SOS vergetures

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 21:35
Bonjour, Qui pourrait me donner le nom d'une bonne crème anti vergeture, je rentre dans ma 6ème semaine de grossesse et mes seins sont trés tendu. On m'a dit qu'il fallait commencer à ce tartiner dès maintenant. Ya - t-il une crème remboursée ? Merci
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 21:41
coucou Moi je m hydrate tous le corps avec de l huile d amande douce et sa me convient voila bonne grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:44
j'ai opté pour la mustela 9mois double action. Je l'ai trouvée trés efficace, surtout pour soulager la tension des seins. Et limiter au max les vergetures. Pour le remboursement, faut pas rever, c'est seulement un soucis esthetique...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:49
alors c'est vrai qu'il n'existe pas de crème miracle, mais il faut s'hydrater au maximum et boire 2 l d'eau par jour c'est bon pour tout, sinon franchement l'huile d'amande douce je trouve ça ehhhhhhhhhhhh huileux et l'odeur bofff, moi avant et pendant mais surtout pendant toute ma grossesse je mets mixa aniti- dessèchement le flacon orange à tête bleu sens bon et excellent, je suis une personne avec la peau à tendance sèche, et j'ai eu pour ma 1er grossesse des vergeture ainsi qu'à l'adolescence, et je peux te dire que se sont les seul que j'ai car la je n'ai aucune nouvelle vergeture et pourtant je suis déjà à + 20kg, et je peux dire oui grâce à l'hydratation ma peau est très souple est très lisse donc oui pour moi la crème mixa marche et surtout qu'elle n'est pas cher et tu l'achète en grande surface, et je continuerai à la mettre même après car elle est super hydratante et donc ça évite d'avoir un tiraillement de la peau voilà la miss j'espère t'avoir un peu aidé, car ce n'est pas la peine d'aller te ruiner dans des crèmes qui coute très cher, car si tu compte l'utiliser tout les jours ça risque de te revenir cher, bises et bonne continuation :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 23:00
et pour aller dans le sens de VALAIS: toutes les cremes hydratent les couches superficielles de l'epiderme... c'est clair. Y a plus qu'à boire de l'eau ! ;) C'est vrai que la mustela a une odeur particuliere, mais j'ai fini par l'apprecier... La Avent future mere est trés facile d'application et sent trés bon, et ne colle pas, mais je la trouve trop chere! Je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour savoir si elle est efficace. Et ce qui est bien avec la mustela, c'est qu'elle permet quand meme une visibilité parfaite lors des echographies (bcp de cremes floutent les images...). Et franchement, je me répète, elle a soulagé dès la premiere application mes horribles tensions dans les seins, alors que l'huile d'amande douce ne servait à rien (à part tacher les draps!)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 23:01
coucou valais :arrow: c'est vrai que ça dépend de la génétique mais si tu as une peau suffisamment hydraté crois moi elle n'apparaissent pas, par expérience sur moi, j'ai des vergetures sur mes fesses et mes cuisses de mon adolescence et de ma 1er grossesse et là à force d'hydrater ma peau je suis contente j'en ai aucune alors que j'ai une peau destinée à avoir des vergetures, et tant mieux :wink: :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:19
Pour ma grossesse je me suis hydraté tout au long avec la mustela et les vergetures sont là et en quantité et je buvais 3litres d'eau par jour alors si elles doivent venir malheureusement on ne peut rien n'y faire malheureusement 4 mois après mon accouchement j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte elles commençaient à se résorber mais je crois que cela ne va pas les aider
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:38
Merci a toute pour vos conseils. Je crois que je vais essayer le Mustella On verra. Bisous à toutes
Guest239298
4 messages
Guest239298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:32
Coucou les filles, Moi j'utilise la crème Mustela 9 mois que m'a conseillé la pharmacienne mais elle m'a également dis d'utiliser un gel douche au Ph neutre voir un sur-gras. Donc mon nouveau gel douche c mixa bébé et il est vrai que ma peau est moins sèche. Après est-ce que les vergitures seront là ou pas, je vous dirai ça. Au fait moi j'en suis à 9 semaines. biz
Guest239298
4 messages
Guest239298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:33
Coucou les filles, Moi j'utilise la crème Mustela 9 mois que m'a conseillé la pharmacienne mais elle m'a également dis d'utiliser un gel douche au Ph neutre voir un sur-gras. Donc mon nouveau gel douche c mixa bébé et il est vrai que ma peau est moins sèche. Après est-ce que les vergitures seront là ou pas, je vous dirai ça. Au fait moi j'en suis à 9 semaines. biz
Guest239298
4 messages
Guest239298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:35
Coucou les filles, Moi j'utilise la crème Mustela 9 mois que m'a conseillé la pharmacienne mais elle m'a également dis d'utiliser un gel douche au Ph neutre voir un sur-gras. Donc mon nouveau gel douche c mixa bébé et il est vrai que ma peau est moins sèche. Après est-ce que les vergitures seront là ou pas, je vous dirai ça. Au fait moi j'en suis à 9 semaines. biz Magalie
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:01
salut, Je suis dans mon huitième mois de grossesse, et mon remèdes contre les vergetures, c'est un gel douche à l'huile d'amande douce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.