Grossesse rapprochees ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 08:58
Bonjour les filles, :arrow: May68: Alors comment s'est passé cette nuit?Ta fille s'est beaucoup réveillée?As-tu essayé de lui mettre un vieux tee shirt à toi sous la tête? Juste pour te dire que c'est normal que t'es le blues, entre les hormones la fatigue de la grossesse précédente, de l'accouchement: il faudrait que tu délégues un maximum pour pouvoir te reposer, évidemment si c'est possible :wink: :wink: :arrow: neyla.:finalement, elle a du bon cette grossesse :wink: :wink: si je compte bien , à cette allure là, dans 3 semaines, tu auras retrouver ton poids d'avant 1ére grossesse :lol: :lol: :wink: que demander de plus :wink: :wink: :arrow: mimipro:alors raconte nous tout?? Comment se passe ce début de grossesse? Pour les kilos, tu auras le temps de tout perdre aprés BB2 :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:25
[quote:69acae619e="ln1202"]Bonjour les filles, :arrow: May68: Alors comment s'est passé cette nuit?Ta fille s'est beaucoup réveillée?As-tu essayé de lui mettre un vieux tee shirt à toi sous la tête? Juste pour te dire que c'est normal que t'es le blues, entre les hormones la fatigue de la grossesse précédente, de l'accouchement: il faudrait que tu délégues un maximum pour pouvoir te reposer, évidemment si c'est possible :wink: :wink: :arrow: neyla.:finalement, elle a du bon cette grossesse :wink: :wink: si je compte bien , à cette allure là, dans 3 semaines, tu auras retrouver ton poids d'avant 1ére grossesse :lol: :lol: :wink: que demander de plus :wink: :wink: :arrow: mimipro:alors raconte nous tout?? Comment se passe ce début de grossesse? Pour les kilos, tu auras le temps de tout perdre aprés BB2 :wink: :wink:[/quote:69acae619e] Bonjour les mamans! Effectivement In1202 cette sacrée fatigue qui me met un coup au moral, peur de ne pas y arriver, de ne pas avoir suffisament d'énergie pour la suite... Comme tu dis il faut déléguer mais c'est pas toujours simple surtout la nuit...qui c'est qui s'y colle...c'est bibi! :? En général ma fille me réveille 2 fois dans la nuit, mais ces derniers jours elle a une otite donc se réveille très souvent, dur, dur, je me dis que ça va bien finir par passer :wink: J'espère que vous allez toutes bien!!! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:37
[quote:0a57fa0544="May68"][quote:0a57fa0544="ln1202"]Bonjour les filles, :arrow: May68: Alors comment s'est passé cette nuit?Ta fille s'est beaucoup réveillée?As-tu essayé de lui mettre un vieux tee shirt à toi sous la tête? Juste pour te dire que c'est normal que t'es le blues, entre les hormones la fatigue de la grossesse précédente, de l'accouchement: il faudrait que tu délégues un maximum pour pouvoir te reposer, évidemment si c'est possible :wink: :wink: :arrow: neyla.:finalement, elle a du bon cette grossesse :wink: :wink: si je compte bien , à cette allure là, dans 3 semaines, tu auras retrouver ton poids d'avant 1ére grossesse :lol: :lol: :wink: que demander de plus :wink: :wink: :arrow: mimipro:alors raconte nous tout?? Comment se passe ce début de grossesse? Pour les kilos, tu auras le temps de tout perdre aprés BB2 :wink: :wink:[/quote:0a57fa0544] Bonjour les mamans! Effectivement In1202 cette sacrée fatigue qui me met un coup au moral, peur de ne pas y arriver, de ne pas avoir suffisament d'énergie pour la suite... Comme tu dis il faut déléguer mais c'est pas toujours simple surtout la nuit...qui c'est qui s'y colle...c'est bibi! :? En général ma fille me réveille 2 fois dans la nuit, mais ces derniers jours elle a une otite donc se réveille très souvent, dur, dur, je me dis que ça va bien finir par passer :wink: J'espère que vous allez toutes bien!!! :D[/quote:0a57fa0544] Salut May68, c'est sur qu'avec une otite ça pas l'aider à dormir à ta petit puce :? :? et c'est vrai les paps sont géniaux mais bien souvent ne sont pas de la nuit :? :wink: mais bon, il en faut bien un et comme tu dis, c'est BIBI avec un E qui s'y colle. T'inquiètes pas, une fois l'otite passée, essaie de te reposer un maximum car une fois le 2éme à la maison, je pense que ça sera plus dur donc profite de la journée quand tu bosses pas pour te REPOSER: n'oublie pas ton corps travaille pour 2 !!! Bon début de week end et bon courage :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 19:55
Coucou In1202! En fait je suis en congé parental (heureusement pour la fatigue) ça ne sera pas le 2ème pour moi mais le 4ème! :wink: J'ai déjà 2 garçons de 9 et 3 ans (et le ptit est un sacré!) et ma fille de 7mois, d'où le fait que j'ai de quoi faire! :lol: On dit souvent "famille nombreuse famille heureuse" mais on oublie "maman à plat"! :wink: Bisous à toutes! :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 20:24
[quote:2930f8caf7="May68"]Coucou In1202! En fait je suis en congé parental (heureusement pour la fatigue) ça ne sera pas le 2ème pour moi mais le 4ème! :wink: J'ai déjà 2 garçons de 9 et 3 ans (et le ptit est un sacré!) et ma fille de 7mois, d'où le fait que j'ai de quoi faire! :lol: On dit souvent "famille nombreuse famille heureuse" mais on oublie "maman à plat"! :wink: Bisous à toutes! :D[/quote:2930f8caf7] bonjour pour bb3 j'ai envie de me mettre en congé parental si ce n'est pas trop indistcret j'aimerai savoir combien tu touches
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 20:24
[quote:4861947a70="May68"]Coucou In1202! En fait je suis en congé parental (heureusement pour la fatigue) ça ne sera pas le 2ème pour moi mais le 4ème! :wink: J'ai déjà 2 garçons de 9 et 3 ans (et le ptit est un sacré!) et ma fille de 7mois, d'où le fait que j'ai de quoi faire! :lol: On dit souvent "famille nombreuse famille heureuse" mais on oublie "maman à plat"! :wink: Bisous à toutes! :D[/quote:4861947a70] bonjour pour bb3 j'ai envie de me mettre en congé parental si ce n'est pas trop indistcret j'aimerai savoir combien tu touches
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 21:55
Bonsoir tidou34! Pour 3 enfants ça fait environ 807E (allocations familiales, allocation jeune enfant et congé parental réunis (lui seul environ 360), maintenant ils appellent ça la PAJE) à côté de cela j'ai aussi droit à de l'allocation logement. Voilà, voilou... :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:36
[quote:776e8a7cbe="May68"]Bonsoir tidou34! Pour 3 enfants ça fait environ 807E (allocations familiales, allocation jeune enfant et congé parental réunis (lui seul environ 360), maintenant ils appellent ça la PAJE) à côté de cela j'ai aussi droit à de l'allocation logement. Voilà, voilou... :D[/quote:776e8a7cbe] merci pour ta réponse j'y pense de plus en plus serieusement
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 11:35
[quote:e222c4910e="tidou34"][quote:e222c4910e="May68"]Bonsoir tidou34! Pour 3 enfants ça fait environ 807E (allocations familiales, allocation jeune enfant et congé parental réunis (lui seul environ 360), maintenant ils appellent ça la PAJE) à côté de cela j'ai aussi droit à de l'allocation logement. Voilà, voilou... :D[/quote:e222c4910e] merci pour ta réponse j'y pense de plus en plus serieusement[/quote:e222c4910e] Bonjour tidou, bonjour tout le monde! Pour décider du congé parental j'ai calculé la marge finacière entre le fait de travailler ou non. En déduisant les frais de garde, la différence d'allocation logement (ça aussi il faut en tenir compte), les frais d'essence, de repas sur le lieu du travil, etc... ben j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment rentable. Je gagné un petit peu plus mais pas grand chose par rapport à élever mes enfants moi-même. Il faut effectivement tout voir, en fonction de son salaire, de qui garderait les enfants...Il vaut mieux faire ses calculs pour y voir plus clair.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 22:28
Coucou les filles, je sais pas quel temps il a fait mais ici, dans le sud ouest, il a fait trop beau donc on a été à la plage, on habite à une demi heure et la ballade le long de la jetée a été appréciée par tout le monde :D :D Ca fait du bien de sortir avec les enfants après toute cette pluie et toute cette semaine passée dedans. :arrow: neyla. :comment vas tu? et ta petite famille? :arrow: May68: eneffet, si c'est le 4 éme tu dois avoir encore plus de boulot :? :? mais ménages toi quand même tu as un pasager à bord :wink: J'en peux plus je vais me coucher, bises à toutes et à demain.... Ca vous direz de trouver un titre sympa à notre post comme ça on le fera suivre mois aprés mois ???? Allez y lancez les propositions !!!! A demain !!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:38
Coucou les mamans! J'espère que tout le monde va bien! Tu as m'a fait rire in1202 quand tu parles de passager à bord :D c'est vrai il faut essayer de se ménager, on est pas enceinte tous les jours non? :wink: quoique..;avec nos grossesse rapprocées on a pas trop perdu la main! :D Oui ça serait sympa de se suivre, pourquoi pas "nos grossesses rapprochées dans le 3ème mois" "dans le 4ème mois", etc...ça nous donnerai la sensation d'avancer toutes ensemble comme un groupe de mamans qui se serrent les coudes :wink: Allez les mamans...vos propositions! :D :D :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:24
Coucou à toutes, bon j'ai réfléchi pour un titre de post et spontanément, ça m'a fait penser à .... j'ai un peu honte mais bon, je me lance :oops: :oops: :" Belote et Rebelote". Voilà, en même temps c'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu mon test positif :lol: :lol: :lol: J'espère que vous avez passer un bon week end et que vous n'êtes pas trop crevée. Bon début de semaine :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:00
Sympa le coup de "Belote et Rebelote"! :D Pourquoi pas? :wink: Alors...d'autres idées? Question part...vous avez aussi faim? Mon gygy va me tuer quand je vais monter sur la balance! :shock: Il va voir que j'ai rien perdu! et en plus j'ai faimmmmmmmm... J'espère que ça va se calmer :lol:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 21:44
Je vais te rassurer May68 moi aussi je dévore tout sur mon passage :lol: :lol: et ensuite, je m'en veux car je suis nauséeuse :? :? Mais bon, je mets ça sur le dos de bébé. Avez-vous une intuition par rapport au sexe de votre bébé ???? Moi je pense que ça sera un mec mais, je me suis mis ça dans la tête car j'aimerais une fille et j'ai trés peur que ça n'en soit pas une, donc je me dis que c'est un gars comme ça, je serais agréablement surprise si on me dit que c'est une nénette :lol: :lol: :wink: Qu'est ce que je suis tordue quand même :oops: :oops: :? :lol: Allez bonne soirée A demain :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:25
Coucou! Non In1202, tu n'es pas tordue, je faisais pareil pour m fille, je me disais c'est un garçon (j'en ai déjà 2), quelle surprise quand on m'a annoncé une fille! :D J'ai les même sensations actuellement que pour la grossesse de ma fille, ça serait tellement bien............. :) Alors je me dis à nouveau que c'est un pti mec car (j'ai honte :oops: ) car j'ai peur d'être un peu déçue dans ce cas. Je suis contente de voir que je ne suis pas seule face aux fringualles :wink: . Attention le 15 ça va être ma fête, ce que je reproche à mon gygy c'est bien d'être à cheval sur la question de poids. Pour bébé1 j'ai pris que 6kg il trouvait ça super, bébé2 12kg là c'était forcemment moins bien, bébé3 10kg et encore des critiques, alors j'imagine démarrer avec mes 5kg qui sont pas partis... :shock: j'ai même dis à chéri que si il me tape trop la morale je change de gygy! Non mais... 8) Ils sont aussi comme ça vos gygys? Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.