Qui se marie et qui est dans son deuxieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jeny45 2 messages
jeny45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:45
moi aussi je me marie le 17mai j'aurrais 4mois bébé est arrivé par surprise donc j'avais déjà ma robe je vais la faire reprendre c'est pas ca le souci en ce moment je suis dans les naussées j'attend bb3 et pour bb2 ma grossesse c'est pas très bien passée j'ai eu des naussées jusqu'au 5mois donc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir profité de mon mariage surtout que moi aussi je fais tout moi meme d'ailleur moi aussi je suis réunionnaise et j'ai pas trouvé de traiteur je vais donc faire ca moi meme
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 21:36
[quote:a2977134a7="jeny45"]moi aussi je me marie le 17mai j'aurrais 4mois bébé est arrivé par surprise donc j'avais déjà ma robe je vais la faire reprendre c'est pas ca le souci en ce moment je suis dans les naussées j'attend bb3 et pour bb2 ma grossesse c'est pas très bien passée j'ai eu des naussées jusqu'au 5mois donc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir profité de mon mariage surtout que moi aussi je fais tout moi meme d'ailleur moi aussi je suis réunionnaise et j'ai pas trouvé de traiteur je vais donc faire ca moi meme[/quote:a2977134a7] vous avez bcp de courage toute les deux a faire tout par vous meme
maclarada 1 messages
maclarada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:45
BONJOUR COMME TOI JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 6 SEMAINES ET JE ME MARIE DANS 15 JOURS!!!! NORMALEMENT JE DOIS POUVOIR RENTRER DANS MA ROBE.... LOL SI TU VEUX ON PEUT SE DONNER DES NOUVELLES? ET TOI LE MARIAGE EST PREVU POUR QUAND? :roll: [/i] MACLARADA
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 16:27
[quote:fcfeaca0f4="maclarada"]BONJOUR COMME TOI JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 6 SEMAINES ET JE ME MARIE DANS 15 JOURS!!!! NORMALEMENT JE DOIS POUVOIR RENTRER DANS MA ROBE.... LOL SI TU VEUX ON PEUT SE DONNER DES NOUVELLES? ET TOI LE MARIAGE EST PREVU POUR QUAND? :roll: [/i] MACLARADA[/quote:fcfeaca0f4] salut je ne sais pas si le message etait pour moi mais si oui il n y a pas de probleme
jeny45 2 messages
jeny45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:53
salut les filles c'est vrai que du courage on n'en à besoin surtout que moi pour le moment je peus rien faire je suis à plat en plein ds les naussées heureusement que j'avais pris de l'avance :lol:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:01
je souhaite que ma petite soeur soit temoin mais elle n est pas encore mineur elle va prendre 17 ans est ce possible pour l eglise
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:24
salut moi je me suis mariée à 8mois et une petite semaine, pour la robe,j'ai pas trop été embétée, j'ai pris que 4kg de toute ma grossesse alors elle m'allait encore et puis je l'avait choisit exprès elastiquée sous la poitrine comme ça pas de problèmes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.