Qui se marie et qui est dans son deuxieme mois

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:49
salut a toutes j aurai voulu savoir si il y a des femmes comme moi qui sont enceinte et qui se marie
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 20:09
moi je me suis marié civilement l'année derniere enceinte de 2 mois et religieusement j'en étais à 7 mois !!! Je me suis marié en tailleur à l'église, déjà j'étais pas trop fan de la robe de mariée et en plus avec mon gros bidou pas top !!!
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:20
bonsoir, alors moi je suis a 9sa et je me marie le 21 juin 2008 soit a 6 mois ...et j ai déjà acheté ma robe ( en octobre ) tomber enceinte en janvier.. :lol: je la ferais reprendre....et toi
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:00
[quote:6dee4cf6f1="taniaroller"]bonsoir, alors moi je suis a 9sa et je me marie le 21 juin 2008 soit a 6 mois ...et j ai déjà acheté ma robe ( en octobre ) tomber enceinte en janvier.. :lol: je la ferais reprendre....et toi[/quote:6dee4cf6f1] moi je suis styliste modeliste donc ma robe je me la fait moi meme comme sa je n aurai pas de surprise moi je suis a 9 sa aujourdhui et j ai caulculer que je saura a 5 mois et demi de grossesse . je me sui trompee?
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:01
Salut, moi je me sui marier le 18 septembre 2004 et mon fils et née le 16 octobre 2004 j'etais de 8 mois. Le mariage c'est très bien passé et j'ai meme put mettre un bustier avec des lassé sur les côté pour mes rondeurs. Mais j'avez le stress de ne pas rentrer dans la robe le jour J. Le mariage est déja un beau jour en plus de le faire a trois c'est encore mieux, mon fils rigole quand je lui montre les photos et que je lui dit qu'il etait sous la robe !!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:54
Coucou!!! Moi je suis actuellement enceinte de 9SA + 4 jrs et je marie le 19 avril 2008. Je serais à 4 mois et demi lors de mon mariage. Au niveau de la robe, moi je l'ai commandé en juin dernier et le magasin va me refaire des retouches. Ils m'ont dis que ça leur arriver souvent et que ce n'est pas un problème. Très heureuse de me marier avec bébé dans mon ventre surtout que ça allait faire 1 an qu'on l'attendait!!!! De se marier tout en étant enceinte c'est n'est pas un pb en soit en espérant ne plus avoir de nausées!!! :lol: Bons préparatifs
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:06
[quote:1dc2fbe3a0="pti_ange"]Coucou!!! Moi je suis actuellement enceinte de 9SA + 4 jrs et je marie le 19 avril 2008. Je serais à 4 mois et demi lors de mon mariage. Au niveau de la robe, moi je l'ai commandé en juin dernier et le magasin va me refaire des retouches. Ils m'ont dis que ça leur arriver souvent et que ce n'est pas un problème. Très heureuse de me marier avec bébé dans mon ventre surtout que ça allait faire 1 an qu'on l'attendait!!!! De se marier tout en étant enceinte c'est n'est pas un pb en soit en espérant ne plus avoir de nausées!!! :lol: oui c est ce que je pense j ai subi une img et on m avait dit que je tomberai pas tout de suite enceinte donc on a avance le mariage d un an je serai a 5 mois et demi donc les nausee sera passee et je fais sa dans un restaurant donc rien a faire et on va m aider pour toi c est bientot tu dois etre contente Bons préparatifs[/quote:1dc2fbe3a0]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:16
[quote:cec13ba58e="mel3052"][quote:cec13ba58e="pti_ange"]Coucou!!! Moi je suis actuellement enceinte de 9SA + 4 jrs et je marie le 19 avril 2008. Je serais à 4 mois et demi lors de mon mariage. Au niveau de la robe, moi je l'ai commandé en juin dernier et le magasin va me refaire des retouches. Ils m'ont dis que ça leur arriver souvent et que ce n'est pas un problème. Très heureuse de me marier avec bébé dans mon ventre surtout que ça allait faire 1 an qu'on l'attendait!!!! De se marier tout en étant enceinte c'est n'est pas un pb en soit en espérant ne plus avoir de nausées!!! :lol: oui c est ce que je pense j ai subi une img et on m avait dit que je tomberai pas tout de suite enceinte donc on a avance le mariage d un an je serai a 5 mois et demi donc les nausee sera passee et je fais sa dans un restaurant donc rien a faire et on va m aider pour toi c est bientot tu dois etre contente Bons préparatifs[/quote:cec13ba58e][/quote:cec13ba58e] Pour moi c'est bientôt c'est claire!!! Encore 1 mois et demi!!!! Sauf que je n'ai toujours pas de traiteur!!! J'ai la salle et je crois que je vais devoir tout faire moi même!!! Ca va etre du travail surtout avec la grossesse!!! Mais toute notre famille nous dit qu'ils vont nous aider et les amis aussi!!! Donc j'espère du fond du coeur!!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:21
ah bon tu n as pas de traiteur . comment sa se fait ? si tu dois tout faire toi meme tu vas avoir du travail meme si ta famille va t aider heureusement que je n ai pas se soucis la . tu habites ou pour ne pas avoir trouver de traiteur
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:30
J'habite en seine et marne!!! En faite je suis d'origine réunionnaise Donc on voulait trouver u traiteur réunionnais pour faire quelque chose d'un peu épicé et chaleureux!!! On a vu plusieurs traiteurs qui n'ont pas donner réponse ou alors qui étaient hors de prix!!! Donc voilà pourquoi j'en suis à là!!!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 14:13
[quote:528a104a0f="pti_ange"]J'habite en seine et marne!!! En faite je suis d'origine réunionnaise Donc on voulait trouver u traiteur réunionnais pour faire quelque chose d'un peu épicé et chaleureux!!! On a vu plusieurs traiteurs qui n'ont pas donner réponse ou alors qui étaient hors de prix!!! Donc voilà pourquoi j'en suis à là!!!!![/quote:528a104a0f] oui je comprend mieux avez vous ete voir un charcutier parfois il font traiteur et il ne sont pas tres cher
aaricia0703 12 messages
aaricia0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 14:19
Coucou à toutes, Nous nous sommes mariés en octobre dernier... et mon accouchement est prévu à peu pres le jour de notre 1er anniversaire de mariage! Ca promet. Beaucoup de bonheur à vous tous, :!:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 14:25
merci
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 14:52
[quote:bf42f629ed="mel3052"][quote:bf42f629ed="pti_ange"]J'habite en seine et marne!!! En faite je suis d'origine réunionnaise Donc on voulait trouver u traiteur réunionnais pour faire quelque chose d'un peu épicé et chaleureux!!! On a vu plusieurs traiteurs qui n'ont pas donner réponse ou alors qui étaient hors de prix!!! Donc voilà pourquoi j'en suis à là!!!!![/quote:bf42f629ed] oui je comprend mieux avez vous ete voir un charcutier parfois il font traiteur et il ne sont pas tres cher[/quote:bf42f629ed] Coucou, J'ai pensé à ça aussi!!! Mais il va vraiement falloir que je me bouge!!! :lol: Mais c'est vrai que en ce moment j'ai les batteries à plat!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 12:11
[quote:76f23c9e51="pti_ange"][quote:76f23c9e51="mel3052"][quote:76f23c9e51="pti_ange"]J'habite en seine et marne!!! En faite je suis d'origine réunionnaise Donc on voulait trouver u traiteur réunionnais pour faire quelque chose d'un peu épicé et chaleureux!!! On a vu plusieurs traiteurs qui n'ont pas donner réponse ou alors qui étaient hors de prix!!! Donc voilà pourquoi j'en suis à là!!!!![/quote:76f23c9e51] oui je comprend mieux avez vous ete voir un charcutier parfois il font traiteur et il ne sont pas tres cher[/quote:76f23c9e51] Coucou, J'ai pensé à ça aussi!!! Mais il va vraiement falloir que je me bouge!!! :lol: Mais c'est vrai que en ce moment j'ai les batteries à plat!!![/quote:76f23c9e51] salut oui je te comprend , bon courage moi il me reste plein de chose a faire mais bon j ai encore le temps et le plus gros est fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.