Futures mamans du 93

Discussions

Auteur
Message
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:49
Salut je me présente Mya 21ans deja maman d'une jolie petite Aliya d'un an(16 février) et de nouveau enceinte! Bébé 2 prévu pour début octobre normalement je cherche a discuter avec des mamans ou des futures mamans du 93 car je viens d'emmenager et je n'y connais rien ici! meme aux maternités et cliniques!* bisous je vous attends
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:54
moi aussi je suis du 93 et future maman pour fin septembre j'ai 20ans j'en aurais 21 a mon accouchement.tu es d'ou exactement dans le 93? :D
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:21
moi je suis a épinay sur seine et toi?? moi j'aurai 22ans en novembre
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 00:59
je suis a noisy-le-grand tu connais? et j'aurais 21 au mois de mai
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 09:04
oui je connais mais je pensais que c'était le 94 oups! sinon comment va aujourd'hui?? moi je suis assez contente parce qu'on m'a diagnostiqué un décollement du placenta (je saignais) et depuiss hier plus de saignement juste des traces beiges! J'ai rdv avec mon gygy le 3 j'ai hate en plus j'ai le droit a une echo a chaque fois que j'y vais mais bon en mm temps c'est du au fait du décollement! Et toi ta grossesse ce passe comment?
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:28