Ventre gonfle? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Popinou 14 messages
Popinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:49
kikou BB1 pour moi aussi et de S10 semaines. Je me sens aussi toute gonflée, mais ca ne se voit pas. J'ai pris 1kg. Les seins me font très mal.
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:14
coucou , bb1 pour moi aussi concu le 23 mars ( je pense hihi !!!) donc ca fais 5 Semaines, et moi aussi g le ventre conflé le soir, j'ai l'impression d'etre un ballon, rempli d'air, en ce qui concerne la prise de poids, rien pour l'instant faut dire aussi que je n'ai pas vraiment trop d'apetit, je mange normalement. vouli voulou julie
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:54
bonjour moi je suis à 7 semaines et je me sens déjà énorme. je fais du 100 E en soutien gorge et j'ai le ventre méga gonflé. je n'ai jusquà aujourd"hui aucune nausée et pas de vomissement quelques aigreurs d'estomac voilà tout c'est juste que je me sens gonfler à vue d'oeil.
sabb85 7 messages
sabb85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:55
Salut,moi j'en suis à ma 9SA et mettre mes pantalons devenaient vraiment horrible,alors cet après midi je suis allée m'acheter des vêtements de grossesses et quel soulagement qu'est ce qu'on est bien ,j'ai plus cette sensation d'être sérrée c'est vraiment génial.Mes pantalons que je portais donc "avant" me serraient tellement que j'étais obliger de les ouvrir au boulot pour pouvoir être à l'aise,(je travaille en bureau et j'ai toujours des hauts assez longs pour cacher).Je pense qu'il y pas de honte à avoir pour aller s'acheter des vêtements de grossesse même si on en est qu'au deuxième mois ce qu'il faut s'est se sentir bien A bientot
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:39
[b:df554206f6]Moi je susi à 10SA et presque 2kilos pris... j'ai un ventre depusi le premier mois de grossesse...faur dire que j'étais toute palte..du coup ça se voirt un peu...mais c'est vrai quele soir c'est là ou c'est le pire!!!![/b:df554206f6]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:59
sabb, tu as raison, il vaut mieux être à l'aise que de se priver de vêtement de grossesse sous prétexte qu'on en est qu'au début !! de toutes façons, même si le ventre es peu gonflé, il y a un moment où on ne supporte plus que ça nous comprime sur l'utérus, la sensation est super désagréable, et ça vient bien avant que le ventre soit énorme.. notre corps a besoin d'être "à l'aise" pour prendre sa forme et sa place tranquillement. Etre assis toute la journée à un bureau, ça "coupe" déjà au niveau du ventre, alors il ne faut pas se priver de fringues confortables ! si tu ne peux pas débouler en jogging au boulot, je ne vois pas mieux que les fringues de grossesse qui ne compriment pas ! Chaque job ses inconvénients.. celles qui sont debout souffrent de palpitations, d'essouflement..celles qui sont assises de cette sensation d'être "compressées" au ventre si elles n'ont pas rapido des pantalons confortables...qui plus est, chacune vit une grossesse différente et ne peu se fier qu'à ses intuitions pour savori se qui est bon pour elle. suivez votre instinct, si il vous dit "fringues plus confortables", c'est le moment de foncer acheter des fringues de grossesse, sans aucun complexe face aux préjugés. bises
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 12:34
je pense que je vais devoir aussi prévoir les pantalons de grossesse mais où les trouver sans tomber dans la mode mémère ? je commence à avoir les pantalons trop serré comme aujourd'hui pfff merci pour vos réponses à bientôt de vous lire chères futures mamans
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:01
perso j'achète pas mal sur le net, car dans mon coin on est super limité côté choix de vêtements de grossesse... j'aime bien : .[url]http://www.esprit.fr/[/url] [url]http://www.grainedevie.fr/index.html[/url] oui mais voilà, c'est qd même super cher ! Donc malgré tout, il te faudra composer avec des trucs genre vertbaudet, kiabi, la halle aux vêtements.. N'oublies pas les copines qui pourraient te dépanner et te permettre de composer des tenues sympas !!
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 14:31
coucou a toutes, j en suis a 7sa pour bb1,pas de prise de poids mais ventre aussi est gonfle .je ne supporte plus mes pantalons fermes,jdois deboutoner...donc je viens d acheter une sorte de pantalon/collant de gym grossesse, ouf quel soulagement!!! j avais deja du ventre avant grossesse mais maintenant mon pti bout de gras devient dur et mon homme me dit sentir mon bidou de femme enceinte maintenant.... ainsi que les seins pret a exploser (depuis le 1er jour de conception)..enfin c que du bonheur!!! bon courage a toutes
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 18:07
Bonjour les filles ! Je suis enceinte de 10 semaines de mon 1er enfant ! D'ailleurs, j'en profite pour vous poser une question : je ne comprend vraiment pas pourquoi je serai enceinte de 10 semaines ? dernière règle : 7 mars, date prévue d'accouchement : 21 décembre 2008 Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à me poser des questions pour le petit bidon que j'ai aussi ! (d'ailleurs, le problème c'est que je suis assez forte et que j'ai vraiment l'impression que je vais être une baleine prématurée !!!). Le gynéco m'a dit que c'était normal ; que ce petit bidon n'a encore rien avoir avec Bébé mais qu'il s'agit de ballonnements liés à la lenteur digestive... J'ai déjà aussi acheté des pantalons de grossesse que je n'ai d'ailleurs pas encore mis car j'essaye encore de résister ! Pour votre info, KIABI fait le "livret bébé". Il s'agit d'une carte où tous vos vêtements de maternité et les vêtements achetés après pour Bébé vous donnent droit à une remise de 10 % ! Cette remise sera effectuée par chèque cadeau ; pour l'avoir, il faut penser à clôturer le compte avant les un an de l'enfant ! Je trouve en plus que les vêtements de grossesse de KIABI sont bien et pas chers (promis, je ne travaille pas chez eux !). Pour les nausées, je ne me plains pas par rapport à ce que j'ai pu lire sur le fofo ! Par contre, c'est la fatigue qui est vraiment pesante, surtout que je ne dors pas la nuit... J'ai hâte de vous lire ! Bonne grossesse à toutes ! C'est bien de pouvoir partager notre bonheur !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:19
salut, non seulement ce site est hyper cher, mais c quoi c nana soit disant enceinte et pas un pete de gras, c deprimant... [quote:a0aae0451b="Thalie22"]perso j'achète pas mal sur le net, car dans mon coin on est super limité côté choix de vêtements de grossesse... j'aime bien : .[url]http://www.esprit.fr/[/url] [url]http://www.grainedevie.fr/index.html[/url] oui mais voilà, c'est qd même super cher ! Donc malgré tout, il te faudra composer avec des trucs genre vertbaudet, kiabi, la halle aux vêtements.. N'oublies pas les copines qui pourraient te dépanner et te permettre de composer des tenues sympas !![/quote:a0aae0451b]
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:50
moi je suis a 10SA et jai le bidou ki commence apoussé je suis surtout gonflé le soir mais pas de prise de poid en vu jai perdu 1kg voir 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.