Renseignement a propos du sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:13
je voudrais savoir a combien de semaines pourrais t'on savoir le sexe du bébé? il y a t'il une différence entre fille et garçon? Est ce que l'instinct d'avoir une fille ou garçon peut etre vrai?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:04
C'est lors de la deuxième écho que normalement le gygy voit le sexe du bébé...(vers 5 mois). La secrétaire de mon gygy m'a dit qu'une fois, le gygy a vu le sexe au 3e mois, mais c'est extrêmement rare... Quant à l'instinct... je n'en sais trop rien... Plusieurs collègues me prédisaient une fille, et pourtant... c'est un joli ptt mec qui a pointé son bout du nez :wink: Personnellement, je n'en savais trop rien et préférais attendre l'écho du 5e mois. Peut-être que pour le deuxième, certaines mamans pourront te dire qu'elles étaient mieux capable de prédire le sexe?
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:05
bonjours pour ce qui est de sexe pour un garcon tu peut le savoir vers 12 semaines par contre pour une fille c un peu plus long (bien sur il y à un grand risue d'erreur ) en general ont te confirme le sexe à l'echo du 2 eme trimestre en se qui concerne les présentiments pour moi ça c révélé exacte pour mon fils à ma 1 er grossesse et la pour ma fille qui vas naitre en juin . voila bonne continuation
260200120374 6 messages
260200120374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:18
bonjour, pour ma fille je ne l ai jamais su car elle cachait son sexe et la pour ma 2 eme grossesse la gyneco m a annoncé un petit garcon a 18 SA et qui a été confirmé a l écho des 23 SA
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:25
Moi j'ai su que c'était deux petits mecs à 19sa et confirmé à 22sa Par contre aucune suspicion sur le sexe à vrai dire cela m'était égal même si nous voulions des petits gars de préférence Aujourd'hui de nouveau enceinte je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que c'est encore un petit mec enfin on attendra confirmation car ce coup-ci un seul bébé donc surprise Papa veut une fille et maman un petit gars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.