Question sur la 1ere echo

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:08
J'ai rendez vous le 26 mars pour mon 1er rendez vous avec le gynéco, je voulais savoir s'il fallait que j'attende ce rendez vous pour faire une echo ou si je devais en faire une avant, et également s'il y avait besoin pour faire une echo d'une ordonnance médicale. pous infos je suis a 4 SG et c'est mon 1er BB. Merci pour vos réponses
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:29
coucou :) Félicitations :!: Tu n'as pas besoin de faire une écho avt, si ta gynéco est équipée, elle t'en fera une, sinon elle te fera une ordo... Moi je vais chez la gygy le 21/02 et je n'ai tjs pas fait d'écho alors j'espère bien qu'elle va m'en faire une!! Biz à toi et bonne grossesse!!
annagreg 3 messages
annagreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 14:57
felicitation a toi et au futur papa. moi c'est pareil je sui a 8semaines et ma premiere eco je la fais le 25/03/08. j'ai hate mais je suis a la fois stresser que le gygy mannonce un truc negatif.mais bon. je te souhaite une bonne grossesse n'hesite pas a m'envoyer d'otre message ca fai plaisir :D oh faitemoi oci c bb1 et prevu normalemen vers le 11/10/2008 bye
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 16:13
felicitations a toutes, moi g deja eu une echo a 4sg chez ma gygy et c'est impressionnant car j'ai vu son coeur battre ! prochain rdv le 21 mars chez la gygy, j'ai plein de prises de sang a faire et ma declaration de grossesse a caisse de maladie et allocations familiales .. pour ton echo c mieux d'attendre le rdv chez la gygy! accouchement prevu pour moi le 12/10/08 bon dimanche et a bientot
soleil2lyon 2 messages
soleil2lyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:07
Moi je suis à 9 SA+1j , je voulais absolument faire une échographie car je me posais pleins de questions ... Donc prise de rdv avec mon gygy, et puis celui ci me dit que ça ne sert à rien de faire des écho à tout va, donc d'attendre le 11 mars (12 SA+2j) ... Mais c'est dur, evidement ... :(
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:21
Salut à tous... Moi aussi je suis à 9 semaines et ma premiere echo est prevue pour le 14/03/08 ... et oui il faut attendre la 12eme semaines Nous sommes tres preces d'aller a ce RDv meme si j'ai unpeu peur ! Bon courage à toutes...
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:22
Salut à tous... Moi aussi je suis à 9 semaines et ma premiere echo est prevue pour le 14/03/08 ... et oui il faut attendre la 12eme semaines Nous sommes tres preces d'aller a ce RDv meme si j'ai un peu peur ! Bon courage à toutes...
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:22
Salut à tous... Moi aussi je suis à 9 semaines et ma premiere echo est prevue pour le 14/03/08 ... et oui il faut attendre la 12eme semaines Nous sommes tres preces d'aller a ce RDv meme si j'ai un peu peur ! Bon courage à toutes...
Nandy2 9 messages
Nandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:41
j'ai eu mon premier rdv ce matin chez la gynéco. elle m'a quand meme fait une écho ( dpa pour le 16/10/08 ). j'ai entendu battre son coeur. tout va bien. le bébé mesure 13 mm. prochain rdv le 01/04/08 pour repasser une écho pour la fin du 1er trimestre. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.