Voila c'est fini

Discussions

Auteur
Message
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 23:41
Il on fait un écho et ma petite crevette s'est étein a 8 semaine. Je peu rien dire de plus pour le moment.
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 00:27
Ohhhhh, que je comprend ta peine !!! J'ai faite ma fausse couche ce week end !!!! Pour moi ce n'est pas la premiere, et je sais que c'est trés difficlie a vivre. Repose toi, et essais de rester zen (je sais que ce n'est pas facile !!). Prend soin de toi, essais d'en parler avec ton ami, tes amis, ou autres. Parfois en parler, t'enleve un poids, et ne culpabilise surtout pas, ce n'est pas de ta faute !!! Courage, bisous
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 00:46
[quote:149832ff64="mandarines"]Il on fait un écho et ma petite crevette s'est étein a 8 semaine. Je peu rien dire de plus pour le moment.[/quote:149832ff64] chui vraiment desolee que tu aies perdue ton enfant... je ne sai pas koi dire. Toutes mes condoleances pour ton ptit. :cry:
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 01:16
[quote:5244d7fc18="bebe-patate"]Bonsoir moi je me suis inquiétée vendredi dernier car j'avais un peu de sang et des douleurs donc gygy m'a fait une écho et il m'a annoncé que mon bébé était mort depuis 15 jours (sur une grossesse de 2 mois).Il m'a laissée repartir et fait revenir lundi et là il m'a fait prendre du Cytotec (dans le couloir de la maternité,super le lieu!)pour déclencher l'avortement car le bébé tenait bon!J'ai expulsé l'oeuf(et on voit tout!)et des cochonneries dont je me demande d'où ça sort! Mercredi j'ai encore eu le droit à ce poison faiseur d'ange car tout n'était pas décollé.Physiquement ça va mais moralement c'est atroce ,je ne pense qu'à lui(ou elle)et je suis triste. En guise de compassion à ce qui m'arrivait la sage-femme et le gygy m'ont dit que j'avais déjà des enfants et que d'autres n'en avaient pas ce qui est vrai mais quel rapport avec mon problème il était là ce petit et nous le voulions! En plus on ne vous met même pas en arrêt"on ne va pas arrêter toutes les femmes qui font une fausse couche"m'a t on dit,alors qu'en plus je ne faisais pas de fc on me l'a laisser en moi comme ça tout le week end .De plus j'avais un ventre comme si j'étais enceinte de 4-5 mois alors tout le monde savait déjà!! Bon j'arrête de pleurer sur mon sort on est plusieurs dans ce cas là et il faut reprendre le dessus même si c'est pas facile Céline :cry:[/quote:5244d7fc18] Moi le doc a l'urgence ma prescrit du misoprostol, il voulait me faire un curetage mais j'ai pas voulu j'y ai répondu que personne ne décapiterais mon bébé, j'ai dû m'obstiner avec pour avoir cette maudite prescription, la pillule je me l'ai introduite moi meme a la maison et tout ses dérouler chez moitrès forte contration toute la soiré d'hier j'ai pris 2 tylenol et me suis endormi heureusement sa fesait vachement mal, puis ce matin j'ai sentis quelque chose comme une mini explosion dans mon uterus, j,ai sentis que sa coulait heureusement que j'avais une serviette sanitaire, la poche venait de rompre, et 1 heure apres le placenta et le petit son sortis quel tristesse. Ma mère etais venu dormir chez moi, mais la elle est reparti il y a 1 heure qu'elle vide maintenant je suis seul mon amoureux travail et en plus il fait l'over ce soir qu'elle belle st-valentin. Je me sent très triste et vide en dedans. C'est mon deuxieme petit ange a partir de meme a 5ans d'intervale. Est ce que je vais finir par connaitre les joie de la maternité jusqu'au bout un jours. Tu me manque deja bébé. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:15
Coucou , vraiment désolée de lire que tu as perdu ton bébé , j'avais lu quelques msg de toi sur le forum ... Toutes mes condoléances . Mais malgré ta douleur , si je peux me permettre , et ayant lu ton dernier msg parlant du cachet que tu as pris et du fait que tu ne laisserais personne "décapité" ton bébé... Je voulais te dire que ayant subi moi même un curetage en Mars dernier , j'ai l'impression que tu t'en fait de fausses idées ... Ce cachet que tu as pris t'as obligé à tout ressentir , l'expulsion , les douleurs etc , les pertes ... Alors que le curetage est certes frustrant mais il permet de tout évacuer , tu ne ressens rien , pas de douleurs post opératoires, et c'est simplement uen sorte de nettoyage qui permet d'éviter les infections, d'être sur qu'il ne reste plus rien et qu'il n'y aura pas de complications à ta fausse couche . Enfin voilà , ne gardes pas cetet fausse image du curetage , il est bien moins traumatisant que de perdre en quelques sortes une deuxième fois son bébé à la prise d'un cachet ... Bon courage à toi , reposes toi bien . Je suis sur que tu goutteras très vite à ce bonheur que tu attends, garde espoir. Marion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.