SOS boutons!!!

Discussions

Auteur
Message
ririe84 8 messages
ririe84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:26
Coucou, j'ai toujours eu quelques boutons pendant mon adolesence mais grâce à ma pillule ça s'était calmé! Depuis le début de ma grossesse par contre... c'est la cata!!! La gynéco m'a dit que ça devrait passer mais bon... en attendant... pas super la tête!!! Quelqu'un peut-il me conseiller une crème en vente en pharmacie que les femmes enceintes peuvent mettre et qui fonctionne? Moi j'utilise avene pour le moment mais c'est pas super. Un grand merci
laetitiagandon 12 messages
laetitiagandon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:08
salut pour moi c'est idem a ma 1ere grossesse je l'ai subi (et tres difficilement)vu que la cause sont les hormones!je n'ai pas cherché plus loin mais la c'est bb2 et rebelotte c'est la meme galere donc je suis montes sur paris pour voir une bonne dermato et la je viens de commencer un traitement depuis 1 semaine (je suis a 22sa) et je vois quand meme une difference depuis le debut de grossesse j'ai pour me nettoyer la peau le matin de la roche posay (effaclar) le gel moussant purifiant et le soir c'est bioderma (sebium h2o) c'est un nettoyant sans rincage et jusqu'a maintenant cela a pas mal attenuer les boutons mais ce n'etait pas suffisant donc la dermato m'a rajouter des comprimes=rubozinc(attention pas de laitage pendant 2 heures apres la prise) et egery(c'est un antibiotique a prendre pendant 1 mois ) ensuite j'ai 2 cremes la 1ere est tres puissante mettre une micro gouttes sur les gros boutons(eclaran 5=attention a prioris ca tacherais les oreillers!) et 20 minutes apres j'etale la creme ialuset(c'est un cicatrisant) voila ca te donneras une idee si tu vas voir le dermato et pour les grosses montees d'hormones je te conseille un fond de teint de vichy anti imperfections pour les jours ou tu vois du monde et que tu ne veux pas les faire fuir!!l bon courage et a bientot je te souhaite un agreable grossesse car c'est reellement ca le plus important
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:46
coucou juste pour te dire que je suis dans le meme cas que vous et j'ai acheter du savon d'alep tu en trouve maintenant dans les pharmacies et c'est pas mal efficace a condition de te lavé le visage matin et soir avec le savon
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:43
Salut! J'ai le même problème, et le même traitement (avene et effaclar). Par contre la dermato m'a prévenu que c'était pas miraculeux comme traitement, mais qu'on pouvait rien mettre d'autre pendant la grossesse (sauf le zinc ou je sais plus quoi) mais pas trop motivée à essayer: moins je me mets de produits en tout genre et moins je stresse pour bb... Mais je suis vraiment étonnée qu'un médecin ait prescrit des antibiotiques à une femme enceinte, même en crème il faut pas normalement! Bon alors disons que je vous soutiens surtout moralement parce qu'apparemment il faut attendre que ça passe...dans quelques mois ou plus! On dira que c'est pour la bonne cause!Et en attendant ben la poudre fond de teint sauve les meubles! Bisou! :D :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.