Fievre et inquietudes

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:29
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 8SA. Vendredi dernier j'ai eu une écho de contrôle car j'avais des douleurs importantes au bas ventre. En faites, l'échographe m'a annoncé que j'avais l'utérus rétroversé. Mais le bébé allait bien et son petit coeur battait et était bien visible. De plus, ce même jour je commence a avoir très mal à la gorge et une fièvre qui a duré 4 jours. (je précise que je suis allergique au paracétamol). Maintenant sa va mieux. Je suis très inquiètante pour notre petit haricot. Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi. Merci de venir me raconter.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:45
pour la fièvre il ny a pas grand chose a y faire surtout si elle venait d'une grippe... pour l'utérus rétroversé beaucoup de femme sont comme toi et ca ne cause aucun problème a part des douleur plus fréquente du a la postion moins conventionelle de lutérus... tu dois surement en temps normal avoir des règle douloureuse?? c souvent un signe... bref tu na rien de vraiment inquiétant! zenitude attitude!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:23
[quote:12d5d02198="petitedoula"]pour la fièvre il ny a pas grand chose a y faire surtout si elle venait d'une grippe... pour l'utérus rétroversé beaucoup de femme sont comme toi et ca ne cause aucun problème a part des douleur plus fréquente du a la postion moins conventionelle de lutérus... tu dois surement en temps normal avoir des règle douloureuse?? c souvent un signe... bref tu na rien de vraiment inquiétant! zenitude attitude![/quote:12d5d02198] Oui c'est vrai tu as raison, j'avais des règles très douloureuse en temps normal. Mais là en faites je m'inquiète beaucoup pour notre bébé. On se demande si la fièvre n'as pas eu des effets dramatique sur lui et si il va bien restait au chaud. Merci beaucoup de ta réponse.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 21:39
non aucun danger pour bb le placenta filtre la majorité des microbe,bactérie,virus..donc la fièvre étais causé par un virus aucun danger pour bb...si ta fièvre aurait été inexpliqué.. il aurais lieu de poussé les examens.. si danger il y aurais tu en ressentirais déja/encore les signes(contraction de plus en plus intense,perte de sang,étourdissement,douleur céphaliques,etc...) tu n'irais pas mieux, a mon avis... ds tout les cas si la fièvre se présente sans raison apparente ,vaut mieux consulté! bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.