1ere echo a 8sa et 4 et inquiete

Discussions

Auteur
Message
myarie 6 messages
myarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 00:07
Bonjour!! Aujourd'hui j'ai fait ma première écho, nous avons vu un foetus, son coeur battait, tout était ok. :lol: je m'inquiète parce qu'il y avait une autre tache dans le sac amniotique..mais pas de coeur... :roll: le médecin croit que ce serait peut-être le sac vittelin.. est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de sa?? Moi je n'ai jamais vu sa nulle part et j'ai mon prochain rendez-vous dans seulement 1 mois (avec écho) Merci à l'avance!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 05:46
bonjour!! ne t'inquiete pas, a ma premiere echo aussi j'avais une petite tache, j'ai demandé ce que c'etait, j'ai pas compris un mot mais il m'a dit que cela devait disparaitre tout seul et qu'a la prochaine normalement elle ne devait plus apparaitre! sur ce, je vais au boulot, bonne journée!! :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:40355fe590]http://www.pour-bientot.com/3920681-1199634959.png[/img:40355fe590][/url]
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:23
[quote:1e20ae9d80="myarie"]Bonjour!! Aujourd'hui j'ai fait ma première écho, nous avons vu un foetus, son coeur battait, tout était ok. :lol: je m'inquiète parce qu'il y avait une autre tache dans le sac amniotique..mais pas de coeur... :roll: le médecin croit que ce serait peut-être le sac vittelin.. est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de sa?? Moi je n'ai jamais vu sa nulle part et j'ai mon prochain rendez-vous dans seulement 1 mois (avec écho) Merci à l'avance!![/quote:1e20ae9d80] Coucou ! Ne t'inquiète pas le sac vittelin sert à ce que bébé puisse se nourir au début de la grossesse, voilà pourquoi il n'y aura plus cette tache bientôt ! Bonne grossesse!
myarie 6 messages
myarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:29
Merci de vos réponses les filles!! :D C'est rassurant de savoir que vous avez déjà vu sa!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:14
tu as zero stress a avoir!! je rejoins les coupines du dessus pr dire ke c ets normal, et ke ce ti sac va disparaitre bientot!! rien de dangereux! tant ke bb ets la et ke le coeur bat, no stress ok?? bisous a toi et ti bou
snounit 8 messages
snounit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:37
Hello, les filles. Je vous mets un lien pour une vidéo très bien faite sur la grossesse et le développement de bébé qui pourra répondre entre autre à la question sur le sac vitellin. J'espère que cela va marcher... Biz http://www.dailymotion.com/relevance/search/accouc-----hement/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouche-m-e-n--t Ps Il se pourrait que je vous rejoigne comme septembrette, mais j'attends encore la confirmation de gygy. Bonne grossesse à toutes!
myarie 6 messages
myarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 15:13
Merci de vos réponses et le vidéo est super!! j'en saurais un peu plus le 13 mars..prochaine écho... bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.