Perte marron rouge (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:30
salut pam :( ton histoire ma bocou touché car elle ressemble vagmen a la mienne :oops: moi je sui enceinte de 12 semaines le papa ma quitté il i a 6 semaines en me disant kil ne voulait surtout pas d'enfant de moi .je suis atteinte dune schlérose en plaque depuis mintenant plus de 3 ans aprés avoir fait une fausse couche en octobre dernier je me suis dis c fini pour moi je v me retrouver handicapé et seule.moi par contre il ne cherche ni a savoir comment je v ni a venir avec moi ché le médecin.alors detre tombé a nouveau enceinte est la plus belle chose ki me soit arivé et tout comme toi jez suis de retour ché ma mere sans revenu.0mais tu c koi il faut se dire ke ce ki nous arrive est un énorme cadeau de dieu est avec ou san leur pere nous allons tou faire pour rebondir.par contre je trouve que tu ne devrai pas lui laisser venir avec toi lors de t visite chez la gygy.excuse moi detre vulguere mais kil aille se faire voir montre lui ke tu na pas besoin de lui et ke tu saura tres bien tocupé de ton enfant toute seule vu ke monsieur ne veut pas le reconnaitre et di toi bien ke to ou tar il le regretera c sur noubli pas soit forte pour toi et pour ton futur bébé jespere que mon témoignage te réconfortera ne seresse kun tou petit peu gros bisou et porte toi bien :D
euzebie2 1 messages
euzebie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:33
J'ai eu le même problème, il y a 15 jours, j'ai téléphoné à l'hopital . La gynéco de garde a pratiqué une echo interne , ce qui m'a rassuré car ce n'était que des pertes liées à un petit décollement sans gravité. Cependant j'ai du rester 10 jours au repos complet et passer une echo de contrôle. Quel bonheu d'entendre le petit coeur. J'espère que tout va bien pour toi .
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 22:10
pam je suis trés heureuse ke tu aille deja mieux et tu veras aprés la premiere echo tu te sentiras encore mieu c'est magique je voudrai ausii tres sincerement ke lon garde contact por voir comment les choses évoluent pour nous et ke lon se soutienne mutuellement car je c ke l'on en a besoinje te donne mon adresse msn si tu veu pour ke lon puisse mieu discuter c chatusgris@hotmail.fr voila je vou embrasse tre fort et te di a tres bientot
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:54
Coucou pam, Franchement cet homme ne te mérite pas!!! je pense qu'avant même qu'il s'occupe de votre enfant il devrait se soigné pour sa dépendance d'alcool... C'est certain pas facile pour toi cette situation. Tu dois avoir encore pas mal de sentiment pour cet homme??? Mais il est qd même gonflé de vouloir participer à la grossesse mais ne pas vouloir reconnaitre ce ptit bambin... Pfff mais comment il peut t'infliger ça!!! Toi seule peut prendre la décision... Es-tu soutenu par ta famille?? ça peut t'aider bises et garde courage
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:57
[quote:c5289638b9="chatus"]salut pam :( ton histoire ma bocou touché car elle ressemble vagmen a la mienne :oops: moi je sui enceinte de 12 semaines le papa ma quitté il i a 6 semaines en me disant kil ne voulait surtout pas d'enfant de moi .je suis atteinte dune schlérose en plaque depuis mintenant plus de 3 ans aprés avoir fait une fausse couche en octobre dernier je me suis dis c fini pour moi je v me retrouver handicapé et seule.moi par contre il ne cherche ni a savoir comment je v ni a venir avec moi ché le médecin.alors detre tombé a nouveau enceinte est la plus belle chose ki me soit arivé et tout comme toi jez suis de retour ché ma mere sans revenu.0mais tu c koi il faut se dire ke ce ki nous arrive est un énorme cadeau de dieu est avec ou san leur pere nous allons tou faire pour rebondir.par contre je trouve que tu ne devrai pas lui laisser venir avec toi lors de t visite chez la gygy.excuse moi detre vulguere mais kil aille se faire voir montre lui ke tu na pas besoin de lui et ke tu saura tres bien tocupé de ton enfant toute seule vu ke monsieur ne veut pas le reconnaitre et di toi bien ke to ou tar il le regretera c sur noubli pas soit forte pour toi et pour ton futur bébé jespere que mon témoignage te réconfortera ne seresse kun tou petit peu gros bisou et porte toi bien :D[/quote:c5289638b9] Courage à toi aussi chatus!!! et comme tu dis vous arriverez à vivre sans ces hommes!!! tiens nous o courant pour ton ptit bou, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.