Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Guest209528
3 messages
Guest209528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:00
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'attend mon premier bébé et la date est prévu le 28 septembre, le même jour que son papa. J'ai déjà eu une échographie car je portais un stérilet. Cette nouvelle a été une réelle surprise et j'avoue que je suis heureuse mais j'ai également très peur. De lire les différents messages me remontent un petit peu le moral. A bientôt
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:15
Felicitations ! Ma dpa est le 29 septembre et c'est aussi a première grossesse et même si j'avais arrêté la pilule depuis trois mois, on a été surpris que ça arrive si vite ! J'imagine ta surprise puisque tu portais un stérilet Comment t'en es tu rendue compte ? Et le papa ? Il a bien réagit ? :)
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:42
feliciation moi c pour début septembre jvous souhaite une bonne grossesse bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.