Les maladies genetiquement transmisibles ?

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:07
bonjour a toute et féclécitation... bon je vous présente mon cas.. je suis une enfant adoptée et je m'inquiéte beaucoup sur les maladies de ma famille biologique que je ne connais pas.. donc je minquiete en plus c une grossesse sous pilule alors du coup il y doit y avoir d risque non? je minquiete petere pour rien mais jai un pe peur..
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:22
Paola31 Ne te tracasse pas il existe des services ds les CHRU pour les maladie genetiquement trasmissible Renseigne toi aupres de ton hopital le plus proche Moi j en ai une maladie genetique mais je n est pas fait les test car je sais d avance que mon fils seras porteur du gene mais il n e peut, peut-être jamais la declare C est pas une maladie grave....... J espere avoir repondu a ta question :roll: :roll: :roll: biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:34
salut Paola31! tout comme agnesb, je te répondrais que tu ne cours pas plus de risque que les autres femmes, qui connaissent leurs antécédents s'il y en a! Et une grossesse qui arrive sous pilule, je ne crois pas que ce soit plus à risque qu'une grossesse dite "désirée". A quel stade de la grossesse en es tu? as tu déjà eu ton 1er rdv chez le gynéco? Il saurait sans doute te rassurer avec sa longue experience :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.