7 semaines

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:54
coucou les filles,deja 7 semaines ma premier echo avec papa le 21/02,patience mais nerveuse,tout va bien aucune naussees,bises a toutes les mamans ou futures mamans.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:23
:D bjr moi je suis a 20 sa,je trouve le temps long je ne travail plus donc je suis souvent sur le site c'est mon deuxieme bébé et garcon,moi j'ai eu des nausées mais c'est passer rapidement.bonne grossesse a toi
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bellamamia 1 messages
bellamamia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:51
salut les futurs mamans, moi aussi je suis à ma 7eme semaine, mais j'en souffre, chaque matin des nausées, vertiges, vomissements, plus d'appétit, l'idée meme de manger ou de boire me fait vomir !!! est ce que ça va durer longtemps parce que je crains que mon bébé ne sois en bonne santé car je mange rien ou mal !! :roll:
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:19
bonjour a toutes, je commence ma 7 eme semaine et jai fait une premiere echo de datation vendredi, le coeur bat correctement, le petit mesure 6 mm, que d émotion !!! pourtant c est mon 2 eme mais je ne me rappellai pas ses sensations!!! a bientot :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 20:42
kikoo!! je commence ùma 8e semaine, 1re echo le 07 fev bb mesurait 1.4cm. en ce ki concerne les nausees, j y ai eu le droit et vomissements ts le sjours et gygy ma prescrit le medoc ki sauve mon quotidien et ki me refait manger du P[b:2161a51b04]ROKYNI[/b:2161a51b04]L (j espere l avoir bien ecrit)!!!! si vous pouvez vous le faire prescrire en cas de nausees c le top!!! aucun danger pr bb!! pleins d egros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.