Pas encore de ventre a 8SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:45
enceinte de 8 SEMAINE et deja un bidou ca donnera quoi a six mois :( :D :P
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:05
bonjour, et bien moi aussi je suis à huit semaines, c'est mon premier, et je ne vois rien de rien, et bien je pense qu'on le verra bientot. L'avantage c'est que l'on rentre encore dans nos vetements, ça nous laisse un peu de temps pour aller s'acheter des vetements plus larges. Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai tellement de nausées et vomissements que je suis bien incapable d'y aller.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:04
Moi je suis actuelement a 9 SA et j'ai dejà du bidou, je suis enceinte de BB3 mais j'ai toujours pris du ventre rapidement, mais là je pense en avoir moin que pour les autres mais bon... Voici une image prise aujourd'hui. bisous [img][url=http://fedho.com/image/view/41383][img:fdeff75020]http://fedho.com/image/thumb/41383.jpeg[/img:fdeff75020][/url][/img]
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:44
kikou!!! bah le ventre qui grossit... ca arrivera bien vite, moi je suis 8SA et je suis sure que le petit bidou c'est moi qui me l'invente!!!donc pas de soucis.... ca arrivera.... bisous
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:43
je suis à 8SA aussi, et se n'est pas ma première grossesse (j'ai eu des jumelles en 2003). Pour ma précédente grossesse, le ventre n'est apparu qu'au 4eme mois (et à grossi vitesse grand V) et là..tjs rien à l'horizon non plus (sauf ballonements dûs à la B9 et au fer surtout), pourtant on m' atjs dit que ça allait plus vite la seconde fois, d'autant que je suis mince. Je sens juste que je ne supporte plus mes jeans, qui me compriment trop (mais il y a encore de la place, c'est juste que je ne supporte pas que ça appuit trop sur mon utérus, qui devient sensible appremment). J'ai perdu du poids (sans avoir de nausées, ça m'avait fait pareil lors de ma première grossesse : a priori, mon corps "brûle beaucoup de calories pour tout mettre en place") bref... j'ai hâte moi aussi ! mais il n'y a pas de règle, chacune est différente. patience ! BISOUS
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:45
ps : nous formons une belle bande de Décembrette on dirait !!! Et si on se présentait les unes aux autres ??
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:05
[quote:587270d3b2="manufanny67"]Bonjour à toutes, je vois énormément de filles enceinte de 8 SA qui on déjà un ptit ventre !!! moi j'ai rien du tout et ca m'angoisse. Pourtant je ne suis pas grosse. Et vous à 8 SA comment était votre bidou? merci de vos réponses[/quote:587270d3b2] Coucou, Pour ma part je suis à 8 SG un léger bidou est là, mes vêtements de tous les jours me gêne :? et en même temps les gens qui n'ont pas connaissance de ma grossesse ont plus le sentiment que j'ai grossi plutôt qu'imaginer qu'un petit bout de chou se prépare. :roll: Ma meilleure amie qui est enceinte du 2e a dû attendre le début du 4e mois pour voir sortir son bidou.... Par contre depuis il ne cesse de prendre du volume !!! :D No stress moi aussi je languis d'avoir un bidou tout rond :wink: , de plus çà fait un petit moment qu'on attend ce moment (FC Mai 2007 à 3 mois). Prends soins de toi !!! Et souhaitons nous patience....
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:59
Bonjour à toutes ! Moi je suis à 9 SA de ma 1ère grossesse et j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit depuis deux jours. Mais c'est peut-être juste mon désir de le voir grossir qui me joue des tours. Par contre le ventre de mon mari s'arrondit lui, c'est normal ? Mon chéri est passionné par la photo et nous allons nous faire plaisir en prenant une photo de mon profil à la fin de chaque mois. Je vais essayer de les transmettre sur le forum. Bisous à toutes.
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:22
moi je suis enceinte de 5 semaine ( soit 7SA), et toujours pas de ventre, un peu gonflé le soir, mais c'est plus des ballonnements qu'aute chose, je rentre encore ds mes pantalon, mais c'est vrai que quand je suis assise ils me genent a la taille et bien souvent en voiture j'ouvre les boutons, mais je pense que ce doit etre ds la tete, j'ai envi que rien n'appuie sur mon ventre ... lol julie et bonne grossesse a tte
Guest239570
3 messages
Guest239570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 22:04
voilà, je me joint à toutes celles qui sont dans leur 8ème semaine de grossesse (enfin 8SA) si j'ai bien tout compris.... :D j'ai vu la gygy le 13/05/2008 qui a confirmé la grossesse (mesdernière règles étaient le 27/03/2008). je n'ai aucun symptôme enfin si je peux pleurer pour rien et je dors très mal la nuit. concernant mon ventre on ne voit rien (je fais 47kg pour 1m62) donc je pense que c'est normal. voilà en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée. au fait je dois faire ma première écho le 16 juin et je me demande si on verra quelque chose..... si quelqu'un peut me renseigner :oops:
Guest239570
3 messages
Guest239570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 22:17
voilà, je me joint à toutes celles qui sont dans leur 8ème semaine de grossesse (enfin 8SA) si j'ai bien tout compris.... :D j'ai vu la gygy le 13/05/2008 qui a confirmé la grossesse (mesdernière règles étaient le 27/03/2008). je n'ai aucun symptôme enfin si je peux pleurer pour rien et je dors très mal la nuit. concernant mon ventre on ne voit rien (je fais 47kg pour 1m62) donc je pense que c'est normal. voilà en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée. au fait je dois faire ma première écho le 16 juin et je me demande si on verra quelque chose..... si quelqu'un peut me renseigner :oops: [url=http://lilypie.com][img:11897dab44]http://bd.lilypie.com/eh8ip2/.png[/img:11897dab44][/url]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:20
[quote:b695e48779="manufanny67"]Bonjour à toutes, je vois énormément de filles enceinte de 8 SA qui on déjà un ptit ventre !!! moi j'ai rien du tout et ca m'angoisse. Pourtant je ne suis pas grosse. Et vous à 8 SA comment était votre bidou? merci de vos réponses[/quote:b695e48779] bonsoir, je te rassure pour moi aussi il s agit de bb1, et mon ventre a commencer à pointer le bout de son nez il n y pas longtemps a 18+5 sa hé encore c etait pas flagrant j ai mis une photo dans 5eme mois dpa prévu 11.10.2008 si tu veux voir et là j en suis a 20 sa et là vraiment c est encore plus flagrant ... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.