Perte marron rouge

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:46
[color=red:e13659456e][/color:e13659456e]bonjour les filles g un souci g des pertes marron voir rouge c la premiere foi ke sa m arrive car a mon premiere enfant g pa eu sa je pense ke c parske je force trop (genre: déménagemen travaux ménage + mon fils ki me fé bocou crié) je sui a 8 semaine et c la 2ème foi ke sa m arrive je doi aller o docteur se soir mé en attendan g peur de savoir se ke c j espére ke je v pa le perdre dite moi si sa vou est arriver se k il c passer et se ke vou avez fait svp merci
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:14
Bonjour Noemy, Pour ma part ça m'est jamais arrivé...en fait j'Ai fait une fausse couche et c'estr plutôt des pertes rosées que j'Avais...mais tu sais, il est fréquent d'avoir des pertes lorsque l'on est enceinte. J'étais sur ce forum hier puis il y avait une fille dans la même situation que toi, puis le doc. luik a dit qu'il s'agissait de reste de menstruation. Patience, je crois que tu as pris la meilleur décision en ayant consulté le doc, d'ici là je te conseil de te reposer Bonne chance CAth
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:20
[quote:dda7d28b98="velletaze"]Moi, c'a m'est arrivé, mais c'etait un "rappel des regles" . Donc pas de FC. J'espere que se sera le cas pour toi! Tiens nous au courant et surtout ne desespere pas! et si tout va bien apres reposes toi :roll:[/quote:dda7d28b98] merci ca me rassure un pe je te diré koi se soir bisou
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:21
[quote:6204157fc5="Cath007"]Bonjour Noemy, Pour ma part ça m'est jamais arrivé...en fait j'Ai fait une fausse couche et c'estr plutôt des pertes rosées que j'Avais...mais tu sais, il est fréquent d'avoir des pertes lorsque l'on est enceinte. J'étais sur ce forum hier puis il y avait une fille dans la même situation que toi, puis le doc. luik a dit qu'il s'agissait de reste de menstruation. Patience, je crois que tu as pris la meilleur décision en ayant consulté le doc, d'ici là je te conseil de te reposer Bonne chance CAth[/quote:6204157fc5] merci de ta part j espére ke sa va aller jte dit koi se soir encore merci bisou
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:38
moi a ta place je ne laisserais participé a rien ! il ne veut pas reconnaitre l'enfant pour ne pas te payer de pension mais il veut s'en occuper quand même ! non mais ou vas t'on c'est la vie facile pour lui ! je pense que cette séparation est douloureuse pour toi et deplus tu es enceinte mais a ta place je lui dirais que puisque il ne veut ni reconnaitre l'enfant, ni payer quoique se soit pour lui et bien qu'il ne te demande plus de participer a quoique ce soit et il ne sera pas non plus le bienvenue pour voir ton enfant et non le sien.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 18:53
bsr pam je suis assez d'accord avec vinciane pourquoi lui faire une fleur en le faisant participer aux echos alors que cela ne lui fait pas plaisir vraisemblablement de plus s'il ne souhaite pas le reconnaitre,quelle place va t'il avoir dans ta vie et celle de ton bébé :?: tu es sans ressource et vis chez ta maman,en fait il t'a completement abandonné je crois que tu es bien gentille comme beaucoup d'entre nous et que tu devrais peut etre le mettre face à ses responsabilités - soit il reconnait son enfant ( tu peux faire une reconnaissance anticipée à la mairie) et participe de ce fait à la vie de son futur enfant - soit il ne souhaite pas le reconnaitre et là tu dois étre plus expeditive et lui demander de t'eloigner de toi et de ton bébé maintenant ce que j'ecris là et ce que je ferais si j'etais dans ta situation bz et bon courage
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:22
en voilà encore un que la grossesse fait fuir!!! Ou alors peut être que cette nouvelle grossesse lui a un peu éclaté au visage vis à vis de cette petite fille qu'il voit plus depuis qu'il sait que tu es enceinte? Les hommes sont super compliqués à suivre, car ils ne parlent pas. En avait vous parlez, pouvez vous encore en parler? Moi je pense aussi, que c'est un peu facile de refuser de reconnaitre l'enfant pour ne pas avoir à payer une pension et de malgré tout vouloir s'en occuper apparement occasionnellement! finalement il ne veut prendre que le bon et quand cela l'arrange! c'est un peu fort tout de même! Toi tu en penses quoi de son départ, tu voulais te séparer aussi, ou c'est vraiment uniquement cette annonce de ta grossesse qui l'a fait se décider à te quitter? courage et puis de toute façon tu ne seras plus jamais seule car tu es déjà deux!!!! gros bisous
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:57
[i:4d27667669]je ênse qu'il faudrai le laisser participer à ta grossesse! Bien sûr si toi tu te sens alaise et que vous arrivez a communiquer ensemble! mais dit toi quil faut lui laisser la chance de simpiquer et puis il sera casi obligé de satacher a "votre" bébé! même si aujourdui il ne souhaite pas le reconaitre rien ne l'empêche de le faire plus tard! je crois même que lrsque tu fais la reconaissance anticipé en mairie, la mère peu déclarer le père sans sa présence'mais bon çà reste forcé et donc peut être pas la meilleur solution)! voilà diss toi que si tu le laisse de côté il ne pourra pas sinvestir après tout dépend de ce que tu aten de lui; soi simplement une présence avant tou pour ton enfant et puis aussi le fait detre présen avec toi(pluto que de vivre çà seule) ou bien si tu te di qu'il est simplement un porte monai'je sai c pa tendre mais il ne doi pas aprécier de se sentir com çà non plu)! voilà! jespere ke ma franchise nora choker ou blesser persone! proffite bien de chaque moment de grossesse![/i:4d27667669]
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 20:03
Tu n'avais pas parlé du problème d'alcool de ton homme!!! si il a tendance à boire et à boire beaucoup, sors toi de là!!! Un homme qui boit peut être terrible, pour toi et pour l'enfant! J'ai vécu ca en tant qu'enfant et je m'en serai bien passé!! garde ton bébé, refuse tout de lui! surtout de prendre l'enfant avec lui! je change un peu ma façon de te parler, même au risque d'être un peu incisive mais je sais les ravages que l'alcool peut faire dans une vie de femme et dans celle d'un enfant. Courage et gros bisous à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:39
Salut! Euh, je suis un peu l'avis général, on ne peut pas choisir à quel point on s'implique avec un enfant, c'est tout ou rien, parce qu'un peu fait souvent plus de mal qu'autre chose, tant pour toi que pour ton enfant... Ceci dit, je pense que tu dois te sortir de là, un homme (ou une femme d'ailleurs) qui t'as battu une fois recommencera, c'est la règle, ça ne s'arrête jamais. Tu es déjà dans une situation précaire pour toi et ton enfant, visiblement le père ne peut ni ne veut, mais surtout ne peut, pas améliorer ta situation. Maintenant que tu vas être maman tu dois t'efforcer de donner ce que tu peux de mieux à ton enfant, ta priorité doit être sa santé, donc essaie de passer le mieux possible ta grossesse, c'est déjà bien si tu es chez ta mère, et il faut penser à trouver de quoi subvenir à vos besoin et trouver un logement. Je pense que les priorités sont là. Malheureusement, lorsque les hommes n'assurent pas, les femmes se retrouvent bien seules, mais c'est la responsabilité qui va avec le fait de donner la vie que d'être les premières au front! Bon courage en tous cas, et je te conseille de t'adresser aux travailleurs sociaux de ton quartier ou de ta ville pour t'aider dans ce chemin difficile qui s'annonce! Bisou!
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 20:40
eh bien Pam, prend le large, un homme qui frappe ne mérite pas l'amour de celle ci!!! il y a surement un homme qui t'attend quelques part et qui te mérite et qui t'aimera toi et ton bébé à venir! gros bisous
decembre68 2 messages
decembre68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:56
[quote:1f3e7bd21e="noemy62"][color=red:1f3e7bd21e][/color:1f3e7bd21e]bonjour les filles g un souci g des pertes marron voir rouge c la premiere foi ke sa m arrive car a mon premiere enfant g pa eu sa je pense ke c parske je force trop (genre: déménagemen travaux ménage + mon fils ki me fé bocou crié) je sui a 8 semaine et c la 2ème foi ke sa m arrive je doi aller o docteur se soir mé en attendan g peur de savoir se ke c j espére ke je v pa le perdre dite moi si sa vou est arriver se k il c passer et se ke vou avez fait svp merci[/quote:1f3e7bd21e]salut noemy 62,g eu la meme chose que toi,je suis aller chez mon gyné hier car moi ausi je m'inquieté ce qui est normal,resulta tout va bien cela arrive de temps en temps ce n'est pas tres grave mais va voir ton gyné kan meme . courage !
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:45
[quote:ea93a3af7e="decembre68"][quote:ea93a3af7e="noemy62"][color=red:ea93a3af7e][/color:ea93a3af7e]bonjour les filles g un souci g des pertes marron voir rouge c la premiere foi ke sa m arrive car a mon premiere enfant g pa eu sa je pense ke c parske je force trop (genre: déménagemen travaux ménage + mon fils ki me fé bocou crié) je sui a 8 semaine et c la 2ème foi ke sa m arrive je doi aller o docteur se soir mé en attendan g peur de savoir se ke c j espére ke je v pa le perdre dite moi si sa vou est arriver se k il c passer et se ke vou avez fait svp merci[/quote:ea93a3af7e]salut noemy 62,g eu la meme chose que toi,je suis aller chez mon gyné hier car moi ausi je m'inquieté ce qui est normal,resulta tout va bien cela arrive de temps en temps ce n'est pas tres grave mais va voir ton gyné kan meme . courage ![/quote:ea93a3af7e] c bon g été o gygy hier soir et il se porte a merveille il me faut bocou de repos c tous plus de peur ke de mal ouff!!! merci a vou tous ki m avez répondu bisou
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:46
[quote:611a32b58c="decembre68"][quote:611a32b58c="noemy62"][color=red:611a32b58c][/color:611a32b58c]bonjour les filles g un souci g des pertes marron voir rouge c la premiere foi ke sa m arrive car a mon premiere enfant g pa eu sa je pense ke c parske je force trop (genre: déménagemen travaux ménage + mon fils ki me fé bocou crié) je sui a 8 semaine et c la 2ème foi ke sa m arrive je doi aller o docteur se soir mé en attendan g peur de savoir se ke c j espére ke je v pa le perdre dite moi si sa vou est arriver se k il c passer et se ke vou avez fait svp merci[/quote:611a32b58c]salut noemy 62,g eu la meme chose que toi,je suis aller chez mon gyné hier car moi ausi je m'inquieté ce qui est normal,resulta tout va bien cela arrive de temps en temps ce n'est pas tres grave mais va voir ton gyné kan meme . courage ![/quote:611a32b58c] c bon g été o gygy hier soir et il se porte a merveille il me faut bocou de repos c tous plus de peur ke de mal ouff!!! merci a vou tous ki m avez répondu bisou
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 13:51
salut la miss je te souhaite deja bcp de courage . c est vrai que tu nas pas une situation facile mais je trouve que tu as raison ce bebe est un cadeau du ciel . moi je serai toi je l effacerai de ma vie ton ex . car un homme comme sa ne merite pas que tu te plie a c est exigence. tu sais pour le cote financier va voir une assistante social elle pourra t aider plus que nous . ton ex reconnait un enfant qui n est pas le sien et le votre il ne veut pas tout sa pour une histoire de pension , excuse moi mais il a rien dans la tete ni dans le coeur . prend soin de ton bebe toute seule et tu sais ta mere te soutien et nous aussi on est la pour t epauler moralement car ce nest vraiment pas evident a vivre . je te souhaite bcp de courage et viens discuter avec nous quand sa va pas on saura toujours la . bisou a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.