GROSSESSE ESPOIR DE LADYHOPE AU FIL DES MOIS

Discussions

Auteur
Message
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:55
VOILA , je suis à mon deuxiéme mois, mais j'entamerai bientot mon 3éme, d'ci une semaine je pense, j'ai commençé dejas un poste, sur "premier mois" qui porte le meme titre que celui là ce que je veux dire ici, c 'est que je suis trés fatiguée de tous ses vomissements au quotidien, et ces nausées du matin au soir, j'ai hate que ça s'arrete, je sens que j'ai perdu du poid au lieu d'en prendre, je me sent faible, mon estomac deconne :cry: j'aurai aimé vivre une grossesse plus sereine, car ça fais 1an et demi qu'on essaye d'avoire bb1, mais je n'imaginais pas que ces symptomes durerons tout ce temps, je croyais que ça allait etre uniquement les 1éres semaine, mais là......... quand je vomis, je sent mon estomac qui va tomber, et mon coeur avec :cry: du coup, j'oublie la chance que j'ai de porter ce bébé, j'ai honte de moi, je ne suis pas assez forte ou quoi? ce matin, je devais partire à la fac pour donner deux cours mais je ne pouvais pas, pas assez de force... on dit que tout ça s'arretera aprés le 1ér trimestre, je l'éspere vraiment, car je n'ai plus de force, j'essaye de manger ce qu'il faut et ce qui est bien pour bebe, mais une demi heure aprés les vomissements ...... j'ai essayé prompirane mais ça n'a rien donné. ça fait du bien de s'exprimer. j'éspere que vous autres vous profitez bien de votre grossesse, et que vous ne galerez pas comme moi :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:24
[quote:2c3b82387e="ladyhope"]VOILA , je suis à mon deuxiéme mois, mais j'entamerai bientot mon 3éme, d'ci une semaine je pense, j'ai commençé dejas un poste, sur "premier mois" qui porte le meme titre que celui là ce que je veux dire ici, c 'est que je suis trés fatiguée de tous ses vomissements au quotidien, et ces nausées du matin au soir, j'ai hate que ça s'arrete, je sens que j'ai perdu du poid au lieu d'en prendre, je me sent faible, mon estomac deconne :cry: j'aurai aimé vivre une grossesse plus sereine, car ça fais 1an et demi qu'on essaye d'avoire bb1, mais je n'imaginais pas que ces symptomes durerons tout ce temps, je croyais que ça allait etre uniquement les 1éres semaine, mais là......... quand je vomis, je sent mon estomac qui va tomber, et mon coeur avec :cry: du coup, j'oublie la chance que j'ai de porter ce bébé, j'ai honte de moi, je ne suis pas assez forte ou quoi? ce matin, je devais partire à la fac pour donner deux cours mais je ne pouvais pas, pas assez de force... on dit que tout ça s'arretera aprés le 1ér trimestre, je l'éspere vraiment, car je n'ai plus de force, j'essaye de manger ce qu'il faut et ce qui est bien pour bebe, mais une demi heure aprés les vomissements ...... j'ai essayé prompirane mais ça n'a rien donné. ça fait du bien de s'exprimer. j'éspere que vous autres vous profitez bien de votre grossesse, et que vous ne galerez pas comme moi :cry:[/quote:2c3b82387e] Un conseil pour éviter les vomissements : fractionne tes repas !! mieux plusieurs petits que trois normaux ! Pour le poids ce n'est pas très grave perso j'ai perdu 8kg durant le deuxième mois l'essentiel c que bb aille bien ! J'ai aussi été très fatiguée mon médecin m'a arrêtée et prescrit une cure de magnésium ca m'a fait vraiment du bien .. Aujourd'hui j'en suis à 17SA tout va bien moins fatiguée plus de nausées juste qqs vomissements parce que trop gros repas ! courage ce n'est qu'un cap à passer !!
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:23
[quote:41a2a5b331="gouaron"][quote:41a2a5b331="ladyhope"]VOILA , je suis à mon deuxiéme mois, mais j'entamerai bientot mon 3éme, d'ci une semaine je pense, j'ai commençé dejas un poste, sur "premier mois" qui porte le meme titre que celui là ce que je veux dire ici, c 'est que je suis trés fatiguée de tous ses vomissements au quotidien, et ces nausées du matin au soir, j'ai hate que ça s'arrete, je sens que j'ai perdu du poid au lieu d'en prendre, je me sent faible, mon estomac deconne :cry: j'aurai aimé vivre une grossesse plus sereine, car ça fais 1an et demi qu'on essaye d'avoire bb1, mais je n'imaginais pas que ces symptomes durerons tout ce temps, je croyais que ça allait etre uniquement les 1éres semaine, mais là......... quand je vomis, je sent mon estomac qui va tomber, et mon coeur avec :cry: du coup, j'oublie la chance que j'ai de porter ce bébé, j'ai honte de moi, je ne suis pas assez forte ou quoi? ce matin, je devais partire à la fac pour donner deux cours mais je ne pouvais pas, pas assez de force... on dit que tout ça s'arretera aprés le 1ér trimestre, je l'éspere vraiment, car je n'ai plus de force, j'essaye de manger ce qu'il faut et ce qui est bien pour bebe, mais une demi heure aprés les vomissements ...... j'ai essayé prompirane mais ça n'a rien donné. ça fait du bien de s'exprimer. j'éspere que vous autres vous profitez bien de votre grossesse, et que vous ne galerez pas comme moi :cry:[/quote:41a2a5b331] Un conseil pour éviter les vomissements : fractionne tes repas !! mieux plusieurs petits que trois normaux ! Pour le poids ce n'est pas très grave perso j'ai perdu 8kg durant le deuxième mois l'essentiel c que bb aille bien ! J'ai aussi été très fatiguée mon médecin m'a arrêtée et prescrit une cure de magnésium ca m'a fait vraiment du bien .. Aujourd'hui j'en suis à 17SA tout va bien moins fatiguée plus de nausées juste qqs vomissements parce que trop gros repas ! courage ce n'est qu'un cap à passer !![/quote:41a2a5b331] merci pour ta reponse :) j'éspere que moi aussi ça passera , pour profiter de cette grossesse autrement, je te souhaite une trés bonne grossesse.encore merci
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:33
[quote:a89f3a4b99="gouaron"][quote:a89f3a4b99="ladyhope"]VOILA , je suis à mon deuxiéme mois, mais j'entamerai bientot mon 3éme, d'ci une semaine je pense, j'ai commençé dejas un poste, sur "premier mois" qui porte le meme titre que celui là ce que je veux dire ici, c 'est que je suis trés fatiguée de tous ses vomissements au quotidien, et ces nausées du matin au soir, j'ai hate que ça s'arrete, je sens que j'ai perdu du poid au lieu d'en prendre, je me sent faible, mon estomac deconne :cry: j'aurai aimé vivre une grossesse plus sereine, car ça fais 1an et demi qu'on essaye d'avoire bb1, mais je n'imaginais pas que ces symptomes durerons tout ce temps, je croyais que ça allait etre uniquement les 1éres semaine, mais là......... quand je vomis, je sent mon estomac qui va tomber, et mon coeur avec :cry: du coup, j'oublie la chance que j'ai de porter ce bébé, j'ai honte de moi, je ne suis pas assez forte ou quoi? ce matin, je devais partire à la fac pour donner deux cours mais je ne pouvais pas, pas assez de force... on dit que tout ça s'arretera aprés le 1ér trimestre, je l'éspere vraiment, car je n'ai plus de force, j'essaye de manger ce qu'il faut et ce qui est bien pour bebe, mais une demi heure aprés les vomissements ...... j'ai essayé prompirane mais ça n'a rien donné. ça fait du bien de s'exprimer. j'éspere que vous autres vous profitez bien de votre grossesse, et que vous ne galerez pas comme moi :cry:[/quote:a89f3a4b99] Un conseil pour éviter les vomissements : fractionne tes repas !! mieux plusieurs petits que trois normaux ! Pour le poids ce n'est pas très grave perso j'ai perdu 8kg durant le deuxième mois l'essentiel c que bb aille bien ! J'ai aussi été très fatiguée mon médecin m'a arrêtée et prescrit une cure de magnésium ca m'a fait vraiment du bien .. Aujourd'hui j'en suis à 17SA tout va bien moins fatiguée plus de nausées juste qqs vomissements parce que trop gros repas ! courage ce n'est qu'un cap à passer !![/quote:a89f3a4b99] merci pour ta reponse :) j'éspere que moi aussi ça passera , pour profiter de cette grossesse autrement, je te souhaite une trés bonne grossesse.encore merci
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:39
Salut Ladyhope, je suis à 9 sa et comme toi (mis à part les nausées et les vomissements) j'ai été très fatiguée au début de ma grossesse. Je me lève à 6h20 pour aller au boulot et je rentre vers 18h et en rentrant j'étais un véritable zombie: je prennais ma douche, en pijama, je m'affalais sur le canapé pendant que mon homme préparait à manger. je me couchais vers 20h30 et une 1/2 heure après il n'y avait plus personne. et au travail je ne devais pas avoir une belle tête, on me demandait toute la journée si j'allais bien. mon gygy m'a prescrit du magnésium et du fer et depuis ça va beaucoup mieux. c'est qu'une passade, tu te sentiras certainement beaucoup mieux dans quelques temps. en tout cas bon courage à toutes et bonne grossesse.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 23:07
lynda, t'as aps à avori honte, c'est bien d'arrivé à dire ce que tu ressens et c'est aps parce que que des filles comme moi sont encore en attente que l'on se sait pas que une grossesse a des desagrements ... je t'embrasse bien fort
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 20:10
coucou lady!!! je compati pour les nausée c'est vraiment desagreable!!! moi avec ca j'ai perdu 1 kilo par rapport a mon poids du mois dernié mais le medecin ne ma rien dit t'inquiete surtout pas bébé puise dans tes reserve il va bien meme si toi t'a l'impression que ca va pas !!! bon courage ma belle!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:57
courage LH, ça devrait finir par passer, toutes ces nausées. et c'est pas très grave de perdre du poids le premier trimestre. est ce que tu prends un complément style gynefam, pour avoir quand même des vitamines à apporter au bébé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.