Bebe arrive mi octobre

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:58
Salut à vous toutes et toutes mes félicatations je sui donc nouvelle et j'essai donc de mintégrer parmi vous. Donc nous avons commencer les essai bébé en décembre 2006 et après je me suis fai suivre par un gygy adorable et ca y est je sui enceinte de 7 semaine le bonheur. Et vous alors ?
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:02
personne ne veut me répondre j'aimerais bien connaitre votre parcours afin de pourvoir partager cela avec vous merci
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:13
apparament personne ne veu me répondre tampis merci quand meme bye bon courage a toutes
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:15
coucou bien venu a toi et toutes mes félicitations alors pour nous on a commencer essai bébé en novembre 2005, et aprés bien des essai mon gygy nous a fait faire des examens et il s'est avérer que mon mariétait presque stérile alors on a suivi un traitement ICSI, j'ai subit 9mois de traitement et 5 FIV et je suis enceinte de jumeaux pour mi aout , voilà bon courage a toi bisous
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:17
je te remercie sincèrement de ton accueil et te souhaite tout le bonheur du monde avec T petit bout ta grossess ce passe bien ?
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:19
de rien, oui ça se passe bien , j'ai été assez fatiguer les 3 premiers mois mais là ça va, j'ai l'avantage de travailler chez moi, et je suis en arret dans moins de 3 mois et toi pas trop fatiguer pas trop de nausées
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:21
la dessus pas de nausées mais vraiment très très fatigué mai bon on fait avec G fait une écho mercredi de la semaine dernière et j'en refait une vendredi prochain voir si bébé saccroche on tien tellement a lui
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:28
je sais ce que tu ressent, nous ça a été pareil, on a fait déjà deux echo et on en refait une dans 10 jours
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:29
en tout cas je te souhaite plein de bonheur
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:22
salut merci de me répondre C trè gentil donc G deja passé une écho mercredi la semaine dernière et jen repasse une vendredi prochain mai ca fai 1 an que lon essayai donc suivi et oui je trouve que G pris un peu de bidon mais moi pour les nausé G pas se souci je te souhaite bon courage moi mon écho de déclaration de grossesse est le 27 mars donc voila félicitation bon courage tien moi au courant
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 22:29
salut, Félicitations pour ta grossesse. Personnellement, j'avais arrêté la pilule il y a trois ans, mais mon mari part régulièrement pour des missions de six mois. Tu peux donc diviser le délai par deux. Néanmoins on a patienté (on se disait on verra bien) et c'est venu, peut-être au bon moment. J'en suis à 10 semaines Mon programme actuel est nausées, parfois vomissement et surtout dodos prolongés...du moins tant que j'étais en vacances. A présent j'attends patiemment que le temps file afin de passer à une étape plus plaisante. Et je serre les dents!
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 08:49
salut les futurs maman a toute felicitations moi j'ai essayer au mois de janvier et sa a marcher j'ai deja fait deux echo pour me rassurer mais tout vas bien seulement jai attraper la grippe donc fievre etc... depuis troix jours et depuis sa plus de vomissement mais pas de saignement ni de douleurs je ne dit que tant quil ni a pas de saignement tout va bien accouchement prevu le 14.10.08 ya t'il des futurs maman dans le meme cas que moi
lalou22 9 messages
lalou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 09:38
Salut, Félicitations pour ces grossesses! :D Je suis enceinte de 6 semaines (8 SA) et comme vous toutes, j'espère que ce ptit bout s'accroche bien. Ma première écho n'aura lieu que dans 3 semaines aussi, comme toi sansanga :wink: Je patienterai avec toi si tu le veux bien J'ai une petite question pratique concernant tous les examens que vous rajoutez entre les échos obligatoires, comment vous faites-vous rembourser? Ma mutuelle me rembourse pas grand chose pour les soins généraux et d'après le contrat, pour une grossesse, ce n'est guère mieux. J'ai bien envie de changer de mutuelle s'il est encore temps. Auriez-vous des complémentaires santé en or à me conseiller? Merci pour vos conseils Bises!
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 09:10
moi je suis à ma 8SA et je suis égallement malade depuis plus d'une semaine.. J'ai acheté un spray à l'eucalyptus pour déboucher mon nez afin de mieux dormir, c'est homéopathique et donc aucun risque pour le petit grain de riz! sinon c'est vrai qu'a chaque quinte de toux j'ai mal au ventre et je stresse un peu.. vivement la fin des 3 premiers mois!!! Ma première echo est prévue le 20 mars..impatiente de voir ça! c'est mon tout premier bébé et ça fait tout drôle! Une belle journée à vous les filles
Guest349326
6 messages
Guest349326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:23
je suis a 7 semaine ma première échographie et le 29 mars et aujourd'hui je suis malade nozé nozé et nozé et surtout grosse fatigue :? mais très contente de se petit bout :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.