Hier perte de sang verdict colle legerement ouvert

Discussions

Auteur
Message
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:25
je suis de 10 semaine.hier au levé perte de sang. Ce matin gygy qui ma dit que le colle etait legerement ouvert donc repos strict pdt 15 jours !!! J'espere que ca va aller mieux. Si il vous est arrivée la meme histoire ? Votre vecu me rasurera peut etre .
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:36
tu es a combien de grossesse?
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:59
ah excuse moi jaais pas vu que tu etais a 10 semaines bah jai moi aussi le col ouvert mais je suis a 34 semaines et on ma dit que c'était normal car le bebe commencait a descendre. Pour ce qui du col ouvert ecoute ce que ta dit ton gygy repose toi bien c'est tres important pour toi et ton bb!
Guest242870
3 messages
Guest242870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:37
MOI G UN DECOLLEMENT DU TROPHOBLASTE DONC PAREIL REPOS STRICT DEPUIS DEJA QUINZE JOURS C EST UN PEU GALERE J AI DEJA UN PETIT BOUT ET JE DOIS PRENDRE DE LA PROGESTERONE DONC MOI AUSSI JE VIS L ANGOISSE ET LE REPOS A BIENTOT
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:40
Bonjour, Je voulais savoir si ton repos t'avais fait du bien ??? Est ce que tu peux à nouveau reprendre le travail?? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.