Petite question

Discussions

Auteur
Message
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:27
bonjour a toute !!! ma direction vient de m'annoncer que je vais avoir une augmentation de poste et quelle prendra efait au mois d'octobre mais un probleme se posse mon ami et moi meme avont reprie les ebats amoureux pour avoire un autre bb depuis le mois de septembre mais toujour rien a lhorison . donc je vaudrais savoir si je doit continuer a vouloir se bb maintenant ou attendre un peut :roll: mercie de vos reponse biz :wink:
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:36
[quote:5a2f33e8b6="loreza"]bonjour a toute !!! ma direction vient de m'annoncer que je vais avoir une augmentation de poste et quelle prendra efait au mois d'octobre mais un probleme se posse mon ami et moi meme avont reprie les ebats amoureux pour avoire un autre bb depuis le mois de septembre mais toujour rien a lhorison . donc je vaudrais savoir si je doit continuer a vouloir se bb maintenant ou attendre un peut :roll: mercie de vos reponse biz :wink:[/quote:5a2f33e8b6] Bonsoir Loreza, je crois que toi seule peux prendre cette decision reflechis au pour et au contre. De toute facon ton choix sera le bon forcement. Bonne continuation bises.
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 04:40
:D Si tu prends la peine de demander cette question sur un site de maman et de future maman....je crois qu'au fond de toi tu désires un autre bébé... :lol: Par contre, pour ma part mon conseil est «Cette promo vaut elle réellement la peine?» Si tu la désires cette promo qu'elle t'apporte plus de sous et de satisfaction au boulot...attends avant le futur bébé, sinon vive les ébats dans le lit, le travail c là qu'il doit se faire!!!! :wink:
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:47
Bonjour Loreza, :) Dois tu vraiment te poser la question ?? Même si tu tombes enceinte maintenant, en quoi serait il un probleme pour avoir quand meme ton augmentation ?? En aucun cas, une grossesse doit être cause de pénalité au sein de ton emploi .. Si tu as une augmentation de promise celle doit t'etre due, enceinte ou pas ... Ne crois tu pas ?? Renseigne toi, dans les textes de loi, le code du travail .. :) Biz, et bonne continuation à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.