Chien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:56
bonjour a toutes je suis enceinte de 2 MOIS est j'ai une femme americain staff de 3 ANS est depuis que je suis enceinte elle a changer radicalement avan elle etait folle toujours a me sauter desus et la plus rien calme de cher calme et le soir elle dort la tete sur mon vendre trop mimi :lol:
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 07:37
bonjours a toutes moi j ai un couple de boulgue francaise ,je suis enceinte de presque 2mois et je n ai pas vu de changement pour l instant bise a toutes
titi85 21 messages
titi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:54
hello les filles! Moi j'ai un rottweiler croisé berger (une femelle) et elle aussi savait avant moi que j'étais enceinte, elle sniffait mon bidou et posait sa tête dessus! et maintenant c'est miss calinou! :D
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:02
Coucou à toutes moi j'ai une chienne une Rottweiller 8) Elle est habituellement très caline, j'ai l'impression d'ailleurs que c'est une drogue pour elle :lol: ! Bref, elle est vraiment rigolote avec moi car depuis ke je suis enceinte j'ai l'impression ke c'est elle qui vient me faire ds calins surtout quand j'ai des coups de blues :shock: ! Et puis elle est super obéissante, ne tire plus sur la laisse quand il ya d'autres chiens ... Bref c'est un chien très très dangereux :D !
lola260785 9 messages
lola260785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:07
je suis en debut de grossesse et j'ai une chienne de six ans et cinq chats . les chats sont plus a me coller que ma chienne car elle a l'impression d'etre mise de coté mais tjrs aussi protectrice qu'avant un vrai chien d'amour mais j'ai une petite crainte sur sa reaction avec l'enfant pour celles qui savent me conseiller pour cette nvlle experience entre ma chienne de 6ans et mon futur bb j'attends vos conseils :D :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:36
salut a toutes... moi je suis enceinte de 9SA... donc fatalement ca ne sevois vois pas.. mais mon gras toutou et dépréssif.. il tire une téte de déprimé comme quand jai eu mon nouvo chat.. dailleur g peur pour lui.. c un golden retriver.. il a déja d probléme de boulimi :D si si c vrai qund le véto ma dit ca vous ariez vu ma téte!! alor quil soi dépréssif rien ne me surprendrai.. mai apr niveau maladi pour les chien il y a rien a craindre
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 18:37
kikou tout le monde j'ai une chienne american staff de bientot 2 ans elle c'est elle aussi qui ma fait reagir que j'était certainement enceinte avant mon retard de regle et je fait un test 3 jours avant ma date presumé et bingo j'ai mon +++ le long de ma grossesse plus pot de col qu'avant mais alors parcontre elle a senti le jour ou j'allai accouché. elle avait dormi toute la nuit près de moi alors que t'abitude elle était au pied a son maitre et des que j'ai eu mes contraction elle s'est reveillé en meme temps que moi et des que j'allai au toilette elle était derriere la porte quand j'ai été prendre mon bain elle était couché au pied de la baignoire hallucinant elle ne me lachait plus encore plus fidele que mon ombre :lol:
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 14:51
Hello les filles. Moi j'ai 4 chiens et 1 chat. Tous des mâles. Et je n'ai remarqué aucun changement de comportement chez eux. Ni pour ma première grossesse, ni pour celle ci! Le seul truc, c'est qu'ils me "sentent" de temps en temps. De mon côté, je n'ai jamais changé mes habitudes avec eux, même quand ma fille est née. Enfin, faut dire qu'ils sont bien habitués. Ils ont leure pièce dans la maison, ne viennent jamais à l'étage ni dans les fauteuils, etc... Quand ma fille est née, mon mari leur a rapporté à chacun un lange porté et quand je suis revenue de la mternité, j'ai fais les présentations tout de suite. Ils ont bien accepté ma fille. Mais je pense que certaines précautions doivent être prises. Comme ne jamais laissé le bébé seul avec le chien, limiter les contacts sans repousser l'animal sinon, il risque de mal le prendre. C'est parfois délicat et ça dépend du caractère du chien mais il y a moyen que ça passe bien. Je crois que le truc, c'est de ne pas traîter son chien comme un enfant! Ah oui, encore un truc, les chiennes réagissent plus fort aux grossesses pcq'elles "savent" ce que c'est, elles ont l'instinct!!! Allez, biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.