Yen a marre des noser tte la journee c es kan ke sa s arrete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 01:47
Bonsoir, Je suis enceinte de 6 SA + 3 jours et j'ai des nausées depuis hier. Pouvez - vous me dire si elles vont s'amplifier et finir par des vomissements ou si elles restent pareilles jusqu'au 3ième mois. Je suis éméthophobe (phobie de vomir) et donc en grande panique face à ce désagrément de grossesse. Merci pour vos réponses
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 20:46
Bonsoir, Moi je suis rentrée dans ma 7 semaines et j'ai des nausées quasi tous les jours depuis quelques jours.. C'est super désagréable et en plus je suis quelqu'un qui ne sait pas vomir (et oui ça existe lol) alors je vous dis pas... J'ai hâte que ça passe, et j'espère ne pas en avoir tout long de ma grossesse . Bonne grossesse à ttes..
tweetygirlfr 10 messages
tweetygirlfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:36
coucou je suis à 8 SA + 4 jours et les nausées je connais aussi. Du matin au soir, envie de rien..... et j'en passe. J'ai eu Prokinyl, c'était pire... du coup je prends plus rien et je me contente de grignoter quand mon ventre est vide. Je te conseille de te lever lentement le matin (mange 2 biscottes avant le lever) et de te poser. Pour moi, certains aliments passent bien : les crudités (tomates, concombres...), le bouillon de légume (sachets tout pret comme ça pas besoin de faire à manger car ça donne la nausée), fruits. Après en boisson : eau gazeuse, coca. J'espère que ça ira pour toi, moi aussi j'espère vraiment que ça ne durera pas, il me tarde de pouvoir manger normalement. Bisous bon courage
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 13:26
Bonjour à toutes, je me joins à vous dans ce post car j'en ai ras le bol des nausées!!! je sais que c'est normal et que j'ai pas fini avec ça (je suis qu'à 8 SA) mais je ne sais plus trop quoi faire. J'ai essayé de manger un peu avant de me lever, j'essaie de manger régulièrement, toute façon j'ai faim toutes les 2h!!! mais dès que je pense à un aliment ou mm une boisson j'ai envie de vomir!!! et je me dis que j'en ai encore pour plus d'un mois si tout va bien! :( Bon j'essaie de relativiser en me disant que certaines aimeraient avoir ces symptômes pr se rassurer sur l'évolution de leur grossesse et que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais ce matin c'est dur! :? Voilà désolée d'avoir raconté ma vie, c'était juste un petit coup de gueule contre mon corps, à côté de ça j'suis super heureuse de me dire que c'est pour une bonne cause! :D Et vous, vous en êtes où de vos naussés, ça s'est atténué ou non? Des remèdes miracles?
tweetygirlfr 10 messages
tweetygirlfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:53
coucou me revoilou je suis maintenant presque 10 SA et les nausées commencent à s'atténuer. Le matin j'ai plus de nausée, juste un peu barbouillée mais ça passe vite après une petite collation. Je reste quand meme barbouillée mais j'arrive à combler les quelques nausées en mangeant ce qui me donne envie. Je ne me force pas à cuisiner (pas envie) alors je prends des trucs tout pret : sandwitch, fromage frais (kiri), beaucoup de fruits.... et aujourd'hui j'ai eu une envie subite de glace et de pizza donc j'en ai acheter et je vais tenter de les manger ce soir. C'est pas encore gagné mais ça commence à aller mieux. J'espère que pour certaines ça s'arrange. Je sais qu'il faut manger de tout pour bébé mais je me dis que ça finira par rentrer dans l'ordre. Je n'ai pas de remède miracle, il ne faut pas rester le ventre vide c'est tout.... pour moi le remède, ne pas laisser la nausée arriver. Bon courage bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 19:24
[quote:d72eb4f178="tweetygirlfr"]coucou me revoilou je suis maintenant presque 10 SA et les nausées commencent à s'atténuer. Le matin j'ai plus de nausée, juste un peu barbouillée mais ça passe vite après une petite collation. Je reste quand meme barbouillée mais j'arrive à combler les quelques nausées en mangeant ce qui me donne envie. Je ne me force pas à cuisiner (pas envie) alors je prends des trucs tout pret : sandwitch, fromage frais (kiri), beaucoup de fruits.... et aujourd'hui j'ai eu une envie subite de glace et de pizza donc j'en ai acheter et je vais tenter de les manger ce soir. C'est pas encore gagné mais ça commence à aller mieux. J'espère que pour certaines ça s'arrange. Je sais qu'il faut manger de tout pour bébé mais je me dis que ça finira par rentrer dans l'ordre. Je n'ai pas de remède miracle, il ne faut pas rester le ventre vide c'est tout.... pour moi le remède, ne pas laisser la nausée arriver. Bon courage bisous[/quote:d72eb4f178] mon gros problème c'est que tout m'écoeure en ce moment, pas envie de faire la cuisine du tout, mais je suis surveillée au travail car jusque là je faisais un régime qui a bien marché, du coup si je mange n'importe quoi mes collègues vont le remarquer! :? aujourd'hui trop mal pour allée faire des courses! j'espère que ça ira mieux lundi et que je pourrais acheter des choses qui me font un peu envie, mm si là j'ai pas d'idée! en plus j'ai lu que le pire des nausées arrivé à 9 SA, soit la semaine prochaine pour moi! :cry: on verra bien bon courage à toutes celles qui connaissent ces désagréments!
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:24
Coucou, De même pour moi les nausées s'estompent enfin, j'en ai beaucoup moin qu'avant est c'est très agréable.. Comme toi tweetygirlfr j'ai testé les glaces est miracle (si si c'est vrai) elles m'ont fait passé les nausées.. Mais j'en abuse pas car sinon les kilos :D ... Je viens d'entré dans mon 3ème mois donc j'espère que tous ça se calmera.. Bon courage à vous :D Bisous
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:24
bonjour, et bien moi je n'echappe pas à la regle, je suis à 8semaines et j'ai des nausées du matin au soir. Des que je mets le pied par terre le matin, il faut que j'aille vomir. Puis je dejeune, tout me reste sur l'estomac, et les nausées, mes nouvelles amies sont là et bien là. pffff J'espere que ça va se passer, mon medecin m'a prescrit de l'oroperydis que je ne prends plus, des que je le mais en bouche je doit aller vomir. J'ai essayer l'homeopathie depuis quelques jours, idem. pfff pfff pfff Pour une premiere grossesse je suis servie!!!! Mais bon je vois que c'est notre lot quotidien à toutes alors ça me rassure un peu. Quand j'essaie de manger un peu entre les repas, ça m'ecoeur plus qu'autre chose, deja les repas sont difficiles, mais j'arrive à les garder, alors j'essaie de ne pas trop m'affoler. Je n'ai perdu que 2 kg pour le moment. Voila et bien bonne grossesses à toutes et vivement que l'on se debarrasse de ces nouvelles amies un peu encombrantes.
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:41
coucou !!! Bah moi je suis a 8SA et les nauses, moi aussi j'en peux plus!!!! Mais comme petite astuce, j'ai trouvé le citron!!!!! un peu de citron dans de l'eau, ou de l'eau gazeuse. Bon je ne dis pas que c'est LE REMEDE miracle, mais ca m'aide.... Et il est vrai que meme si ca n'aide qu'un peu, c'est déjà pas mal!!!!! :roll: BISOUS Ps: pour le primperan, mon gygy m'as dit !!!Pas de médocs avec la 13ème semaine car bb absorbe!!!! et pas génial!!!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:38
Coucou les filles !! Alors moi les nausées sa va mieux depuis 3j je suis à 10SA !! Mais la semaines dernière :shock: j'en suis arrivé au point que le doc ma fait une piqûre de primperan :oops: pour les calmés !! Après 5kl perdu en 3 semaines :? il fallait que sa s'arrête ou il m'avait dit s'est l'hospitalisation :oops: car j'étais déshydraté car le peu que j'avalé que sa soit solide ou liquide je le vomissé :roll: !! La depuis 3j j'ai du primperan en supos car aussi non je le vomie donc comme sa il peut agir et me laissé mangé :D !!! Je revie sa fait du bien de pouvoir s'alimenter denouveau pour mon fils je ne savez pas se que sa vouler dire mais la j'ai eu ma dose lol !!! BREF COURAGE A CELLE QUI EN SOUFFRE ENCORE !!!! BISOUS :wink:
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:51
[color=darkred:f52e753947]je sais pas si j'ai des nausés oupas. Je tire au coeur mais sans vomir. Des fois c'est pas loin mais je vomis pas je suis pressé que ca s'arrete mais ce n'est pas non plus invivable. J'ai perdu 2 kg mais rien d'inquiétant j'ai de l'avance courage on vas y arriver :lol: [/color:f52e753947]
elfe2 1 messages
elfe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 13:12
[quote:c340582656="cidney"]kikou les future maman je pense ke pr la plu par vou ete komme moi avec des noser. c est vrai ke c est tre genant surtou si c la premiere grossesse, je ne ss cas 6 semaine et demis et jen ai deja marre keske sa sera au 3 eme? si ya des filles ki peuven me donner plein de pti conseille sa serai tre gentil de votre part. sur ce je vou souhaite a toute une bonne soiree et un bon week-end de paque[/quote:c340582656] Salut ! j'en suis à quasi 8 s de gross moi aussi j'ai quelque nausées la pharmacienne ma conseillé de mangé écheloné en petite quantité et de prendre de l' homéopathie ( nux vomica 7 ch ) c'est des granules , pour moi sa marche .il existe pleind de chose en homéopathie il y a aussi pour la digestion et surtout aucun risque pour le futur BB BON COURAGE tien moi au courant .. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.