1ere echo, trop rigolo! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:02
juste une petite phrase qui est vraiment authentique et verifier en ce qui me concerne "la venu d un nouvel enfants est toujours source de bonheure et d abondance", voila rassure ton mari ou ami les hommes on besoin d etre rassure. et puis un avortement mais tres souvent le couple dans une situation de tristesse et d echec.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 12:34
[quote="melika_2"][quote:a70b4fa8c8="mel3052"]salut moi j ai un fils de 14 mois et je suis tomber enceinte 6 mois apres la naissance de notre fils aymeric nous souhaitons cet enfant . j ai du fair eune img et non une ivg et je l ai tres mal vecu je sais bien que ce nest pas pareil . je suis a nouveau enceinte et tres heureuse . tu sais il y a neuf mois dans une grossesse et vous en serez ou dans la maison . si votre situation est difficile temporairement garde le car tu risque de le regreter je pense . parles en avec ton homme si il n y a pas des solutions pour vos finances bon courage a toi sa doit etre tres difficile[/quote:a70b4fa8c8] qu,est-ce qu'un img?? la situation est que pour l'instant nous n,avons pas d'eau potable, et le bébé n'aura pas de chambre lorsqu'il sera né car le sous-sol est encore sur le béton... mon travail ne m'inquiète pas... mais nous avons quand même plusieurs dettes... surmontable peut-être avec beaucoup d'organisation mais quand l'enfant viendra au monde... serons nous heureux??... j'ai peur pour le bébé et j,ai peur que mon copain qui préfère que j,avorte car ce n'est pas le temps m'en veuille de ne pas être capable d'avorter.... :cry:[/quote salut je suis tout a fait d accord avec toi quand on perd un enfant c est tres dificile a vivre et puis vous avez lez necessaire d ici 9 mois sa va s arranger parles en a ton mari bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.