12SA ou 12SG ??

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 08:50
Coucou a toutes, j'ai une petite question bébéte... Je voudrai savoir si on peut s'estimer "tranquille" à partir de 12 SA ou 12 SG ?? J'ai hate de passer ce cap, que je n'ai pue dépasser la derniere fois malheureusement j'ai fait une FC en nov a 7sa.. Et la je fais une echo la 9sa, donc c'est pour savoir combien de temps de "stress" il me restera a attendre ? D'avance merci pour vos reponses. Biz a toutes et bonne grossesse !!!
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 08:58
felicitation pour ta grossesse tout d'abord :-) pour ce qui est de la periode ou les FC sont predominantes c'est le 1er trimestre de grossesse, une fois que tu es a 14 Sa le risque de FC est diminuée de 65 % gros bisous et ne stress pas trop kan meme ( bébé va le ressentir ) meme si c'est plus facil à dire qu'a faire gros bisous et courage :-)
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:13
[quote:2768549adf="laurie35"]felicitation pour ta grossesse tout d'abord :-) pour ce qui est de la periode ou les FC sont predominantes c'est le 1er trimestre de grossesse, une fois que tu es a 14 Sa le risque de FC est diminuée de 65 % gros bisous et ne stress pas trop kan meme ( bébé va le ressentir ) meme si c'est plus facil à dire qu'a faire gros bisous et courage :-)[/quote:2768549adf] Merci Laurie35 pour ta réponse rapide et claire... Je vais tenter de rester la plus zen possible !! Bisous, a bientot !
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:17
Bonjour Fecilitations pour ta grossesse !!! c'est génial et profites en bien en prenant soin de toi et du bébé que tu attends. Je pense qu'on ne peut jamais considérer qu'on est tranquille dans une grossesse, sauf quand le bébé est là et j'en sais quelque chose. Il a certains moments plus délicats que d'autres au moment des examens (clarté nucale, echo. morpho.) mais une fois passé le cap et si tout se déroule bien, il n'y a pas vraiment de raisons de s'inquieter. Ceci dit, pour ma premiere grossesse, je n'ai eu aucun soucis et tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai senti un mouvement byzarre de mon bébé, à 38SA+4j : c'est mon bébé, ma petite Marion, qui décédait... juste avant de naitre. Nous avons eu plein d'examens et l'autopsie n'a rien donné comme résultat !!! Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, je suis à 7SA et j'essaie de rester philosophe... Quand on deja perdu un bébé, on est beaucoup plus sensible à ces événements douloureux. Donc prudence prudence, même si le premier trimestre est le plus sensible, on ne dit pas assez que le troisieme trimestre l'est aussi. Bon courage et ne stresse pas trop Bises Francoise [quote:21ff8e805a="bakararoze"]Coucou a toutes, j'ai une petite question bébéte... Je voudrai savoir si on peut s'estimer "tranquille" à partir de 12 SA ou 12 SG ?? J'ai hate de passer ce cap, que je n'ai pue dépasser la derniere fois malheureusement j'ai fait une FC en nov a 7sa.. Et la je fais une echo la 9sa, donc c'est pour savoir combien de temps de "stress" il me restera a attendre ? D'avance merci pour vos reponses. Biz a toutes et bonne grossesse !!![/quote:21ff8e805a]
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:30
[quote:2181827c66="frcse"]Bonjour Fecilitations pour ta grossesse !!! c'est génial et profites en bien en prenant soin de toi et du bébé que tu attends. Je pense qu'on ne peut jamais considérer qu'on est tranquille dans une grossesse, sauf quand le bébé est là et j'en sais quelque chose. Il a certains moments plus délicats que d'autres au moment des examens (clarté nucale, echo. morpho.) mais une fois passé le cap et si tout se déroule bien, il n'y a pas vraiment de raisons de s'inquieter. Ceci dit, pour ma premiere grossesse, je n'ai eu aucun soucis et tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai senti un mouvement byzarre de mon bébé, à 38SA+4j : c'est mon bébé, ma petite Marion, qui décédait... juste avant de naitre. Nous avons eu plein d'examens et l'autopsie n'a rien donné comme résultat !!! Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, je suis à 7SA et j'essaie de rester philosophe... Quand on deja perdu un bébé, on est beaucoup plus sensible à ces événements douloureux. Donc prudence prudence, même si le premier trimestre est le plus sensible, on ne dit pas assez que le troisieme trimestre l'est aussi. Bon courage et ne stresse pas trop Bises Francoise [quote:2181827c66="bakararoze"]Coucou a toutes, j'ai une petite question bébéte... Je voudrai savoir si on peut s'estimer "tranquille" à partir de 12 SA ou 12 SG ?? J'ai hate de passer ce cap, que je n'ai pue dépasser la derniere fois malheureusement j'ai fait une FC en nov a 7sa.. Et la je fais une echo la 9sa, donc c'est pour savoir combien de temps de "stress" il me restera a attendre ? D'avance merci pour vos reponses. Biz a toutes et bonne grossesse !!![/quote:2181827c66][/quote:2181827c66] Merci francoise, pour ton avis. Je suis désolée de se qui t'es arrivée, sincèrement. C'est vrai que tant qu'il n'est pas rééllement arrivé, il vaut mieux rester prudente... Merci beaucoup pour ton témoignage, et je te souhaite tout plein de bonheur pour le +++ qui grandit, félicitations !! Grosses bises, A bientot. Ingrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.