinte". J'attends avec imptience le 15 pour voir ce qu'il va me dire vis à vis des grossesses rapprochées, sachant que j'ai eu des soucis à chaques grossesses (le dernier trimestre) car j'ai un utérus ultra contratil, ce qi provoque des contractions très tôt dans la grossesse. On verra bien... Mais pour la balance...pfff...ça va être chaud... :oops: Vivement le prochain trimestre car je suis fatiguéeeeeeeee... :!:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 20:05
Coucou les filles, ça va???? La journée s'est bien passée, pas trop crevées????? De mon côté, dur dur, les jambes en feu, crevée et mal au pied(je suis coiffeuse.... :arrow: May68: Moi aussi j'ai fait un test pipi car 2 mois aprés arrêt allaitement, toujours rien :oops: :oops: :? et 3 et demi aprés le retour de couches :oops: j'aurais pu m'inquiéter avant, mais je pensais pas que ça puisse m'arriver à moi, et oui, on croit toujours que ça m'arrive qu'aux autres :lol: :lol: sur ce coup là, je me suis bien planté :lol: :lol: le test était tellement positif que la barre ENCEINTE est apparue avant même le témoin de fonctionnement du test, et la prise de sang à 36000 :arrow: neyla: as-tu essayé le gaviscon, on peut on prendre pendant la grossesse, pour les nausées, c'est génial :wink: :wink: :lol: au moins pour moi Bon, allez, on va préparer à manger et au lit, je vous dis à demain Bonne soirée les Mamans BELOTE ET RE :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 10:16
Bonjour les belotes! :arrow: neyla, comme te dis in1202 tente le gaviscon, il parrait que c'est efficace, j'en ai pas pris personnellement car ça aller encore au niveau des nausées. :arrow: in1202, toi aussi tu as eu la surprise du retour de couche! C'est dingue n'empêche, l'infirmier qui m'a fait la 2ème prise de sang m'avait dit qu'il n'y a rien de tel que la suite du retour de couche pour la fertilité des mamans :!: je confirme! je prennais la cerazette les 4 premiers mois de ma fille, j'ai arrêté car j'avais une baisse de lactation, de maux de tête, chute de cheveux impressionnante et le moral pas au top... Je pensai que c'était dû à ça, j'ai remarqué une amélioration de chaque point après arrêt. je voulais voir pour le stérilet mais en vrai je préférai attendre un peu car j'avais peur de la pose :oops: (la honte après 3 accouchements). J'avais déjà le miréna (avant la petite) et je me souviens m'être sentie mal après la pose (une amie m'a dit que ça doit être mon gygy qui pose pas en douceur), de plus au bout d'un an des maux de dos, kystes douloureux aux ovaires. je voulais tenter le cuivre avec un souci je fais de l'anhémie. D'où le fait que j'attendais de me sentir prête. Avant mon retour de couche j'ai eu un doute sur un rapport, j'ai pris la pillule du lendemain. Moralité ça m'a bouleversé mon cycle! Ovulation tardive sur le cycle suivant, un rapport avec retrait, et voilà le résultat... :lol: J'ai dis à chéri "bravo, au moins j'ai plus besoin de me poser des questions sur un bon moyen de contraception!" :lol: ben oui...c'est un peu sa faute quand même...qui qui n'aime pas les ptits chapeaux hein?! :evil: C'était rare qu'on ne les utiliser pas, ben voilà voilou maintenant... :!:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:24
[quote:e5014fe876="neyla."]bonjours les filles, comment ça va? marci les filles pour le conseil du gaviscon mais enfaite c'est surtout les vomissement qui sont dur est ce que ça marche aussi pour les vomissement le gaviscon? sinon c'est drole il m'est arriver un peu la meme chose que vous par rapport a mon retour de couche , j'ai accoucher en juillet et je n'est pas voulu tester de pilule par ce que je voulais un autre bebe et du coup j'ai allaiter ma fille pendant 6mois , je n'avais plus mes rrrr pendant cette periode quand j'ai arreter l'allaitement j'ai eu mon retour de couche je m'attendais pas du tout a etre enceinte de si tot et le mois d'apres c'etait bon , j'etait vraiment contente c'est ce que je voulais... bonne journee a toute[/quote:e5014fe876] Bonjour neyla! Il me semble bien que gaviscon marqhe pour les vomissements, dans le doute tu peux demander au pharmacien. Pour mes grossesses je n'ai jamais vomi mais je me doute que ça doit être vraiment pénible :? Alors toi aussi le retour de couche super fertile :wink: comme quoi ça marche! C'est super dans ton cas vu que c'était voulu :D Quoique...tu n'as pas eu la fameuse super surprise, l'étonnement, le choc, le "j'vais peut être m'assoir avant de tomber" comme moi et in1202...on est balaises quand même!!! :lol: Vaut mieux en rire non? :wink: Bisou les belotes!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 14:04
Coucou les mamans, vous allez bien??? :) :) Ici, tout le monde va bien,Nino s'est englouti un petit pot p.de terres, carottes, courgettes fait par maman, s'il vous plait :lol: , plus un biberon 150 ml et il est dans son lit en train de hurler car il ne veut pas dormir :evil: mais c'est moi qui aurait le dernier mot 8) 8) non mais :arrow: neyla: le gaviscon est efficace sur les vomissements mais encore mieux il y a le primperan, et ça c'est le top, c'est un anti vomitif 8) , demande quand même confirmation à ton pharmacien pour voir si on peut l'utitliser pendant la grossesse, 2 précautions valent mieux qu'une :wink: :wink: Pour BB, tant mieux que ça est marché aussi vite pour toi, ça doit être super surtout quand on s'y attend :wink: :wink: :arrow: may68:On est les preuves vivantes que la fertilité est à son maximum aprés un accouchement :lol: :lol: :lol: De mon côté, je n'ai pris aucune contraception pendant l'allaitement :shock: :shock: car mon gynéco m'a dit que je ne craignais rien, ensuite, il m'a mis microval mais le soucis c'est que j'ai toujours eu des pilules super dosées car j'ovule trés vite et bien 8) :? et je suis assez tête en l'air donc j'ai décalé et oublié certain soir de la prendre et voilà, résultat des courses: un troisième loulou :lol: :lol: Honnêtement, je préfére accoucher que me refaire poser un stérilet :oops: :oops: malaise vagual et une semaine pliée en deux :evil: :evil: donc je te comprends et je ne pense pas que ça dépende de la douceur du gynéco mais plutôt de la sensibilité de chacune d'entre nous, c'est le moment où le stérilet passe le col de l'utérus qui nous fait faire un malaise... Moralité pour toi, aprés avoir essayé de ne pas avoir de 4éme loulou, le destin t'a rattrapé et le voilà 8) Au fait les filles, à quel moment rentrez vous dans votre 3éme mois ???? Bonne aprem, je repasserai ce soir vous faire un coucou :wink: :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:27
Salut les filles, May68 : comme pour toi mon homme n'aime pas les ptits chapeaux et il a suffi d'une fois.... avec comme contexte des cycles totalement irréguliers depuis le retour de couches (en fait un cycle irrégulier puisque celui d'après c'était le bon) M'enfin pour moi c'est bb2 alors je vous admire ln1202 et may68! a bientot
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes, c'est trés calme sur le post :roll: :roll: mais c'est vrai qu'on a toutes de quoi s'occuper à la maison :lol: :lol: avec ces loulous et le boulot et le ménage et le repassage et tout et tout :? :? :D :D :IL EN FAUT BIEN UNE POUR LE FAIRE :wink: :wink: et c'est BIBI E :lol: :lol: en général .... :arrow: mimipro: tu sais un deuxième bébé c'est toute une organisation et honnêtement, je parle pour moi, je n'ai rien d'admirable hormis le fait de tenter l'expérience qui me fait sacrément peur :lol: :lol: mais pour le résultat il faudra en reparler dans 20 ans :lol: :wink: :wink: :arrow: mimipro: tu en es à combien de semaine???Tu nous suis pour les belotes et re dans les mois à venir???? Sur ce bonne soirée à vous toutes, reposez vous bien surtout celles qui ont les loulous qui ne font pas encore les nuits ( elle se reconnaitra :wink: :wink: ) A demain on a jamais été aussi prés du week end :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:34
Salut les belotes! :arrow: mimipro...ainsi In1202 et moi même sommes admirables?Merciiiiiiiiiiiiiiii... (si si si in1202...on l'est!!!) :D :D je dis ça car j'ai plus l'habitude qu'on me regarde comme une cinglée :? je commence même à en rire, ça déstresse... :D Ce matin j'étais chez le coiffeur (quel bonheur!), je parle de grossesse vis à vis des couleurs, de là elle me demande l'âge des enfants, je lui dis "9, 3, et.................7mois!"....yesssss! Qui qui est passé pour une déjantée? Moiiiiiiii!!! :D :D Ca va mimipro, tu la prends bien ta grossesse surprise :D , c'est vrai qu'un 2ème bébé rapproché c'est sympa. Ils vont grandir ensemble et ça te permets par la suite devoir si tu veux continnuer à agrandir la famille :wink: . C'est vrai que quand il s'agit du 3ème, 4ème, là c'est déjà plus délicat. J'espère que tu nous suivra au cours des mois :D :arrow: In1202 je rentre dans le 3ème mois le 29/04 selon le site. je suis contente de voir que toi aussi ça colle par trop avec Mr stérilet, quand je le dis on me voit comme une douillette alors que ce n'est pas le cas. J'ai aussi fais un malaise suite à la pose. Pour les nuits, non non ma pépètte elle veut pas! :? A se demander si maintenant ce n'est pas les dents qui travaillent, elle se réveille plusieures fois en gémissant et si je n'arrive pas rapidement elle crie. Le souci c'est qu'on a des voisins en dessous et on entend tout :roll: Si seulement j'avais une maison....bouhouuuuuuuu :( :wink: Portez vous bien les belotes!!! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:47
Coucou, ah ces enfants.......Qu'est ce qu'on deviendrait sans eux??? :shock: :shock: :lol: ou plutôt qu'est ce qu'ils deviendraient sans nous?????? :lol: :lol: :lol: :arrow: May68: Aprés tout tu as raison, NOUS SOMMES ADMIRABLES c'est vrai :lol: :lol: :lol: c'est mieux que d'entendre "vous êtes inconscientes" :? :lol: Pour les couleurs pendant la grossesse, tu ne crains rien du tout, parole de coiffeuse, ce sont vraiment de vieilles croyances, comme se faire couper les cheveux à la pleine lune ou autre :lol: :lol: Ok, je rentre dans mon 3éme mois, le 19 avril, dans une semaine environ, mais je dois attendre confirmation de mon gynéco demain matin et je vais enfin voir ma crevette et voir si tout va bien :D :D :D , je croise les doigts. Je pense que pour prochaine contraception, je prendrais......la ceinture de chasteté fermée à double tour :lol: :lol: :lol: :lol: Non, je rigole mais bon j'ai testé l'implant:je ne l'ai pas supporté, idem pour le stérilet et la pilule, bébé passe à travers les mailles du filet :shock: Pour ta pépette, et oui, ça doit travailler ses petites quenottes,as tu essayé de lui mettre un tee shirt à toi en guise de sous tête, notre odeur les rassure et je sais que pour nino ça avait marché. Pour les voisins, t'inquiètes, ils seront bien obligés de s'y faire : c'est ça la vie en collectivité :lol: :lol: on partage tout :lol: :lol: :wink: Je vous embrasse et vous dis à demain car j'ai de quoi faire, je vous tiens au courant dés que je peux pour vous raconter mon rdv, croisez les doigts pour moi. Bon début de week end les belotes :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 17:30
Coucou In1202! Super tu as ton rdv demain! Chouette tu vas voir bébé surprise :D Halala moi je dois attendre jusqu'au 15. Tu nous raconteras tout hein? :wink: N'empêche on est de bonnes clientes de nos gygy! Je vais demandé une carte d'abonnement, on sait jamais si il y a des réductions :wink: genre une écho 3D offerte, ça serait sympa... :idea: Cet aprem on m'a di "tu dois être cinglée"...yessssss 8) un point de plus! J'ai décidé de contabiliser... :D Je vais me faire faire un t-shirt "je suis cinglée" écrit dessus ou "poule pondeuse", pas mal non? :D J'ai dû confondre entre "gestion du temp de travail" et "gestation anti-travail", ouai...ça doit être ça! 8) Merci pour ton conseil de coiffeuse :wink: ça rassure. Oui j'ai tenté le t-shirt, de plus ça fait que quelques nuits qu'elle est dans sa chambre, peut être le temp de s'habituer, à voir... Suite au prochain épisode... :wink:
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:41
moi justement jai une fille de trois ans un fils de trois mois et je suis enceinte de 8 SEMAINE et je pense le garder
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 22:21
Bonsoir les mamans! :arrow: didigirl, toutes mes félicitations! Tes deux derniers vont être très proches, ça peut être génial pour eux par la suite :D Avec ton ainé tu auras 3 enfants avec peu d'écart, ce qui donne des avantages interessants, comme les jeux en commun, la complicité... :wink: Au fait...bienvenue parmis nous!!! :D :arrow: neyla, merci pour ton réconfort, ça fait du bien :wink: A partir du moment où on assume je vois pas où est le souci, mais il en faut toujours pour faire des commentaires :? De plus on est une famille recomposée, j'avais déjà mes 2 garçons, mon conjoint n'avait pas d'enfants, alors mince...chacun ses choix :wink: Comment se déroule vos grossesses les filles, pas trop de soucis de départ, tel que nausées, etc... Moi j'ai mal au dos depuis quelques jours, on dirait un robot quand je marche :lol: Bisous à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.