Futur maman DPA 24/10/2008......qui est dans le meme timing

Discussions

Auteur
Message
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:58
Salut moi c'est Anne-Sophie 30 ans et enceinte pour le 24 octobre prochain. si vous êtes dans le même timing que moi on pourrait se suivre et comparer nos expériences !!!! A très bientôt
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:14
Salut, moi je suis enceinte de 9SA DPA prévu le 18 octobre jai rendez vous chez gygy le 25 mars pour les 3 mois sinon j ai été le voir le 14 février et on a vu le coeur battre super magique...moi aussi j aimerai papoter avoir des infos sur le deroulement de grossesse donc si ca te dis......on en a encore pour quasiment 7 mois..
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:32
Bonjour je me joins à vous les filles pour moi c bb3 prévu pour le 23/10 J'ai accouché de jumeaux en septembre dernier le 23/09 par déclenchement par rapport à une tension trop haute et le second est malheureusement décédé à cause de l'incompétence du médecin qui m'a accouché mais ma DPA était prévue le 22/10. Aujourd'hui cette nouvelle grossesse nous ravie avec le papa nous l'avons souhaiter plus que tout mes voilà nous ne nous y attendions pas aussi rapidement Je ne me suis pas présenté Delphine 29 ans et vis près de Rouen :wink:
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:35
coucou moi c'est meriem bientôt 21 ans, enceinte de 8SA et DPA pour le 23 Octobre. Mes journées pour l'instant sont très difficiles mais on fait avec (nausées, vomissements...) :cry: Je serai ravie qu'on se suive pour partager ce joyeux moment grossesse :D :D
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:44
Merci pour les réponses on va pouvoir échanger pas mal de choses. Moi je suis allée voir ma gynéco ce matin. Elle m'envoit directement chez l'obstétricien car elle estime que j'ai une grossesse à "risque". En effet j'ai fait une hémorragie méningée à l'age de 8 ans 1/2 et depuis l'aspirine et la pilule étaient fortement déconseillés voire même interdits. La grossesse provoquant le même apport hormonal que la pilule il peut y avoir un risque. Je ne m'inquiète pas trop. Le neurologue qui m'a suivie à l'époque était sur à 90% que mon accident était dû à une malformation de naissance ce qui automatiquement ferait qu'aujourd'hui je n'ai plus aucun risque. Enfin j'ai RV pour une visite de contrôle avec l'obstétricien le 17 mars prochain et la première écho le 8 avril En revanche je ne ressens aucun des désagréments dus au début de grossesse et ça j'apprécie. Bon courage à celles qui les ressentent en plein. A bientôt
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:46
au faite je me suis pas présenté moi c angélique j ai 28 ans enfin 29 en mai.... :lol: sinon mon parcours fc le 31.03.05 et depuis j attendais je vous dis pas quand j ai fait le test le 25 janvier ++++ et la jai cru que je révais a force d attendre tu ne t y attend plus maintenant j ai trop hâte d avoir mon rdv chez gygy...et vous quels st vos symptomes.... je suis bavardes.. :oops: c mon grand défaut (parmi tps d autres)
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:46
au faite je me suis pas présenté moi c angélique j ai 28 ans enfin 29 en mai.... :lol: sinon mon parcours fc le 31.03.05 et depuis j attendais je vous dis pas quand j ai fait le test le 25 janvier ++++ et la jai cru que je révais a force d attendre tu ne t y attend plus maintenant j ai trop hâte d avoir mon rdv chez gygy...et vous quels st vos symptomes.... je suis bavardes.. :oops: c mon grand défaut (parmi tps d autres)
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:46
Merci pour les réponses on va pouvoir échanger pas mal de choses. Moi je suis allée voir ma gynéco ce matin. Elle m'envoit directement chez l'obstétricien car elle estime que j'ai une grossesse à "risque". En effet j'ai fait une hémorragie méningée à l'age de 8 ans 1/2 et depuis l'aspirine et la pilule étaient fortement déconseillés voire même interdits. La grossesse provoquant le même apport hormonal que la pilule il peut y avoir un risque. Je ne m'inquiète pas trop. Le neurologue qui m'a suivie à l'époque était sur à 90% que mon accident était dû à une malformation de naissance ce qui automatiquement ferait qu'aujourd'hui je n'ai plus aucun risque. Enfin j'ai RV pour une visite de contrôle avec l'obstétricien le 17 mars prochain et la première écho le 8 avril En revanche je ne ressens aucun des désagréments dus au début de grossesse et ça j'apprécie. Bon courage à celles qui les ressentent en plein. A bientôt
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:46
Merci pour les réponses on va pouvoir échanger pas mal de choses. Moi je suis allée voir ma gynéco ce matin. Elle m'envoit directement chez l'obstétricien car elle estime que j'ai une grossesse à "risque". En effet j'ai fait une hémorragie méningée à l'age de 8 ans 1/2 et depuis l'aspirine et la pilule étaient fortement déconseillés voire même interdits. La grossesse provoquant le même apport hormonal que la pilule il peut y avoir un risque. Je ne m'inquiète pas trop. Le neurologue qui m'a suivie à l'époque était sur à 90% que mon accident était dû à une malformation de naissance ce qui automatiquement ferait qu'aujourd'hui je n'ai plus aucun risque. Enfin j'ai RV pour une visite de contrôle avec l'obstétricien le 17 mars prochain et la première écho le 8 avril En revanche je ne ressens aucun des désagréments dus au début de grossesse et ça j'apprécie. Bon courage à celles qui les ressentent en plein. A bientôt
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:47
au faite je me suis pas présenté moi c angélique j ai 28 ans enfin 29 en mai.... :lol: sinon mon parcours fc le 31.03.05 et depuis j attendais je vous dis pas quand j ai fait le test le 25 janvier ++++ et la jai cru que je révais a force d attendre tu ne t y attend plus maintenant j ai trop hâte d avoir mon rdv chez gygy...et vous quels st vos symptomes.... je suis bavardes.. :oops: c mon grand défaut (parmi tps d autres)
Guest117772
10 messages
Guest117772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:15
Salut. moi c'est Céline, j'ai 26 ans et suis à J - 237 (je suis à ma 8ème semaine). Je suis dans le même timing que toi. J'ai rendez vous chez la gynéco jeudi prochain et rendez vous pour echo début avril. C 'est ma première grossesse.
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:22
félicitation kikilili on commence a être nombreuse di donc!!!! tu te sent comment ta dès symptomes? car moi j ai des tiraillement au niveau des ovaires :roll: sa vous est dèja arrivée...
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:05
coucou, je me joints à vous car je viens d'avoir ma DPA suite à écho de datation cet après midi : ce sera pour le 23 octobre si tout va bien!!! on croise les doigts car j'ai fait une fausse couche le 30 décembre avec curetage le 31 et je m'inquiète forcément... mais là, à priori, tout va bien!! pour moi c'est bébé 3, j'ai une grande fille de 5 ans 1/2 née le 29 aout 2002 Elina et une petite Arwen née le 28 mai 2007... quand je pense qu'il nous a fallu près de 3 ans pour l'avoir et que là, je suis tombée enceinte au deuxième cycle même si ça a fini par une fausse couche, qui a été suivi d'une nouvelle grossesse 3 semaines après!! j'ai encore du mal à y croire!! enfin tout cela pour dire que je commence un peu à être "rodée" niveau grossesse même si je suis persuadée que chaque grossesse est différente! pour le moment je subis les nausées habituelles qui devraient durer 2 ou 3 mois et plus ou moins fortes selon les jours.... les joies d'être enceinte!!
dedeluc 6 messages
dedeluc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:27
Coucou. moi c'est Delphine, j'ai 29 ans et suis à J - 238. C'est ma 1ère grossesse. Je suis donc dans le même timing que vous (23 oct environ) J'ai vu ma gyné la semaine dernière et j'a pu voir le petit petit bout. Je fais ma 1ère écho début avril, j'ai hâte. en tout cas pour l'instant c'est la galère des nausées, envie de rien manger et surtout mal aux seins !! mais bon parait que ça va pas trop durer (j'espère) en tout cas bien content de tchater avec vous biz :D
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:20
exactement dans le même timing la belle! DPA prévue le 24-10-2008 si tout va mieux !! Je suis de Belgique et c'est bébé 1!! bisous et bonne grossesse à vous toutes.. au fait j'ai 26 ans ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.