Futures mamans du 93

Discussions

Auteur
Message
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:49
Salut je me présente Mya 21ans deja maman d'une jolie petite Aliya d'un an(16 février) et de nouveau enceinte! Bébé 2 prévu pour début octobre normalement je cherche a discuter avec des mamans ou des futures mamans du 93 car je viens d'emmenager et je n'y connais rien ici! meme aux maternités et cliniques!* bisous je vous attends
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:54
moi aussi je suis du 93 et future maman pour fin septembre j'ai 20ans j'en aurais 21 a mon accouchement.tu es d'ou exactement dans le 93? :D
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:21
moi je suis a épinay sur seine et toi?? moi j'aurai 22ans en novembre
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 00:59
je suis a noisy-le-grand tu connais? et j'aurais 21 au mois de mai
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 09:04
oui je connais mais je pensais que c'était le 94 oups! sinon comment va aujourd'hui?? moi je suis assez contente parce qu'on m'a diagnostiqué un décollement du placenta (je saignais) et depuiss hier plus de saignement juste des traces beiges! J'ai rdv avec mon gygy le 3 j'ai hate en plus j'ai le droit a une echo a chaque fois que j'y vais mais bon en mm temps c'est du au fait du décollement! Et toi ta grossesse ce passe comment?
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:28
[quote:88c6ab4bc6="mya21"]oui je connais mais je pensais que c'était le 94 oups! sinon comment va aujourd'hui?? moi je suis assez contente parce qu'on m'a diagnostiqué un décollement du placenta (je saignais) et depuiss hier plus de saignement juste des traces beiges! J'ai rdv avec mon gygy le 3 j'ai hate en plus j'ai le droit a une echo a chaque fois que j'y vais mais bon en mm temps c'est du au fait du décollement! Et toi ta grossesse ce passe comment?[/quote:88c6ab4bc6] pour l'instant elle se passe bien je pense apars que je suis malade et tres fatiguee par moment mais bon c'est normal c'est le debut :D . j'ai hate d'avoir le ventre qui pousse :lol: tiens moi au courant pour ta prochaine echo j'espere pour toi que tout ira bien! :P
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:58
bah moi ca va oci tres fatiguée j'ai deja le ventre (c ptètre parske c le deuxième) sinon tu aimerais avoir une fille un pti gars?ou tu ten fou??? kiss
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:18
[quote:3b9ce8bada="mya21"]bah moi ca va oci tres fatiguée j'ai deja le ventre (c ptètre parske c le deuxième) sinon tu aimerais avoir une fille un pti gars?ou tu ten fou??? kiss[/quote:3b9ce8bada] je prefererais avoir une fille mais bon on vera bien l'un ou l'autre me fera comme meme plaisir :lol: j'ai hate de le savoir et toi?c'est a partir de quand qu'on peut le voir?
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:20
[quote:b9e2c06d29="juju93"][quote:b9e2c06d29="mya21"]bah moi ca va oci tres fatiguée j'ai deja le ventre (c ptètre parske c le deuxième) sinon tu aimerais avoir une fille un pti gars?ou tu ten fou??? kiss[/quote:b9e2c06d29] je prefererais avoir une fille mais bon on vera bien l'un ou l'autre me fera comme meme plaisir :lol: j'ai hate de le savoir et toi?c'est a partir de quand qu'on peut le voir?[/quote:b9e2c06d29] Vu que j'ai deja une petite fille nous aimerions bien avoir un ptit garçon! On dit le sexe de l'enfant généralement a la deuxième écho qui est o 5ème mois de grossesse mais il ya kelke gygy ki le voye avt mais kom il ne sont pas sur il veulent pas se prononcer avt le 5ème mois
Guest211844
9 messages
Guest211844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:03
coucou! je suis moi aussi une futur maman du 93. j ai 19 ans,20 à l arrivée de bb,j habite aubervilliers,mais on cherche un apart vers les pavillons sous bois,villemomble etc... quelle maternité avez vous choisi?je suis suivie à la clinique du blanc mesnil je suis à 10 SA bb est prévu pour octobre,j ai mon rdv avc gygy dans 2 petites heures,je suis trop présséeeeeee voili voilou pour ma part!!!
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:01
bonjour! moi aussi je suis future maman du 93, ca fait meme pas 1 an que je suis ds la région parisienne. moi la DPA est le 30/10 et je ne sais pas du tout quel clinique/maternité choisir. en plus c'est mon premier bébé! Je suis sur aulnay. a bientot Kirsty
Guest211844
9 messages
Guest211844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:15
[quote:3792cc1920="kirstyj"]bonjour! moi aussi je suis future maman du 93, ca fait meme pas 1 an que je suis ds la région parisienne. moi la DPA est le 30/10 et je ne sais pas du tout quel clinique/maternité choisir. en plus c'est mon premier bébé! Je suis sur aulnay. a bientot Kirsty[/quote:3792cc1920] Coucou,moi j ai choisi L'hopital privé de seine saint denis qui se trouve au blanc mesnil. J en ai entendu beaucoup de bien.Voilla pour ma part :)
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:46
[quote:349675219e="romain-irena"][quote:349675219e="kirstyj"]bonjour! moi aussi je suis future maman du 93, ca fait meme pas 1 an que je suis ds la région parisienne. moi la DPA est le 30/10 et je ne sais pas du tout quel clinique/maternité choisir. en plus c'est mon premier bébé! Je suis sur aulnay. a bientot Kirsty[/quote:349675219e] Coucou,moi j ai choisi L'hopital privé de seine saint denis qui se trouve au blanc mesnil. J en ai entendu beaucoup de bien.Voilla pour ma part :)[/quote:349675219e] Ah merci!! je vais me renseigner alors. Moi aussi avec mon copain on cherche a déménager tt en restant ds le 93 car il nous faut un appart plus grand maintenant! Mais c'est aps facile de trouver!
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:30
moi je suis de noisy le grand et j'ai choisi la clinique ou j'habite sinon pour le reste je connai pas trop les autres maternite pour vous conseiller dsl :D
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:32
[quote:550deea0f3="mya21"]oui je connais mais je pensais que c'était le 94 oups! sinon comment va aujourd'hui?? moi je suis assez contente parce qu'on m'a diagnostiqué un décollement du placenta (je saignais) et depuiss hier plus de saignement juste des traces beiges! J'ai rdv avec mon gygy le 3 j'ai hate en plus j'ai le droit a une echo a chaque fois que j'y vais mais bon en mm temps c'est du au fait du décollement! Et toi ta grossesse ce passe comment?[/quote:550deea0f3] alors mya j'ai plus de nouvelle de toi sa en est ou ton decollement?pas trop grave jespere donne vite des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.