Ventre gonfle?

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 01:05
Coucou les filles! Je me demandais ce que vous ressentez vous au niveau "gonflement" du ventre et prise de poids... :? Moi je dois dire que j'ai déjà l'impression d'avoir gonflé comme une baleine, à 10SA!C'est pas une question de poids (j'ai pris entre 1 et 2 kg), qui est encore raisonnable, mais je me sens souvent ballonée et mal à l'aise, toute gonflée déjà!Bon faut dire que j'étais pas toute mince au départ non plus (65kg pour 1m70...) Et vous où en êtes-vous? Bisou! :roll: :wink:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 07:44
[bonjour, et ben moi je suis dans ma 11 sa et je me sens aussi bouffi!!! je n'ai pas pris de poids pour l'instant mais j'ai deja une petite boule sous mon nombril et surtout des seins enorme!!!! je suis deja d'une nature un peu ronde alors je dois faire tres attention au kg mais , je trouve qu'on a l'impression d'etre bouffie!!!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 13:50
Allo les filles! Oui, tout ca est totalement normal! Je suis à 8SA BB2 et je me sent aussi toute gonflée (surtout le soir) et je vois déjà un petit ventre qui se déssine! Bonne grossesse!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:20
je suis a 7 sa j ai pas pris de poids mais j'ai le bidon tout rond mais vraiment tout rond c impressionnant! pour moi c'est BB1
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 11:32
Moi pareil 7SA et gonflage du bas ventre! Je ne ferme plus mon jeans du coup je mets une ceinture pour le tenir. Je n'ai pas encore pris de poids non plus, pas à cause de la grossesse en tout cas! Je suis allée au ski la semaine dernière donc 800gr de plus sur la balance dus aux spécialités savoyardes :oops:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:00
[quote:5df07842e8="ln500cb"]Moi pareil 7SA et gonflage du bas ventre! Je ne ferme plus mon jeans du coup je mets une ceinture pour le tenir. Je n'ai pas encore pris de poids non plus, pas à cause de la grossesse en tout cas! Je suis allée au ski la semaine dernière donc 800gr de plus sur la balance dus aux spécialités savoyardes :oops:[/quote:5df07842e8] Moi je suis à 6SA + 3jrs et pareil ballonnée surtout le soir!! ça fait bizarre et surtout que je met un jean avec une ceinture, suis po à l'aise si je ferme comme d'habitude, l'impression d'avoir un ptit bidon, meme msieur trouve ça hallucinant. Maintenant je met plus cette ceinture et me sens mieux!!! Pour ma part BB1 et trop de joie!!!! comme vous toutes j'imagine!!!!! biz
MaVa2 2 messages
MaVa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 01:31
Salut à tous Je m'en fesais un peu avec mon ventre gonflé, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. Je commence ma 8e semaine mercredi et je me suis déjà fais féliciter pour ma grossesse (elle a vu mon ventre et a deviné que j'étais enceinte :oops: ). J'ai pourtant seulement pris une livre!!! Bonne grossesse à tous :wink:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 20:29
[quote:39d2052f22="MaVa"]Salut à tous Je m'en fesais un peu avec mon ventre gonflé, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. Je commence ma 8e semaine mercredi et je me suis déjà fais féliciter pour ma grossesse (elle a vu mon ventre et a deviné que j'étais enceinte :oops: ). J'ai pourtant seulement pris une livre!!! Bonne grossesse à tous :wink:[/quote:39d2052f22] Coucou et félicitation!!! c'clair c'est bien de partager notre ressenti sur ce forum!!! moi pareil, msieur en revient po comment un ptit bidon se dessine... Sinon pas trop de nausées???
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:56
Salut! ben moi les nausées j'en ai eu un peu, mais depuis quelques jours j'en ai plus. Je vais pas me plaindre parce que c'est pas marrant, mais du coup mon appétit lui est revenu! (quoique des fois je me demande s'il était vraiment parti...), et je meure perpétuellement de faim. Et rien à faire, me remplir l'estomac d'eau pour faire diversion ça marche pas, à croire que bb reconnaît que c'est pas ça qu'il avait demandé!!! :lol: Alors j'essaie de manger sainement en me disant qu'il faut au moins que ça serve à quelque chose, mais je dois dire que je rêve de frites et de tacos et de pizzas très souvent! Et vous? Bisou! :D
Valeriana2 1 messages
Valeriana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:37
Coucou les filles ! Et bien cela fait du bien de pouvoir partager cette expérience ! Pour moi 1ere grossesse, niveau physique assez fatiguée car bcp de transport en commun ( 2h30 par jour) et mes nausées sont enfin passées. Sinon J'ai fais une peur bleu à ma belle mère ce dimanche ! :oops: j'ai fais une malaise ( chute de tension) dans la cuisine ! et oui un remake de Colt Sivers !!! En tout cas je vous souhaite à tte une excellente grossesse ! quand je pense qu"ils sont si petits mais nous apporte déja de bonheur !!!! Bises à toutes
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:56
bosoir les futures mamans J'en suis à 8SA et j'ai déjà pris 1 kg voir 2 j'ose plus monté sur la balance J'ai très peur du diabète de grossesse car je n'arrive pas à controler mes envies de sucre Comment faire quel régime alimentaire doit on suivre! Légume à volonté oui mais c'est pas çà qui me fait craquer!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:25
Bonjour à toutes et félicitations ! je suis à 1 mois de grossesse , soit 7 SA + 3 J , et j'ai aussi des ballonnements vraiment important depuis 1 semaine environ. c vraiment désagréable. j'espere que mon bébé n'en souffre pas trop. en attendant , je fais attention à mon alimentation . légumes et fruits au maximum ! J'ai RDV pour la 1ere écho le 24 avril. je serai à 1 mois 1/2 de grossesse. Avez vous deja fait votre 1ere echo ? Qu'avez vous appris ??? Bonne grossesse à toutes !!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 19:44
hello A 8SA, je vois bien de quoi vous parlez toutes.... Perso, je sais que ça vient des vitamines que la gygy m'a donné (enfin surtout DU FER qui constipe), donc il faut du temps pour que le corps s'habitue (d'autantq ue la grossesse ralenti déjà le rythme naturel du transit). Perso, pour ma 1ere grossesse, j'avais même lâché le fer à 5 mois de grossesse pour que ça cesse (pas bien je sais, je compensais avec de la viande rouge, même si je ne suis pas fan >>> je n'ai pas eu de carence au final) !! Là, il me semble que c'est à moindre échelle, peut-être parce-que j'essaye de compenser directement (en mangeant beaucoup de légumes verts et de fibres pur faciliter le transit)....? BON COURAGE à toutes... se sont de petits maux nécessaires pour un GRAND BONHEUR ..
alfort 3 messages
alfort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:41
coucou, Moi je suis a 8 s de BB1, et pareil je suis ballonée mais le pire c'est que j'ai pris du poids car j'ai du arreter l'exercice physique je vais marcher tout les jours mais ça compense pas. Avec mon mari on a l'impression qu'on voit que ça le ventre gonflé et les seins mais personne n'a encore rien dit donc je pense pas que ça se voit tant que ça, j'ai quand meme hate de l'annoncer pour pouvoir mettre des vetements expres (avec des ptits pied sur le ventre) que j'ai trouver en solde!!! Bien vite semaine 12!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:25
hello les filles moi pareil enceinte de bb1 de 10 SA et le ventre tout rond et pourtant jai perdu 4 kg (a cause des nausées), y a 2 semaines de gygy m'a dit que cétai à cause des soucis de digestion !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.