Futur maman DPA 24/10/2008......qui est dans le meme timing (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:32
salut les filles alors moi aujourd hui pas top :cry: , comme ts les matins je me lève faire "pipi" et la lorsque je m essuie pafff une couleur marrons clair je suis morte de trouille je m imagine le pire...sinon moi aussi je les dit enfin le futur papa la dit "a environ la terre entière :roll: voila merci de me dire si vous avez dèjà eu ca..."juste qd je m essuie ca ne coule pas ( désolée pour les détails) bises
cheniss 1 messages
cheniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:18
Bonjour, Je m'appelle Jenny, et j'attent mon bébé 2 pour le 23 octobre, pour l'instant je n'ai que peu de symptômes à part une grosse tendance à s'empiffrer de nourriture. Par contre je suis fatiguée la journée surtout que ma première commence à 14 mois à être un vraie pile élèctrique. Bon courage à toutes Et dèq que vous avez du temps libre profitez en pour vous reposer, après on a moins le temps.
cam0501 5 messages
cam0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:41
Coucou, moi c'est Camille, 23 ans et BB1. Ma DPA est prévue pour le 26 octobre (à confirmer dans une semaine par l'écho...), j'en suis donc à ma 8ème SA. Félicitation à toutes !!!
Guest239298
4 messages
Guest239298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:46
Bonjour Camille, ma dpa est prévu pour le 26 octobre aussi et doit être confirmé le 20 mars. comme toi c mon premier. pour le moment je n'ai ni nausées ni vomissement, pourvu que ça dur. bon courage à toi magalie
cam0501 5 messages
cam0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:49
Moi non plus pour le moment, ni nausées, ni vomissements ni rien... Ouf ! Heureusement car je passe les concours pour devenir prof dans une semaine... Par contre je suis un peu crevée, il m'arrive de m'endormir sur mon canapé, chose qui ne m'arrive jamais d'habitude, mais bon une fois que mes écrits seront passés, je vais pouvoir bien me reposer! Félicitation à toi et on se tient au courant !
titcorse2b 3 messages
titcorse2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:58
[color=red:0c4e8df4ec][/color:0c4e8df4ec]coucou les mamans!!!moi c est valerie j ai 28 ans et je suis enceinte de 7 semaines...pour la 1ere fois!!et je dois avouer que j ai un peu peur...meme si ce petit bout est vraiment desirer par nous deux...je n ai reussi a avoir un rdvs avec le gyneco de l hopital ou je vais accoucher que le 8 avril...et je vois dans le post que pas mal d entre vous on deja vu gyneco ou autres :? et du coup je me pose plein de questions.sinon pas de nausée juste un peu de mal a manger par moment et une taille de poitrine en plus..ça fait plutot mal mais c est pour la bonne cause!!!je continue a lire vos messages pour en apprendre un epu tout les jours bisous bisous de bastia
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:23
Salut a toutes et bien moi aujourd hui j ai vu ma crevette, ce week end j'ai eu desperte marrons alors ce matin direct chez mon gynéco et la aucun probléme :lol: il a dit que chez certaine femmes ca arrivait alors ca tête fait 12mm et j ai entendu son coeur battre trop bien :lol: :lol: ..enfin voila au faite titcorse2b moi aussi je suis de bastia je suis suivi chez salvetti et toi.. :oops: bises a toutes
titcorse2b 3 messages
titcorse2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:36
:D coucou tania moi aussi j ai pris rdv chez salvetti je ne le connais pas encore ma gygy de d habitude c'est santini gomez...mais je suis les conseils d'amies pour salvetti. j'ai vraiment hate d etre au 8 avril pour enfin voir mon petit bout et entendre son coeur...c'est bete je sais mais a part les seins qui me font mal je n ai pas de symptome et ça me rassurera de le voir!!!!voila on pourra s'echanger nos impressions et experiences si tu veux.basgi et bonne soirée :D[color=red:88627abecb][/color:88627abecb]
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:50
Ca serai sympa effectivement de s échanger nos impressions alors moi je suis a 11 sa les 3 premieres semaine douleurs de règle :twisted: puis plus rien maintenant c de tps en tps, des nausées des fois fatiguées très souvent snon malgré avoir dèjà fait une écho et avoir vu ma crevette :lol: je ne m en rend pas encore bien compte enfin voilà ha au faite j ai 28 ans aussi enfin jusqu au mois de mai :mrgreen: ps si ca te dit au peut correspondre par msn enfin tu me dit
titcorse2b 3 messages
titcorse2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:35
moi je suis a 6 semaines de gest' et j ai souvent mal aux ovaires... :evil: pas agreable du tout par contre je n ai eu que 2 petites nausees la semaine derniere. les 3 premieres sem j avais des fringales enormes mais je pense que c etait plutot psychologique:la joie d etre enceinte...parce que depuis quelques jours je dois me forcer pour manger. et je suis crevée ,plusieurs fois par jours je dois me reposer(debut et fin apres midi)et la nuit je n arrete pas de me reveiller!!!toute chamboulée quoi!!!et c est pas fini!!!bonne journée a toute... ps:envoie moi ton msn en mp si tu veux!!bisous
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:14
Moi aussi je suis bien chamboullée..très fatiguée et dés que j'ai faim j'ai les nausées qui suivent (pas pratique pour préparer à manger!) du coup je ne me nourri pas super bien (nouilles à l'eau minutes, pain ...) Mais chaque fois que je lis la taille et ce qui arrive au petit grain d'riz dans mon ventre je suis super enthousiaste..c'est ce qui compte finallement.. J'avoue être vraiment pressée d'avoir passé les 3 mois afin de l'annoncer à nos familles.. courage encore quelques semaines.. plein de bisous les filles
sebastien029 2 messages
sebastien029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:10
je me joins à vous BB1 prévu pour le 28/10/2008!! j'aimerai bien aussi qu'on partage notre grossesse. j'ai rendez vous pour ma 1ère echo le 07 avirl:j'ai hâte de cettte 1ère rencontre avec bébé, c'est là que je vais vraiment réalisée, même si j'ai des nausées à longueur de journée, je suis molle et je n'ai plus d'appétit sa va être une trè belle aventure :D
KSmith 1 messages
KSmith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:14
Salut les filles moi aussi 1er bébé prévu le 21 octobre. J'habite en Angleterre dc ici rien de prévu avant le 1er avril, je vais rencontrer la sage-femme, apparemment pas d'écho mais on devrait ecouter le coeur (?) Ici le docteur vous croit sur parole dc pas de prise de sang rien! Je crois que j'ai de la chance car déjà 8 semaines et pas encore de nausées (est-ce que ça veut dire que je vais y échapper?) Seulement une énorme fatigue qui me fait bailler a longueur de journée au boulot! :D
Guest538951
1 messages
Guest538951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 15:20
salut Moi c'est Alex j'ai 29 ans et je suis dans le 74. Ma DPA est pour le 26 octobre (date quasiment sûre puisque j'ai fait une insémination le 26 janvier) enfin si bébé a de l'avance !!!! Bref j'ai déjà fait 2echo l'une début février quandj'ai su que j'étais enceinte on n'y vayait une petite graine ! et la seconde je l'ai faite le 1er mars et là quel surpise j'ai entendu son petit coeur battre magnifique ! La prochaine est prévue pour le 11 avril... Voili Voilou en gros Autrement j'ai la chance de ne pas avoir les nausées juste un peu fatiguée mais à part ça tout va bien a bientôt et j'éspère partager les moments de notre grossess.... a+
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:28
coucou! Moi c'est aurélie, 25 ans, 1ere grossesse et DPA le 25 octobre. Quelle magnifique expérience!Malgré le mal de ventre, les nausées et surtout l'extrême fatigue... J'ai déjà vu mon gynéco et donc mon bébé qui fait 17mm!J'ai pu écouter son coeur et 1ere écho prévue le 10 avril. J'ai hate et en même temps un peu peur.. Ca serait sympa de continuer à partager nos expériences.. Bonne soirée! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.