Marre d etre faignante

Discussions

Auteur
Message
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:25
coucou a toutes J en suis a ma 10e semaine et voila d un naturel active la je suis tres tres tres molle c est horrible!!!!!!!!!!!!!c est mon deuxieme bebe et autant dire que ma premiere grossesse n etait pas du tout pareil la j ai plus de nausees terriblement mal aux seins mais surtout epuisée!!!!! etes vous dans mon cas???je me sentirais moins seule bisous a toutes
NEWBEBE 1 messages
NEWBEBE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:00
Salut angiedore, Courage ma chère, je suis aussi dans la même galère . Je suis à ma 7eme semaine et dons beaucoup de nausées, grande fatigue et surtout le soir. Tu sais, c'est mon quatrième bébé et j'ai l'habitude un petit peu . Si tu ne travailles pas, essaye de faire des sièstes cela pourra t'aider à diminuer le sentiment de fatigue. Je te dis salem et fais trés attention à ta santé. Sourriez ANGIEDORE vous allez avoir un tout petit ange bientôt!! :D De la part de MERIEM [quote:dd2af0a358="angiedore"]coucou a toutes J en suis a ma 10e semaine et voila d un naturel active la je suis tres tres tres molle c est horrible!!!!!!!!!!!!!c est mon deuxieme bebe et autant dire que ma premiere grossesse n etait pas du tout pareil la j ai plus de nausees terriblement mal aux seins mais surtout epuisée!!!!! etes vous dans mon cas???je me sentirais moins seule bisous a toutes[/quote:dd2af0a358]
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:21
salut angiedore! pour te consoler je suis enceinte de 8 semaines de bébé3 et suis dans le meme cas que toi! moi qui suis maniac perfectionniste et très organisée a mon grand désepoir quelque fois c'est trop! ces dernieres semaines grand relachement! rien envie de faire ni de sortir.pour bébé 1 pas eu ce soucis pour bébé2 un peu mais bébé 3 la cata!je pense que se sont les premiers mois qui fatiguent et que ca passera dans quelques semaines.et les beaux jours vont arriver et nous motiver.bon courage pour ta grossesse.
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:22
salut angiedore! pour te consoler je suis enceinte de 8 semaines de bébé3 et suis dans le meme cas que toi! moi qui suis maniac perfectionniste et très organisée a mon grand désepoir quelque fois c'est trop! ces dernieres semaines grand relachement! rien envie de faire ni de sortir.pour bébé 1 pas eu ce soucis pour bébé2 un peu mais bébé 3 la cata!je pense que se sont les premiers mois qui fatiguent et que ca passera dans quelques semaines.et les beaux jours vont arriver et nous motiver.bon courage pour ta grossesse.
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:53
salut les filles je suis dans ma 9ème semaines... et je suis malade, malade, malade... la fatigue est un handicap mais le pire se sont les nausées!!! C'est mon 1er bb et je me dit que se sont juste les 3 premiers mois qui vont être dur ...mais c'est vraiment très très dur surtout en travaillant!!!(en crèche en plus vive les odeurs!!) pour un rien je court au wc, un parfum me lève le coeur, un enfant qui tousse me donne des hauts de coeur bref c'est l'enfer!!!j'ai perdu 4kg et rien que le fait de me laver les dents c'est une horreur!!!!!!!! Le soir qu'importe l'heure à laquelle je rentre...un ptit bisous à mon chéri si il est là et hop je file me coucher en attendant la soupe vers 20h!!!!Que du bonheur, tu parles pour l'instant c'est pas le pied!!!!! vivement la fin du 3ème mois!!!!!!Moi qui revait d'être super épanouïe en étant enceinte..........c'est tout l'inverse je suis au plus triste!!! ça se passe comment pour vous? bisous
IGYTO 28 messages
IGYTO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:24
Coucou les filles ! Je vous rejoins toutes ! J'ai l'impression de n'être plus bonne à rien ! Je suis crevée quelque soit le nombre d'heures de sommeil ! Les nausées me torturent et en plus, moi qui suis d'un naturel plutôt jovial, je me mets à pleurer pour trois fois rien ! J'ai l'impression d'être complètement dépressive !!! Merci les hormones !!!! J'en suis à 8 SA ... vivement la fin des 3 mois que je me retrouve un peu !!! Et puis c'est pas tout ça mais il va bien falloir trouver l'énergie quelque part pour l'aider à grandir ce p'tit coeur !!! En attendant : il me pompe !!! :D Bon courage à toutes !
filalyfz 5 messages
filalyfz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:02
Coucou les filles, J'attend mon premier bébé, je suis à ma 7 ème semaine d'aménorhée, comme vous je suis tout le temps fatiguée et je n'ai qu'une seule envie c'est dormir, malheureusement je travaille et beaucoup... Par contre, j'ai un appétit de fou...je mange tout le temps et beaucoup...j'ai peur de me retrouver avec trop de Kilos qui seraient difficile à perdre après...je m'énèrve rapidement et surtout contre mon mari...j'ai l'impression qu'il ne comprend pas que c'est difficile ...
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:40
salut moi aussi je suis enceinte de 10 semaine et je n ai pas du tous la meme grossesse que pour mon premier.Nausées fatigues. c"etait plus cool pour le premier. plus que un mois et ca devrais passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.