Douleur

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:30
[color=red:03b01c1b04][/color:03b01c1b04]bonjour je sui nouvel sur se sit je sui enceinte de 1mois et demi et g des douleur au ventre g déja eu un enfant de 5ans mé je ne me rapel pa avoir eu c douleur elle son légre mé cela m inkiet pouver vou me répondre merci
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 17:33
[quote:75fe8e1491="noemy62"][color=red:75fe8e1491][/color:75fe8e1491]bonjour je sui nouvel sur se sit je sui enceinte de 1mois et demi et g des douleur au ventre g déja eu un enfant de 5ans mé je ne me rapel pa avoir eu c douleur elle son légre mé cela m inkiet pouver vou me répondre merci[/quote:75fe8e1491] Bonjour pour commencer, Je pense pas qu'il faut pas que tu t'inquiètes, moi aussi je suis enceinte 1 mois 1/2 de mon 3ème, j'ai eu quelques tiraillements les semaines précédentes puis ils se sont arrêtés et là depuis hier cela recommence avec une sensation de "lourdeur" dans le bas ventre et sur les côtés, mois non plus je ne rappelle pas de cela pour mes autres grossesses, il est vrai que cela remonte (Gabrielle va avoir 8 ans et Maëlys 6 ans) ça passe très vite, enfin pour te rassurer il s'agit certainement, comme il a déjà était dit auparavant par d'autres filles, de douleurs ligamentaires dues à notre utérus qui se développe, ce qui est bon signe, à partir du moment que ces douleurs ne te plient pas "en 2" et que tu n'as pas de perte de sang, reste zen. De plus entre les nausées, les brûlures d'estomac, le mal au seins et tous les dégouts de nourriture je sais que mon p'tit bout s'accroche bien au chaud !! Vivement le 25 mars pour l'apercevoir pour la 1ère fois. RESTE ZEN ET SURTOUT BONNE GROSSESSE.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 17:34
[quote:4fec07d2ce="noemy62"][color=red:4fec07d2ce][/color:4fec07d2ce]bonjour je sui nouvel sur se sit je sui enceinte de 1mois et demi et g des douleur au ventre g déja eu un enfant de 5ans mé je ne me rapel pa avoir eu c douleur elle son légre mé cela m inkiet pouver vou me répondre merci[/quote:4fec07d2ce] Bonjour pour commencer, Je pense pas qu'il faut pas que tu t'inquiètes, moi aussi je suis enceinte 1 mois 1/2 de mon 3ème, j'ai eu quelques tiraillements les semaines précédentes puis ils se sont arrêtés et là depuis hier cela recommence avec une sensation de "lourdeur" dans le bas ventre et sur les côtés, mois non plus je ne rappelle pas de cela pour mes autres grossesses, il est vrai que cela remonte (Gabrielle va avoir 8 ans et Maëlys 6 ans) ça passe très vite, enfin pour te rassurer il s'agit certainement, comme il a déjà était dit auparavant par d'autres filles, de douleurs ligamentaires dues à notre utérus qui se développe, ce qui est bon signe, à partir du moment que ces douleurs ne te plient pas "en 2" et que tu n'as pas de perte de sang, reste zen. De plus entre les nausées, les brûlures d'estomac, le mal au seins et tous les dégouts de nourriture je sais que mon p'tit bout s'accroche bien au chaud !! Vivement le 25 mars pour l'apercevoir pour la 1ère fois. RESTE ZEN ET SURTOUT BONNE GROSSESSE.
lagaline 8 messages
lagaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:37
Depuis le debut de l'apres midi j'ai des douleurs dans le ventre coté droite... Je suis à 9 SA et je m'inquiete un peu!!! Est ce normal?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 21:15
[quote:48983315ba="lagaline"]Depuis le debut de l'apres midi j'ai des douleurs dans le ventre coté droite... Je suis à 9 SA et je m'inquiete un peu!!! Est ce normal?[/quote:48983315ba] consulte si sa t inquiete mais pour moi c est ton ovaire qui a feconder qui travaille et c est tout a fait normal ne t inquiete pas trop et prend du spafon ou consulte au moins tu seras sure bisou a toi
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:08
Bonjour, Moi je suis à la fin de ma 6ème semaines, et comme vous j'ai parfois des douleurs dans le bas du ventre.. Mais on m'a bien rassurée en me disant que c'était normal c'est les ligaments et l'uterus qui travaille.. Et tant que les petites douleurs ne deviennent pas grosses ni pertes de sang je vie avec... C'est que ce petit bout s'accroche. Je fais ma 1er écho le 22 avril et j'ai vraiment hâte d'y être.. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.