Chien

Discussions

Auteur
Message
angieyo 9 messages
angieyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:27
salut a toutes les futures mamans!!!!!!voila j suis enceinte de 8 semaines on a un chien a la maison une femelle es ce que vous etes aussi ds ce cas?[url]rl=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c49dc6f2ce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12309.png[/img:c49dc6f2ce][/url][/url]
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:42
Et alors? Elle se rend compte de qqch ta toutoune? Moi j'ai un chat et il devient collant... je ne sais pas si c'est moi qui le voit différemment, mais bon... [quote:fddad0393f="angieyo"]salut a toutes les futures mamans!!!!!!voila j suis enceinte de 8 semaines on a un chien a la maison une femelle es ce que vous etes aussi ds ce cas?[url]rl=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fddad0393f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12309.png[/img:fddad0393f][/url][/url][/quote:fddad0393f]
angieyo 9 messages
angieyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:45
non elle es pas collante t es enceinte de combien
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:51
J'entamme la 10ème SA. :D Jusqu'à il y a 2 semaines, le chat était normal, là il est tout le temps à mes basques. Trop mignon, mais vu qu'il faut que je fasse gaffe à cause de la toxo, j'ai toujours un flacon de désinfectant à portée de main: calinou, lavage de mains, calinou, lavage de mains,... :? [quote:e36c130fb2="angieyo"]non elle es pas collante t es enceinte de combien[/quote:e36c130fb2]
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:08
hello les futures mamans je suis maman d'un petit bout de 6 semaines... j'ais 3 chiens et je peux vous affirmer que ma femelle savait avant moi que j'étais enceinte;pot de colle, tjrs assise sur mon ventre ,elle savait... ensuite ;à la naissance très bon accueil du bébé,mais c vrai que par la suite voyant que j'avais bcp moins de tps à leurs consacrer,ils ont un peu fait la g****,mais ça va de mieux en mieux;j'attends avec impatience que le bébé puisse jouer avec eux, afin qu'ils se rendent compte que c tout bénéf' d'avoir un cop de plus dans la maison!! vive les grandes familles!! bonne grossesse à ttes! :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:05
moi ja i un petit choit de 5 mois c est une femelle c est un westie elle se rend compte de rien
youyou51 11 messages
youyou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:13
bonjour à toutes!! moi, je suis enceinte de 9SA +1 jour. Mon chien (un cavalier king charles de 1an 1/2) ne se rend compte de rien, mais alors de rien... par contre j'ai une chatte de 3 ans, et elle, ça fait bien 1 mois qu'elle a radicalement changé de comportement avec moi, elle me colle en permanence, calin...toujours sur mon ventre! alors qu'avant elle m'ignorait royalement!lol! mais pas de soucis je suis immunisée contre la toxo, tout va bien!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:49
sallut les miss, moi j'ai un boyer male de 2 ans 1/2 et il ne sent rien du tout... il n'a pas changé. et ma chatte de 4 ans non plus toujours aussi sauvage et des câlins que quand Madame a envie. J'ai moi aussi la chance d'âtre immunisée contre la toxo car elle lèche bcp.
bizz323 8 messages
bizz323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:10
Salut à toutes, moi j' ai une chienne de 8 mois et demi ( bouvier bernois mélangé avec du rotweiller 80 lbs passé) , et je vous jure que les animaux sont très réceptif à se qui se passe. J'ai eu un début de grossesse très difficile . sa fait plus d'un mois que je suis au gros repos alors je ne peux plus aller la voir et qd mon mari me l' amène et qu'elle me voit elle se couche à mes pieds et c' est fou comme elle est douce, pourtant c un bb qui aime sauter sur tout ce qui s' approche d'elle. Bonne journée à tous:lol:[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:56b0a024ae]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022842085.png[/img:56b0a024ae][/url]
cynt2 1 messages
cynt2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 23:19
moi j'ai une petite chienne de 6 mois et avant que je sache que j'étais enceinte , elle me lichait le ventre!!!! je trouvais sa bizarre :P hihi sinon, elle est souvent couchée sur mon ventre dans le bas ou ben sa petite tête :P
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 01:46
je suis a 10 sa et j'ai une petite chienne et elle ne se rend compte e rien du moins c ce que je crois puisqu'elle est toujours aussi collante lol
Guest117772
10 messages
Guest117772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, j'ai deux chats à la maison un male et une femelle et le soir quand je rentre à la maison et que je me pose sur le canapé c au premier qui sera sur moi. Ils sont collants, toujours à vouloir se mettre sur moi...Ca fait plaisir d'avoir des calins et des ronrons au retour du travail ! :wink:
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:49
bonjour, Moi jai une petite chienne (une petit bouledogue francais) et depuis que je suis enceinte (meme si ca se voit pas) elle me colle tout le temps c'est super bizarre, elle veut toujours etre assise sur mes genoux et me suit partout. bizzz
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:51
bonsoir, moi j'ai un cavalier king charles de 6 ans deja calin avt mais la c de la super glue sur pattes, et il ignore complet mon mari... je bouge , il suit et veut des gratouilles tout le temps! alors que mon mari est parti qq jours il a juste daigne leve le bout de la truffe a son retour....
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:53
Bonsoir Perso j'ai une chienne et un chat est en effet depuis quelques semaines ils veulent être tous les deux sur moi c'est rigolo Je suis à 8 SA et c'est le chat qui a réagi en premier! Bonne grossesse à toute et bonne promenade avec les toutou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.