Futures mamans du 93 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:12
[quote:0b1215600b="juju93"][quote:0b1215600b="mya21"]oui je connais mais je pensais que c'était le 94 oups! sinon comment va aujourd'hui?? moi je suis assez contente parce qu'on m'a diagnostiqué un décollement du placenta (je saignais) et depuiss hier plus de saignement juste des traces beiges! J'ai rdv avec mon gygy le 3 j'ai hate en plus j'ai le droit a une echo a chaque fois que j'y vais mais bon en mm temps c'est du au fait du décollement! Et toi ta grossesse ce passe comment?[/quote:0b1215600b] alors mya j'ai plus de nouvelle de toi sa en est ou ton decollement?pas trop grave jespere donne vite des nouvelles[/quote:0b1215600b] Hihi désolée les filles alors je vous raconte! Lundi 3 j'ai eu rdv chez gygy il m'a dit que tout était recollé et que je pouvais ravoir des rapports sexuelles mais avec modération! Chose que j'ai fait avant hier et ce matin oups re saignement petites traces de sang j'espere que ca va disparaitre! je sens que je vais devoir m'abstenir mais bon! Sinon j'ai fais tout ce qui été prélèvements de sang urines et ca va tout va bien! Et vous??? moi je sais toujours pas ou accouché et je dois envoyer ma déclaration de grossesse!
pupuce971 7 messages
pupuce971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:24
Slt a toutes! :D Je suis une future maman du 93 et j'angoisse un peu vous pouvez m'aider? C ma 1ère grossesse et g bientot 22ans (ds une semaine)!
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:12
[quote:c5160a51bd="pupuce971"]Slt a toutes! :D Je suis une future maman du 93 et j'angoisse un peu vous pouvez m'aider? C ma 1ère grossesse et g bientot 22ans (ds une semaine)![/quote:c5160a51bd] salut a toi et bravo pour ta grossesse! en quoi on peut t'aider? moi je vis epinay sur seine et je vais avoir 22ans mais en novembre c'est ma deuxième grossesse et bonne nouvelle je ne saigne plus du tt mm apres un rapport sexuel! bye bye
pupuce971 7 messages
pupuce971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:30
[quote:9f25724fe8="mya21"][quote:9f25724fe8="pupuce971"]Slt a toutes! :D Je suis une future maman du 93 et j'angoisse un peu vous pouvez m'aider? C ma 1ère grossesse et g bientot 22ans (ds une semaine)![/quote:9f25724fe8] salut a toi et bravo pour ta grossesse! en quoi on peut t'aider? moi je vis epinay sur seine et je vais avoir 22ans mais en novembre c'est ma deuxième grossesse et bonne nouvelle je ne saigne plus du tt mm apres un rapport sexuel! bye bye[/quote:9f25724fe8] :P slt mya! et slt à ttes! Je suis contente que tu n'ai plus de saignements!! c rassurant!! Moi en fait je voudrai d ti conseils sur le choix de la,maternité pck je ne sé pa du tou où accoucher. et en ce momen g super peur de faire une fausse couche pck mon compagnon fume trè souven et mem kan jlui di de pa le fair pr le bb il continue. en plus g une vie trè active jsui étudiante et je sui en mem tps caissière a carrefour pdt 20h par semaine. Si vous connaissez oci de bon docteur pour faire mon échographie on ma conseillé de prendre une femme pourkoi? en quoi ca consiste une échographie obstétricale? vous pouvez me raconté cmt c passé les votre? merci bcp Biz a ttes!! :D
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:36
Je suis contente que tu n'ai plus de saignements!! c rassurant!! Moi en fait je voudrai d ti conseils sur le choix de la,maternité pck je ne sé pa du tou où accoucher. et en ce momen g super peur de faire une fausse couche pck mon compagnon fume trè souven et mem kan jlui di de pa le fair pr le bb il continue. en plus g une vie trè active jsui étudiante et je sui en mem tps caissière a carrefour pdt 20h par semaine. Si vous connaissez oci de bon docteur pour faire mon échographie on ma conseillé de prendre une femme pourkoi? en quoi ca consiste une échographie obstétricale? vous pouvez me raconté cmt c passé les votre? merci bcp Biz a ttes!! :D[/quote] Deja tu habite ou?? alors moi je vais tenter de m'inscrire a robert debré car mon chéri souhaite que j'accouche a paris lol! Sinon je suis suivie a enghien les bains ds une clinique par un gentil medecin! moi j'ai eu le droit a tellement d'échograhies (en urgences,chez mon medecin car il a tout le matériel!) et il existe deux sortes d'echographies: la classique ou on met la sonde sur le ventre avec du gel o préalable et l'endovaginal kil pratique svt en debut de grossesse car il voye mieux(il te mette la sonde ds le vagin avec o préalable préservatif kan mm pr l'hygiène lol) dc tu abite ou miss?moi chui a epinay
pupuce971 7 messages
pupuce971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 16:31
re!! Ben moi j'habite à aubervilliers et je voulez accouché oci a robert debré ms g vu d critiq ki mon un peu refroidi com par exemple que ds les chambres ya pa de douches et kel son ds le couloir!! ou encore kils son surbooké dc tu atten dé heure et ke parfoi ta péridurale ne fé plu effet kan c lheur!!! enfin d trucs com ca dc moi jsé pa du tou ma mère ve ke jaccouche prè de chez elle a colombes ou jhabité avt et ou taf mon copin ms moi jésite vraimen!! pour l'écho merci pr t réponses ca ma aidé a comprendre le principe!! fo ke jprenne rdv car g hate de voir si tou va bien et si mon bb é bien présen et en pleine forme!!! merci
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:05
[quote:636a7d2c16="pupuce971"]re!! Ben moi j'habite à aubervilliers et je voulez accouché oci a robert debré ms g vu d critiq ki mon un peu refroidi com par exemple que ds les chambres ya pa de douches et kel son ds le couloir!! ou encore kils son surbooké dc tu atten dé heure et ke parfoi ta péridurale ne fé plu effet kan c lheur!!! enfin d trucs com ca dc moi jsé pa du tou ma mère ve ke jaccouche prè de chez elle a colombes ou jhabité avt et ou taf mon copin ms moi jésite vraimen!! pour l'écho merci pr t réponses ca ma aidé a comprendre le principe!! fo ke jprenne rdv car g hate de voir si tou va bien et si mon bb é bien présen et en pleine forme!!! merci[/quote:636a7d2c16] Alors bjr les miss et joyeuses fetes de paques! bon en ce qui concerne les critiques j'ai un peu arrété de les lires car je trouve personnellement qu'il y aura toujours une méontente! j'ai lu des critik concernant l'hopital ou j'ai accoucher ma puce et je les ai trouver abusé! Donc concernant l'hopital robert debré je t'explik(ca ma fé rire mais bon): mercredi matin j'appelle afin de savoir quels papiers il fallait emmener car je voulais pas me déplacer pour rien, donc j'apelle "allo oui bjr je vs apel car j'aimerais savoir quels docs il fallait ramener pr une insription en mater?" la dame mm pas un bjr elle me met sur une messagerie vocale qui dit "pr faire une demande dinscription pas besoin de papier" ok! jeudi matin j'y vais (robert debré m'impressionera tjs de par sa taille!) et la ca va ya pas bcp de monde il faut prendre un ticket au bout de 5 min on apel mon numéro dc j'entre ds le bureau et la bonne dame me dit:" mais il faut d'abord remplir le formulaire qui est sur le comptoir madame d'abord!" ok! nulle part c'été marké mais bon elle me dit que des ke jfini de remplir je frappe a sa porte! bon le formulaire n'est pas long hein on te pose des kestions un peu bidon du style "avez vs du mal avec la langue francaise?" bref je remplis et j'y retourne, j'ai juste le temps de m'asseoir kel me dise a vs avez deja un enfant ke vs avez accoucher ou?? a Tenon madame! ok me dit elle on vs donne la réponse sous 8 a 10 jours soit par téléphone soit par courrier car les demandes passent en comissions rogatoire :shock: ok bon bah c'est tout orevoir! bon heruesement ke c pas pr un suivi juste pr accoucher! moi tt ce ke jattends d'une maternité c'est du professionalisme et c vré un peu de coeur lol! mais quand j'été a Tenon j'été suivi la bas et franchement c'été pas top top il fallé tjs attendre 1h du tps on savait pas pourkoi! bref dc voila les news la je suis a compiegne ds le 60 depuis jeudi et je rentre cette apres midi bisous les fillesb
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:28
bah robert debré m'a envoyé un courrier me disant que cété pas possible d'accoucher la bas! dc voila je vais tenter bichat!
adora2 12 messages
adora2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:56
Bonjour, La Clinique du blanc Mesnil est très bien, pour BB2 j'ai accouché là bas et franchement j'ai trouvé équipe et suivi top!!! A recommander sans hésitation!!!
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:36
bah alors les filles je ne vous vois plus vs etes aussi prise que ca????? pour ma part j'ai eu mon rdv jeudi dernier et bb pete la forme plus aucun signe de decollement tension ok toxo imunisé!!! mon gygy ma demander si jvoulé connaitre le sexe jlui dit oui mé javé deja vu je voulé juste une confirmation!! et c'est un ti garcon!!! le pere est trop content et ca nous fé une fille un gars! en tt cas le petit n'été pas pudik hein!!! dc la semaine prpchaine jdois faire encore des analyse notament ht21 et glucose bouhhhhhhh bye à vs et reveillez vs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.