Efferalgan????????????

Discussions

Auteur
Message
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:45
bonsoir a toute merci de me repondre super vite jai un mal de dent attroce j'ai besoin de prendre un medicament parceque la je tient plus es ce que l'efferalgant est autoriser pendant la grossesse??
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:51
salut !!! le dolipranne est autoriser car j'en ai eu pendant ma grossesse pas contre pour l'efferalgan je croit pas bon courage bis
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 19:57
doliprane efferalgan dafalgan c est pareil c est du paracetamol c est autorisé a hauteur de 1gr toutes les 6h pas plus biz j espere que ca a te soulager :wink:
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:58
slt, regarde ce qui est inscrit dessus, normalement tu doit avoir un paragraphe sur la grossesse et l'allaitement. mais bon c'est du paracétamol (comme le doliprane)donc je pense que tu dois pouvoir en prendre.mais bon pour etre absolument sur tu peut appeler la maternité pour leur poser la question au moins tu sera sur. courage. [url=http://lilypie.com][img:a3322e89ea]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:a3322e89ea][/url]
CHOUPINETTE36 1 messages
CHOUPINETTE36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:59
pas de probleme pour l'efferalgan c'est du paracetamol tout comme le doliprane, tu peux en prendre sans probleme pendant toute la grossesse. Par contre à éviter tout ce qui est anti-inflammatoire c'est a dire l'ibuprofene (advil, nurofen...) et l'aspirine ps: je suis enceinte c'est pour ça que je suis sur le forum mais je suis aussi pharmacienne, donc c'est de source sure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.