Futur maman DPA 24/10/2008......qui est dans le meme timing (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:05
kikou tout le monde !!! moi accouchement prevu le 17 octobre vivement que mon ventre s'arrondisse mais dur dur les nausées les vomissements et les grosses fatigues mais bon faut bien passer par la bisous a toutes et bon courages!!! :lol:
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 09:59
[quote:b62bff5e17="magrande"]Salut moi c'est Anne-Sophie 30 ans et enceinte pour le 24 octobre prochain. si vous êtes dans le même timing que moi on pourrait se suivre et comparer nos expériences !!!! A très bientôt[/quote:b62bff5e17] salut les filles moi je commence 8 sa demain le 11.03 et dpa prévu le 25.10.08 et moi j'aurais 22 ans le 13.10.08 je vis dans les hautes alpes bisou a toutes et si ca vous interesse je suis la car en ce moment nausées, vomissement enfin c pas le top de la ,forme
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:02
[quote:b33cb47fc2="orel51"]coucou! Moi c'est aurélie, 25 ans, 1ere grossesse et DPA le 25 octobre. Quelle magnifique expérience!Malgré le mal de ventre, les nausées et surtout l'extrême fatigue... J'ai déjà vu mon gynéco et donc mon bébé qui fait 17mm!J'ai pu écouter son coeur et 1ere écho prévue le 10 avril. J'ai hate et en même temps un peu peur.. Ca serait sympa de continuer à partager nos expériences.. Bonne soirée! :D[/quote:b33cb47fc2] salut aurélie moi c mélanie, 22 ans, 1ere grossesse et dpa le 25.10. en ce moment je suis egalemnt pas au top de la forme car nausées et vomissement, fatigue a gogo... nous avons egalement vu notre bb qui mesure 13 mm ya quelques jours, nous avons ecouté le coeur aussi et ma 1° echo sera le 10.04.08 à 15h30 alors si ca t'intéresse on peux se suivre au fait tu viens de quel region
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:11
salut mélanie! J'habite pas vraiment à côté de chez toi...mais à Reims en champagne-ardennes. on a eactement les mêmes dates c'est marrant.Ca serait sympa de continuer à discuter si tu veux. :D
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:02
[quote:88ab7f3dc2="orel51"]salut mélanie! J'habite pas vraiment à côté de chez toi...mais à Reims en champagne-ardennes. on a eactement les mêmes dates c'est marrant.Ca serait sympa de continuer à discuter si tu veux. :D[/quote:88ab7f3dc2] MOI Y A PAS DE SOUCI ON PEU SE SUIVRE
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:21
Coucou, Ma dpa est prévue pour le 22 octobre, vendredi j'ai enfin pu voir ma petite crevette d'1m67 !! Bonne journée
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:00
Salut à toutes!!!!!!!!!!!! et félicitation! Je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de semaines :?: :?: quelqu'un pourai m'éclairer , je ne me souvien plus de ma date de dernières règles :? :? :? Je sais que le 15 février j'ai fait une prise de sang et j'avais 30iui ce ki fait normalement 1 semaine???? J'ai été voir ma gygy le 29 Février qui a confirmer que j'étais enceinte!!!!!! mais ma dit revien plus tard, j'ai rendez vous le 27 mars 2008, mais je sui impatiente de savoir??????????? Au fait je me présente, je m'appele cindy j'ai 22 ans et c'est mon premier :D :D :D :D :D
Guest242870
3 messages
Guest242870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:18
COUCOU MOI C CHARLOTTE DPA LE 22 OCTOBRE DC 9 SA! ECHO DU 3 EME MOIS PREVU LE 10 AVRIL MAIS DEJA EU UNE ECHO CAR PERTE DE SANG IL Y A QUINZE JOURS DU COUP URGENCE ET SUIS CANTONNER A LA MAISON AVEC INTERDICTION DE FAIRE QUELQUE CHOSE PAS DE VOITURE PAS TROP DE MENAGE EN ARRET CAR DECOLLEMENT DU THROPHOBLASTE ET AVEC CA MIS SOUS PROGESTERONE DEBUT DE GROSSESSE UN PEU BLUP BLUP!! BEBE 2 EVAN EST NE LE 25/07/05 IL SE PORTE BIEN UN VRAI PETIT MEC J AI 22 ANS 23 CETTE ANNEE ET JE VIENS D ALSACE A BIENTOT
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:28
salut moi c'est alexandra mon 1er à 8 mois et la DPA du 2ème est le 23 octobre si il arrive pas en avance comme le 1er lol !!!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:29
salut moi c'est alexandra mon 1er à 8 mois et la DPA du 2ème est le 23 octobre si il arrive pas en avance comme le 1er lol !!!
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 08:20
salut les filles moi c béa, bientôt 37 ans et BB1 en route depuis 9SA... mais avec toutes les Fc de mes copines j'angoisse un peu. l'écho n'est prévu que le 9 avril... c loin. suis suivi par mon généraliste mais à vous lire, j'aurai du choisir une gynéco qui peut faire des échos en plus :( à bientôt!
cam0501 5 messages
cam0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:38
Salut les filles, alors de mon côté, j'ai eu la confirmation de ma DPA : 27 octobre. J'ai eu un RV chez mon gynéco mercredi (ça tombait bien car j'ai eu des pertes marrons lundi et mardi) et j'ai vu mon bébé: 19.9mm. Nous avons vu et entendu (car mon mari était là) son coeur battre et nous l'avons vu bouger! Echo des 12 semaines le 7 avril... J'ai hâte ! Bisous, Cam
missitaly 4 messages
missitaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:52
salut moi j'ai 29 ans et date d'accouchement prévue le 23 octobre!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 16:10
Salut! Moi ma DPA est prévue le 18 octobre, enfin suis plus très sûre de mes dernières règles, ni de la durée exacte de mon cycle alors, rien est moins sûr, et ça m'arrange parce que c'est l'anniversaire de ma soeur le 18.10 et je m'entends pas avec elle, on se parle même plus... Dites je trouve vos bb assez grands, moi le mien faisait 14mm, à la fin de la soit-disant 8SA. Le gygy m'a dit que c'était une bonne taille et c'est bien qu'il ait une taille censée correspondre à 8SA car ça diminue les risques de fc à 10% au lieu de 25% pour toutes au début...mais les votres sont plus grand à cet âge non? La prochaine écho est le 11 avril, avec visionnement de la clarté nucale pour la trisomie, entre autres. Je me fais pas trop de souci (j'ai 27 ans et mon amoureux 28). Vous avez déjà réfléchi à ce que vous feriez en cas de diagnostic positif? la gygy nous a dit d'y réfléchir pour savoir quoi faire si il y a un risque, mais je sais pas trop... Bisou! :roll:
maryzou 8 messages
maryzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:37
Bonjour, moi j'ai 30 ans et j'attends bb 1 pour le 23/10/08. Un peu de nausées, qq vertiges au tt début mais dans l'ensemble, rien à signaler. On se tient au courant... A plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.