Grossesse + kyste = angoisse

Discussions

Auteur
Message
codelie 6 messages
codelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:34
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis ravie d'attendre mon 2ème petit bout pour le 11 novembre : quelle date. Je suis allée faire une visite chez le gygy hier tout va bien mais j'avais toujours mal au ventre, en fait j'ai un kyste de 10 cm sur l'ovaire droit, le gygy ne s'inquiète pas ou alors ne le montre pas, avez vous connu des soucis comme cela donnez moi votre avis. je suis inquiète Sinon je ne peux deja plus cacher ma grossesse, je ne suis pas tres grosse a l'origine, j'ai pris deux kilos mais j'ai deja un ventre énorme pour 7 semaines de grossesse, ca fait bizarre. Je suis grosse, j'ai d'énormes nausées voir vomissements, aigreur d'estomac et fatigue ++++, ce 1er trimestre quel galere !!!!! Merci d'avance pour vos réponses Codélie [color=violet:16626d3b3a][/color:16626d3b3a] Une puce de 2 ans et demi Romane.
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:46
bonjour ecoute moi ausi o debut de ma grossesse javai un kyste!! mon gygy ma dit que cetai un kyste o corp jaune et de ne pas minkieter!! je liu est fais confaince et le mois dapres le kyste avait disparu !! voila en tout cas kan tu as des doutes nhesite pas a pauser des question a ton gygy sur le moment ca tevite de cogité apres!! courage!!
codelie 6 messages
codelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:12
[quote:954b5cdf0b="babooneche"]bonjour ecoute moi ausi o debut de ma grossesse javai un kyste!! mon gygy ma dit que cetai un kyste o corp jaune et de ne pas minkieter!! je liu est fais confaince et le mois dapres le kyste avait disparu !! voila en tout cas kan tu as des doutes nhesite pas a pauser des question a ton gygy sur le moment ca tevite de cogité apres!! courage!![/quote:954b5cdf0b] Merci beaucoup pour ta réponse qui est assez rassurante je vais donc attendre en espérant qu'il parte meme si 10 cm ca me parait énorme mon petit bout en fait 2. Félicitations pour le petit bout qui arrive
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:14
Au tout début de ma grossesse j'avais un kyste de 7cm sur l'ovaire gauche. Mon gygy m'a dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il partira tout seul! J'ai eu une echo le 17 mars (3 semaines après) et le kyste ne fait plus que 2,5cm... :wink:
codelie 6 messages
codelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:55
[quote:8d17c58e68="manufanny67"]Au tout début de ma grossesse j'avais un kyste de 7cm sur l'ovaire gauche. Mon gygy m'a dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il partira tout seul! J'ai eu une echo le 17 mars (3 semaines après) et le kyste ne fait plus que 2,5cm... :wink:[/quote:8d17c58e68] Merci d'avoir un peu de temps pour me répondre, en plus les nouvelles sont plutot rassurante tant mieux, le gygy m'a dit que c'était courant mais bon on s'inquiète vite c'est normal. Merci encore
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:07
moi aussi jai un kyste mais tjrs tres mal au ventre. Lors de ma 1ere echo le gygy m a dit que cen etait pas grave. ce soir une autre echo je te dirai ce qu il en est. bon courage
codelie 6 messages
codelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 11:05
[quote:7cd68b3c1c="dynol"]moi aussi jai un kyste mais tjrs tres mal au ventre. Lors de ma 1ere echo le gygy m a dit que cen etait pas grave. ce soir une autre echo je te dirai ce qu il en est. bon courage[/quote:7cd68b3c1c] Alors quelles sont les nouvelles ? qu'a dit ton gygy avec ce kyste ? Moi j'ai mal aussi mais je prends du spafon et ca soulage bien mais ce qui m'inquiète c'est ma grossesse, je veux etre sure que ce kyste ne genera pas le bon déroulement de la grossesse jusque la naissance. Désolé je ne suis pas tres rapide pour les réponses mais je travaille alors je répons le soir en rentrant quand ma puce me laisse un peu de répit.
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:10
bonjour, j'ai également un fibrôme de 4.5 cm entre l'utérus et l'ovaire gauche. Ce qui provoque une toute petite gène quand je marche un peu ou en fin de journée. On m'a dit que je risquais d'avoir un peu mal ... mais rien d'inquiétant. J'ai qqs aigreurs d'estomac et fatigue très vite. Un peu de ventre après les repas, du coup adieu mes jeans ! Bon courage à toutes
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:52
Désolé de n avoir pas répondu + tot week end chargé.. La visite du gygy s est tres bien passé. pour mon kyste, il est parti. + une trace pourtant il ny a 3 sem il était super gros. Par contre, comme toi j ai des douleurs dans le ventre qui sont des fois quasi insupportables. je lui ai demandé si ca ne pouvait pas provenir du kyste mais il a dit non. Si mes douleurs persistent aussi fort, il me fera une coelioscopie pour voir ce qu il en est. a part ca, on a vu notre petit bout et son npetit coeur battre. c etait magique. Pour mon autre grossesse, j avais aussi des kystes qui sont parti tt seule; j espere que c sera ton cas aussi. Au fait, pour quand ta DPA??
codelie 6 messages
codelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 20:14
[quote:efb6d11729="dynol"]Désolé de n avoir pas répondu + tot week end chargé.. La visite du gygy s est tres bien passé. pour mon kyste, il est parti. + une trace pourtant il ny a 3 sem il était super gros. Par contre, comme toi j ai des douleurs dans le ventre qui sont des fois quasi insupportables. je lui ai demandé si ca ne pouvait pas provenir du kyste mais il a dit non. Si mes douleurs persistent aussi fort, il me fera une coelioscopie pour voir ce qu il en est. a part ca, on a vu notre petit bout et son npetit coeur battre. c etait magique. Pour mon autre grossesse, j avais aussi des kystes qui sont parti tt seule; j espere que c sera ton cas aussi. Au fait, pour quand ta DPA??[/quote:efb6d11729] DPA pour le 11 novembre
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:26
On a la meme DPA Par contre, tjrs mal au ventre et toi???
codelie 6 messages
codelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:58
[quote:81c5dc6528="dynol"]On a la meme DPA Par contre, tjrs mal au ventre et toi???[/quote:81c5dc6528] Les douleurs de ventre sont raisonables, mais ca m'inquiète un peu ce kyste par contre tous les je vomie plusieurs fois et après j'ai mal a l'estomac, beaucoup de fatigue et de vertiges j'espère que ca va passer vite ce premier trimestre. Si tout le reste de ta grossesse se passe bien je pense que tu ne doit pas t'inquiéter plus que ca, ca peut arriver. Par contre moi le gygy m'a dit que les kystes pouvaient provoquer des douleurs mais si les tiens sont partis. C'est ton premier enfant ? Quels sont tes douleurs mal dans le bas ventre, ou dans tout le ventre, tiraillement ou plutot mal de ventre comme lors des regles ?
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 16:09
[quote:4ba0a4203e="codelie"][quote:4ba0a4203e="dynol"]On a la meme DPA Par contre, tjrs mal au ventre et toi???[/quote:4ba0a4203e] Les douleurs de ventre sont raisonables, mais ca m'inquiète un peu ce kyste par contre tous les je vomie plusieurs fois et après j'ai mal a l'estomac, beaucoup de fatigue et de vertiges j'espère que ca va passer vite ce premier trimestre. Si tout le reste de ta grossesse se passe bien je pense que tu ne doit pas t'inquiéter plus que ca, ca peut arriver. Par contre moi le gygy m'a dit que les kystes pouvaient provoquer des douleurs mais si les tiens sont partis. C'est ton premier enfant ? Quels sont tes douleurs mal dans le bas ventre, ou dans tout le ventre, tiraillement ou plutot mal de ventre comme lors des regles ?[/quote:4ba0a4203e] salu moi j atend m on deuxieme enfant et a ma premiere j ai fait un kyste ou j ai perdu du sang en tout debut de grossesse mais rien de grave les gygy ne savais pas que s etait un kyste on le juste apres l accouchement quand il a eclaté resultat sejour a l hopital mais rien de grave tout ses bien passer apres deux ans on a voulu faire le deuxieme bebe au mois decembre 2006 perte de sang mon medecin a cru a une fausse couche retour a l hopital et en fin de conte kyste sur l ovaire gauche obligé d opérer et de retirer l ovaire et la trompe et il mavait averti que si j en faisait un autre sur le dernier ovaire il le retirer aussi donc plus de bebe mais apres d l attente et de l angoisse le voila enfin et tout va bien pour l instant pas de kyste
koala29 14 messages
koala29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:21
voilà une de plus DPA le 13 nov 08 kyste ovaire je stresse a block echo le 28 avri durdur d'attendre en + je pense avoir une infection vaginale donc je vais chez le doc cette aprem!!!les joies de la maternité j'angoisse++++ et je pense tous les jours que la FC est en route,pourquoi des pensées si négatves??? merci de vos témoignages
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 21:57
Désolé de te répondre si tardivement, des pb de connexions ttes la semaine. Je suis retourné voir mon gynéco en urgence vendredi dernier car mes douleurs devenaien insupportabvle, j étais persuadé de faire une fc maos non;;ouf!!! Peut etre proviendraient elle de follicule et de mon gros ovaire gauche( c est une pma alors) il m a mis sous profénid mais les douleurs st tjrs la meme si par moment c est moins fort. Comme il m a dit que si je le rappelais pour me plaindre, il me ferai passer une coelio alors je résiste, pas spécialement envie de passer sur la planche. Il m a dit que le bb ne ressentait rien et que ces douleurs ne provoquerait pas une fc... et toi, ou en est tu ds ta grossesse??? pour répondre a ta question, ce sera mon 3eme bb mais ma 2eme grossesse... des petits jumeaux (garcon, fille) st venu faire notre bonheur en 02/05 :D :D Donne moi de tes nvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.