Club des novembrettes 2 eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:14
coucou les filles comment allez vous ? Moi ca pourrait allez mieux ! J'ai passé deux semaines sans nausées et la c'est repartie ! Alors j'ai LA solution pour toutes celles qui sont comme moi ... je suis allée en pharmacie et ici au portugal il ne veulent rien donner de medicamenteux aux femmes enceintes meme si ca ne craint pas ... alors il m'ont donné des especes de bracelets avec une boule blanche sur chacun, on les positionne selon un certain principes d'acupression (c'est comme l'ecuponcture mais sans aiguilles) et les nausées disparaissent ! J'avais acheter ca pour mon voyage en avion et ma gygy m'a dit que ca fonctionne aussi pour les femmes enceintes ! Et ca marche ! Je les porte en ce moment et hop plus de nausées ! Je vous laisse le lien d'un site ou vous pouvez les achetez, vous remarquerez que c'est un site pour les bateaux ! Normale c'est bracelets sont conçues pour les maux de transports : [url]http://www.1000nautique.com/seaband-p-275.html[/url]
nourafa 10 messages
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 07:49
Bonjour, Je suis enceinte de 9SA et c'est bb2. Ma grossesse est devenu difficile avec les envies changeantes au bout de 5 minutes (j'ai envie de manger, 5 minutes apres et ben non) et les maux de tete terrible et la boule qui se forme dans la gorge apres chaque repas et les nausees. Pour bb 1, j'etais en plein forme, je n'ai ressenti aucunes envies. Je me pose des questions, si vous avez connu ca, merci de m'eclaircir. PS: je prends du Navidoxine contre les nausees. Bonne chance
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:32
[quote:3bf43a43e6="Maïlis;)"]Coucou les filles! Moi aussi j'ai trop hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille! Sinon je suis trop contente, dès la semaine prochaine je fais une heure de moins par jour, ça y est c'est officiel donc je finirai tous les soirs a 16h15 a part le lundi ou je prend 2h entre midi et 2 pour aller nager![/quote:3bf43a43e6] Pour revenir sur l'heure qui nous est accordée chaque jour, peux-tu me dire quel papaier tu as fourni à ton employeur pour y avoir le droit? Avais-tu déjà fait une écho? Le médecin qui me suis est mon médecin traitant donc pas moyen de faire une écho avant celle du premier trimestre, mais ça me fait encore patienter 15jours alors que j'y aurais la droit à partir de lundi prochain! En plus je perds une RTT car j'en ai posé une pour l'écho car grossesse non déclarée avant. Mon médecin n'est pas très chaud pour me faire une attestation sans écho avant :cry: Pour l'haptonomie, j'ai toutes les adresses des praticiens officiels, alors si tu veux des infos n'hésite pas! Pourrais-tu me donner le mot de passe de ton album par mp, stp? :oops: Je suis curieuse!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:04
[quote:60c5fa45bc="ln500cb"]Pour revenir sur l'heure qui nous est accordée chaque jour, peux-tu me dire quel papaier tu as fourni à ton employeur pour y avoir le droit? Avais-tu déjà fait une écho? Le médecin qui me suis est mon médecin traitant donc pas moyen de faire une écho avant celle du premier trimestre, mais ça me fait encore patienter 15jours alors que j'y aurais la droit à partir de lundi prochain! En plus je perds une RTT car j'en ai posé une pour l'écho car grossesse non déclarée avant. Mon médecin n'est pas très chaud pour me faire une attestation sans écho avant :cry: Pour l'haptonomie, j'ai toutes les adresses des praticiens officiels, alors si tu veux des infos n'hésite pas! Pourrais-tu me donner le mot de passe de ton album par mp, stp? :oops: Je suis curieuse![/quote:60c5fa45bc] Oui j'avais fait une écho avant donc il m'a simplement fait un certificat de grossesse comme quoi je suis bien enceinte depuis le 13 février. Mais avec ta PDS cela devrait quand même suffire pour qu'il te fasse ce papier! pas besoin d'écho, la PDS prouve quand même que tu es enceinte, je te l'accorde une écho est beaucoup plus sûre pour se prononcer sur la grossesse mais enfin. Oui je suis assez interessée par l'haptonomie, je l'envisage, je veux bien des infos. Je t'envoie mon mot de passe par MP. Biz
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 17:11
[quote:506faebad4="Maïlis;)"] Oui j'avais fait une écho avant donc il m'a simplement fait un certificat de grossesse comme quoi je suis bien enceinte depuis le 13 février. Mais avec ta PDS cela devrait quand même suffire pour qu'il te fasse ce papier! pas besoin d'écho, la PDS prouve quand même que tu es enceinte, je te l'accorde une écho est beaucoup plus sûre pour se prononcer sur la grossesse mais enfin. Oui je suis assez interessée par l'haptonomie, je l'envisage, je veux bien des infos. Je t'envoie mon mot de passe par MP. Biz[/quote:506faebad4] Il se voit déjà carrément ton bidon!! J'hallucine!! :shock: Remarque tu n'es pas super grosse non plus à l'origine ça doit être ça! Dis-moi dans quelle région tu es pour que je puisse te donner des adresses si l'hapto t'intéresse. Perso, je pense pas que le bébé ressente déjà ce qui se passe autour de toi, il ne doit pas être assez développé encore, je pense. Alors ne t'en fais pas trop, c'est aussi à cause de la grossesse que tu dois avoir des réactions démeusurée que tu n'avais pas avant. C'est les hormones!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:17
Merci pour ta réponse :P C'est vrai qu'il commence a se voir! D'ailleurs ce serait bien qu'on mette toutes les photos de nos bidons pour qu'on voye où on se situe! Peut-être a voir pour mettre ça en place dans le 3e mois quand on y sera toutes! Je rentre dans le 3e mois demain et toi? Je suis dans le var (draguignan)
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 10:01
[quote:ec8bfd64c3="Maïlis;)"]Merci pour ta réponse :P C'est vrai qu'il commence a se voir! D'ailleurs ce serait bien qu'on mette toutes les photos de nos bidons pour qu'on voye où on se situe! Peut-être a voir pour mettre ça en place dans le 3e mois quand on y sera toutes! Je rentre dans le 3e mois demain et toi? Je suis dans le var (draguignan)[/quote:ec8bfd64c3] Moi mon médecin a calculé une date de conception au 8 février, ça voudrait dire que je suis dans mon 3ème mois depuis hier. Mais perso, je suis presuadée que la conception a eu lieu le soir du 11 février (précise la fille!) . Le 8 on rentrait de voyage de noces et on dormait chez ma soeur à côté de Paris et elle n'a qu'une seule pièce, on n'a rien fait c'est sur! Je me suis sentie ovulée à partir du 10/11 février! Donc, pour moi, je rentrerai dans mon 3ème mois samedi! Voici des adresses dans le Var pour l'haptonomie: Mme Chr. PERROT Sage-femme Cab. de Sages-femmes-Espace Charlotte 41, lot. Les Orangers 83260 LA CRAU 04.94.66.15.21 aussi Fax Mme Chr. UNIQUE Sage-femme 9, Rue Docteur Roux-Seignoret 83400 HYERES 06.11.73.62.08 Mme le Docteur V. DUBOIS Gynécologue Villa Mélani (Clinique du Cap d’Or) RN 559 83500 LA SEYNE SUR MER 04.94.300.37.41
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:08
moi ma dpa est prévu pour le 27/11 gygy me l'a confirmé le 22/03 au tt debut de ma 4e sg
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:21
[quote:6c6871e283="ln500cb"]Moi mon médecin a calculé une date de conception au 8 février, ça voudrait dire que je suis dans mon 3ème mois depuis hier. Mais perso, je suis presuadée que la conception a eu lieu le soir du 11 février (précise la fille!) . Le 8 on rentrait de voyage de noces et on dormait chez ma soeur à côté de Paris et elle n'a qu'une seule pièce, on n'a rien fait c'est sur! Je me suis sentie ovulée à partir du 10/11 février! Donc, pour moi, je rentrerai dans mon 3ème mois samedi! Voici des adresses dans le Var pour l'haptonomie: Mme Chr. PERROT Sage-femme Cab. de Sages-femmes-Espace Charlotte 41, lot. Les Orangers 83260 LA CRAU 04.94.66.15.21 aussi Fax Mme Chr. UNIQUE Sage-femme 9, Rue Docteur Roux-Seignoret 83400 HYERES 06.11.73.62.08 Mme le Docteur V. DUBOIS Gynécologue Villa Mélani (Clinique du Cap d’Or) RN 559 83500 LA SEYNE SUR MER 04.94.300.37.41[/quote:6c6871e283] Je comprend pas moi ma date de conception est normalement le 13/02 et je rentre dans mon 3e mois aujourd'hui car je commence ma 9e SG, donc toi vu que c'est le 11 tu devrais déjà y être. Merci pour les adresses, par contre ça fait loin de chez moi, environ 1h! Tu crois qu'il n'y a pas plus près? Merci en tous cas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:24
ln500cb sur ta bannière je vois que tu es a 10sa +3 donc t'es a 8SG +3 donc t'es bien dans le 3e mois depuis 3 jours! Par contre le 3e mois compte 5 semaines, donc on le finira a la fin de la 13esg Rejoins nous vite! :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 10:30
[quote:0e71939691="Maïlis;)"]ln500cb sur ta bannière je vois que tu es a 10sa +3 donc t'es a 8SG +3 donc t'es bien dans le 3e mois depuis 3 jours! Par contre le 3e mois compte 5 semaines, donc on le finira a la fin de la 13esg Rejoins nous vite! :wink:[/quote:0e71939691] C'est trop compliqué ces calculs! Moi, je pars sur la base de mois jour pour jour, pas en semaine. C'est à s'arracher les cheveux! Comment faire compliquer quand on peut faire simple! Ah la la! Ces médecins, j'vous jure!! Je regard si j'ai des adresse plus près pour toi...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:27
Ok tu me diras si tu trouves Merci :P Au fait tu n'as pas fait d'album de grossesse que je puisse faire ma curieuse moi aussi :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 17:05
[quote:babd8f6773="Maïlis;)"]Ok tu me diras si tu trouves Merci :P Au fait tu n'as pas fait d'album de grossesse que je puisse faire ma curieuse moi aussi :wink:[/quote:babd8f6773] J'ai un album, non pas de grossesse mais de mariage si tu veux voir nos têtes! [url]http://album.aufeminin.com/album/seeall_217171/Le-mariage-tant-attendu.html[/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:10
merci :P J'ai regardé vite fait pour voir vos têtes vu que je suis au boulot :wink: A quand l'album de grossesse?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 17:16
[quote:0e438de5b0="Maïlis;)"]merci :P J'ai regardé vite fait pour voir vos têtes vu que je suis au boulot :wink: A quand l'album de grossesse?[/quote:0e438de5b0] Haaaannnn, c'est pas bien de surfer au boulot! Oups! j'avais oublié, j'y suis aussi! Je ne sais pas si je vais en faire d'album de grossesse, on verra si l'envie m'en prends! Faut déjà que mon homme me prenne en photo pour faire des comparaisons mois par mois, on n'a pas commencé encore! Ces médecins sont p-ê plus près de chez toi? Mme le Dr. N. DETRAIT Médecin Immeuble la Paraïsse 19 avenue Saint-Lazare 04100 MANOSQUE 04.92.74.73.62 Mme Ch. DIOT Sage-femme 165, Rte de Saint Jean 06000 ANTIBES 06.15.10.64.03 Mme C. ROUQUETTE Sage-femme 14 Rue Rossini 06000 NICE 04.93.16.07.08 04.93.16.18.07 Fax
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.